[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pour moi rien ne dit qu'il n'y a pas de récompense qui compensent cette difficulté non?

Bonjour!
Effectivement, il y a des choses à faire avec je pense. Même si ce n'est pas très bon, ça doit rester comestible, et le gros doit fournir quantité de viande. Et ils ont l'air d'avoir la peau dure, il y a peut-être moyen de faire une armure avec :)
7K€ avant le prochain SG, ça devrait se faire dans la journée.

Bah on peut compter assez vite : sur les 30 cartes il y a :
- 3 cartes évènements aléatoires (infant, half-grown et adult)
- 3 cartes "livres" dans la sacoches (infant, half-grown et adult) - qui sont assurément les n°601-602-603
- 1 à 7 cartes "récompense" (417 dans l'exemple), je penche pour 7 si on arrive à les tuer tous
- au moins une carte 409 si on échoue
Donc on connaît pour le moment 8 à 14 cartes sur les 30. Le reste ???

demonge dit:Bah on peut compter assez vite : sur les 30 cartes il y a :
- 3 cartes évènements aléatoires (infant, half-grown et adult)
- 3 cartes "livres" dans la sacoches (infant, half-grown et adult) - qui sont assurément les n°601-602-603
- 1 à 7 cartes "récompense" (417 dans l'exemple), je penche pour 7 si on arrive à les tuer tous
- au moins une carte 409 si on échoue
Donc on connaît pour le moment 8 à 14 cartes sur les 30. Le reste ???


bah on verra bien a l'utilisation,faut des surprises. :D

J'aurai dit 7 évènements, s'il y a plus de petits, ils doivent avoir plus de chances d'apparaître.

Morgal dit:7K€ avant le prochain SG, ça devrait se faire dans la journée.

Le rythme actuel est vraiment fou, plus de 1k/heure depuis ce matin... donc oui dans la journée :)

jmt-974 dit:
Morgal dit:7K€ avant le prochain SG, ça devrait se faire dans la journée.

Le rythme actuel est vraiment fou, plus de 1k/heure depuis ce matin... donc oui dans la journée :)

Hier, 38K au lieu de 16K la veille.
Et les gens râlent sur BGG.
C'est donc bien un vrai add-on. 8)

demonge dit:Donc on connaît pour le moment 8 à 14 cartes sur les 30. Le reste ???

Des terrains ? Par exemple des terrains avec des terriers. Voire même une petite carte à part représentant un terrier de ver.
Tout d'un coup, ça me rappelle la chasse aux Ankeghs de Bald'ur's gate .... :mrgreen:

Rhaaaaa Purée de patate le nouveau forum!!

Bon, en tout cas, nouveau SG, et il me plait bien! En plus, des silhouettes en carton pour les persos KS (Quelle surprise!! ) (Ouf, j'ai retrouvé mon pouic vert:)

Par contre... la page 500, faut tout refaire... Comme un retour vers le futur!

Nicowa dit:Rhaaaaa Purée de patate le nouveau forum!!

Bon, en tout cas, nouveau SG, et il me plait bien! En plus, des silhouettes en carton pour les persos KS (Quelle surprise!! ) (Ouf, j'ai retrouvé mon pouic vert:)

Par contre... la page 500, faut tout refaire... Comme un retour vers le futur!

Purée oui on est juste à la 249 !!!

Sinon ça rale/discute un peu dans les commentaires du KS. Beaucoup ne sont pas fan du dernier SG.
En plus on passe à des paliers de 40 k€ maintenant. Arggg

C'est le bordel un peu ce forum avec les nouvelles réponses. On arrive forcément à la page 1 du sujet. Dur de suivre. Comment se passe la sauvegarde?  Y a un carnet pour dessiner les fils de discussion?

Hadoken dit:bon ça monte bien,malgré les pleureuses qu'on peut lire sur BGG sur le dernier add on,qui "aurait du être dans le jeu,c'est juste pour nous faire raquer,je me désengage " :lol: :roll:

Je comprend que ça gueule, je la trouve frustrante cette campagne.

Nicowa dit:

C'est le bordel un peu ce forum avec les nouvelles réponses. On arrive forcément à la page 1 du sujet. Dur de suivre. Comment se passe la sauvegarde?  Y a un carnet pour dessiner les fils de discussion?

J'ai encore un peu de mal aussi, mais il y aura du re apprentissage c'est sûr. Par exemple là je te répond via la section nouveaux messages mais je n'ai aucune idée dans quel sujet je suis entrain d'écrire xD.

édit: ha le KS 7th continent voilà :P

Juste pour poster avec le nouveau forum :
Très fan de l'extension moins du nouveau SG, même si ça peut servir à certains.
Mais en même temps, il y en a déjà beaucoup dans la boite. Ils ne peuvent pas nous sortir des SG de ouf à chaque fois ;)

C'est déjà très difficile de faire vivre une campagne quand elle envoie du gros avec plein de figs et compagnie, mais pour un jeu de carte, c'est bien plus compliqué.

Surtout quand il ne faut pas montrer les cartes sous peine de divulguer des infos qui compromettraient la surprise. Je pense que ça doit être aussi frustrant pour les Ploupes.

Femto dit:Par exemple là je te répond via la section nouveaux messages

C'est où cette section?!

Ah, et on ne reçoit plus les alertes mail non plus.

Pas cool the 7 continent a disparue de la Hotness games TT

Le nouveau SG permettra de faire des femmes afro-américaines pour ceux qui le désirent..... ou des sino-russes, des schtroumpfs, des big foot.....

Pas plus fan que ca, il restera surement dans la boîte au chaud.

jlt on pourrait avoir un petit point chiffre quant tu auras 5 minutes STP ?

Moi aussi je serais de l'aventure du 7eme continent (all in). Je suis le jeu et le forum depuis longtemps, et c'est la prémière fois où enfin je peux répondre, grâce à la V5!