[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pareil, pas spécialement fan du nouveau SG, je ne l'utiliserai probablement pas, maintenant loin de moi l'idée de râler, j'attendrai juste le prochain avec encore plus d'impatience :p

On pourra aussi se créer soie même. Plutôt intéressent non ?

oh là galère le forum...  (oh là j'ia 0 messages? plus d'avatar,...)



le trouve sympathiqe ce petit SG

C'est pas la révolution ce SG, mais avec un peu d'imagination, ça peut être sympa.

"Découpe une image, la langue coincée dans le coin de la bouche"
"Colle précautionneusement sur sa carte"
"Se marre comme un noeunoeu en regardant sa nouvelle carte Batman* sur le 7e Continent"

*Marque déposée
*Ou tout autre personnage. Qui a dit Conan?
 

Et bien, il en aura fallu du temps pour réussir à revenir sur le forum! Et il faut réussir encore à reprendre ses marques... ^^

Petit retour sur le futur SG avec ses personnages à créer soit-même: mitigé avec une réflexion en deux temps! Je m'explique:

Première impression: déception!! Qu'est ce que c'est que ce SG?? Un peu facile pour les SP, on vous met des cartes vierges et débrouillez vous avec pour faire votre perso... A 40K le palier c'est dommage une récompense aussi basique...

Seconde impression: soulagé!! Tiens, réflechissons un peu... Certains, voire beaucoup, proposaient ou réclamaient des nouveaux persos (femme, afro, etc.). Avec ce SG, les SP contentent donc ces joueurs en les laissant libres de créer le personnage qui selon chacun pouvait manquer au jeu. Et d'un autre côté, pour ceux qui en avaient assez des double SG couteux avec 1/ nouveau perso et 2/ figurine associée, on devrait désormais être tranquille une fois ce SG passé et ne plus avoir que des cartes en SG.

J'espère ne pas être trop présomptueux en supposant ce que les Poulpes essaient de faire avec ce SG.
Mais je pense vraiment qu'ils cherchent ainsi à contenter à la fois les demandeurs de nouveaux personnages et à la fois ceux qui souhaitent une bonne fois pour toutes arrêter de dépenser des SG pour des personnages déjà nombreux!!

Qu'en pensez vous?

Lt_remus dit:Et bien, il en aura fallu du temps pour réussir à revenir sur le forum! Et il faut réussir encore à reprendre ses marques... ^^

Petit retour sur le futur SG avec ses personnages à créer soit-même: mitigé avec une réflexion en deux temps! Je m'explique:

Première impression: déception!! Qu'est ce que c'est que ce SG?? Un peu facile pour les SP, on vous met des cartes vierges et débrouillez vous avec pour faire votre perso... A 40K le palier c'est dommage une récompense aussi basique...

Seconde impression: soulagé!! Tiens, réflechissons un peu... Certains, voire beaucoup, proposaient ou réclamaient des nouveaux persos (femme, afro, etc.). Avec ce SG, les SP contentent donc ces joueurs en les laissant libres de créer le personnage qui selon chacun pouvait manquer au jeu. Et d'un autre côté, pour ceux qui en avaient assez des double SG couteux avec 1/ nouveau perso et 2/ figurine associée, on devrait désormais être tranquille une fois ce SG passé et ne plus avoir que des cartes en SG.

J'espère ne pas être trop présomptueux en supposant ce que les Poulpes essaient de faire avec ce SG.
Mais je pense vraiment qu'ils cherchent ainsi à contenter à la fois les demandeurs de nouveaux personnages et à la fois ceux qui souhaitent une bonne fois pour toutes arrêter de dépenser des SG pour des personnages déjà nombreux!!

Qu'en pensez vous?

Je partage ton analyse ce SG devrait contenter tout le monde.

Il ne faut pas oublier la seconde partie du SG... c'est à dire "But that’s not all! Due to popular demand, we’ll also be supplying standees for the KS exclusive characters!".

Pour ceux qui ne veulent pas peindre leurs figurines ou simplement qui préfèrent les silhouettes en carton je trouve ça pas mal :)

Billy_101 dit:jlt on pourrait avoir un petit point chiffre quant tu auras 5 minutes STP ?

JMT à la plage ou en train de faire dodo.
Depuis la sortie de cette addon, plus de 18% des pledgeurs l'auraient ajouté pour un total de plus de 23 k€ (aux approximations les aux arbritrages avec les add-ons précédents).

Il marche aussi bien sinon mieux que le premier malgré un prix de 17 vs 7.
Il est parti pour faire mieux.

Gros boost pour la campagne !
 

Pipoboy dit:
Billy_101 dit:jlt on pourrait avoir un petit point chiffre quant tu auras 5 minutes STP ?

JMT à la plage ou en train de faire dodo.
Depuis la sortie de cette addon, plus de 18% des pledgeurs l'auraient ajouté pour un total de plus de 23 k€ (aux approximations les aux arbritrages avec les add-ons précédents).

Il marche aussi bien sinon mieux que le premier malgré un prix de 17 vs 7.
Il est parti pour faire mieux.

Gros boost pour la campagne !
 

Merci

Pas spécialement fan du nouveau SG mais bon on va pas se plaindre.
Test forum en même temps

Pipoboy dit:
Billy_101 dit:jlt on pourrait avoir un petit point chiffre quant tu auras 5 minutes STP ?

JMT à la plage ou en train de faire dodo.
Depuis la sortie de cette addon, plus de 18% des pledgeurs l'auraient ajouté pour un total de plus de 23 k€ (aux approximations les aux arbritrages avec les add-ons précédents).

Il marche aussi bien sinon mieux que le premier malgré un prix de 17 vs 7.
Il est parti pour faire mieux.

Gros boost pour la campagne !
 

J'ai des chiffres intéressant aussi :

Malgré le mauvais accueil du dernier SG, 100% des backers à plus de 1€ l'auraient ajouté à leur pledge.

Un SG un peu "facile" à mon gout, dommage....

Mais bon j'ai encore bon espoir de voir un SG ou un add-on qui me fera craquer les coutures de mon porte-monnaie avant la fin du KS.

Nicowa dit:
Pipoboy dit:
Billy_101 dit:jlt on pourrait avoir un petit point chiffre quant tu auras 5 minutes STP ?

JMT à la plage ou en train de faire dodo.
Depuis la sortie de cette addon, plus de 18% des pledgeurs l'auraient ajouté pour un total de plus de 23 k€ (aux approximations les aux arbritrages avec les add-ons précédents).

Il marche aussi bien sinon mieux que le premier malgré un prix de 17 vs 7.
Il est parti pour faire mieux.

Gros boost pour la campagne !
 

J'ai des chiffres intéressant aussi :

Malgré le mauvais accueil du dernier SG, 100% des backers à plus de 1€ l'auraient ajouté à leur pledge.

Tu es certain ?
Cela me parait beaucoup !!!!
yes

Pas fan non plus du dernier add-on. Ou alors on manque d'explications.... :)

4 cartes ca fait un peu "cheap" (même si je sais qu'on commence à être nombreux)

Et je suis pas fan de la maj de tric trac... c'est pas pratique sur téléphone portable... (L'image du profil prend plus de place que le texte en dessous ^^)

Ben moi je l'aime bien ce dernier SG ! J'apprécie de laisser la liberté au joueur de personnaliser son personnage. Ça ne se voit pas partout et c'est fun ! Bien vu les ploupes !! ;)

Thyl dit:Moi aussi je serais de l'aventure du 7eme continent (all in). Je suis le jeu et le forum depuis longtemps, et c'est la prémière fois où enfin je peux répondre, grâce à la V5!
 

Pareil que Thyl pour le forum.
Pour le KS je plegerai à coup sûr, mais à la fin. Wait and see et bonjour les gens.

DjeDje-007 dit:Pas fan non plus du dernier add-on. Ou alors on manque d'explications.... :)

4 cartes ca fait un peu "cheap" (même si je sais qu'on commence à être nombreux)

Et je suis pas fan de la maj de tric trac... c'est pas pratique sur téléphone portable... (L'image du profil prend plus de place que le texte en dessous ^^)

4 cartes... PLUS les silhouettes cartonnées pour tout les personnages KS exclu débloqués  (mais personne ne semble voir cette partie du SG ?)

Moi, je que je vois, c'est que la quantité de SG KS exclus est quand même assez conséquente.
Cela ne m'ennuie pas mais c'est marrant que les intellectuels des KS ne se plaignent pas de cela.
C'est vrai qu'on est pas sur BGG.

Cela veut peut-être aussi dire que la campagne marche bien et que les Ploupes créent des KS exclus supplémentaires pour remercier les backers.

Tous ne sont pas forcément au gout de tous, encore que le dernier est typiquement l'idée que je me fais des KS exclu (on peut se personnaliser un peu son jeu si on sait dessiner).

Surtout, on voit que les SP sont à l'écoute de leurs soutiens car les standees étaient clairement pas prévus à l'origine...
Et ils auraient pu faire l'objet d'un SG à eux tous seuls :

Un grand merci à eux (même si je n'utiliserai sans doute pas les silhouettes)

Superbe Campagne...

Go les Ploupes , GO !

Je suis toujours contre les exclus non répétées dans les campagnes du même jeu qui suivent.
Comme y'a pas vraiment de deuxieme campagne, je peux pas vraiment me plaindre.
Juste que je n'acheterais pas le jeu en magasin si j'avais raté la campagne en question. (oui j'ai boycott en magasin zombicide et arcadia quest a cause des exclus manquantes, et oui je le vis bien)

j'aime bien le nouveau SG. laugh
J'aime bien le dernier add-on laugh

Et j'espère que reposter ici me permettra de retrouver des alertes pour le suivi de la discussion dans ma boîte mail ($%§!#@ de nouvelle interface ... )