fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée??? Et doit-on s'attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???
L'add-on ce sera probablement pour demain.
Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777
Perso j'ai plus tendance à croire au sg des 777 777
fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée??? Et doit-on s'attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???
L'add-on ce sera probablement pour demain.
Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777
Perso j'ai plus tendance à croire au sg des 777 777
De toutes les manière c'est pas pour tout de suite
Je me suis bien reconnu dans le descriptif du nouveau SG! Souvent avec les quêtes secondaires, j’en arrive à ne pas finir le jeu, voire à ne plus me rappeler l’histoire et où j’en suis dedans. En tout cas, c’est un SG sympathique, d’autant plus qu’il révèle qu’il y avait déjà des quêtes secondaires dans le jeu, ce qui semble faire plaisir sur KS. Les Poulpes savent vraiment parler aux joueurs.
ki-joue-joue dit :Update n° 28 traduit et posté pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.
Oups je me suis tromper de bouton entre citer et signaler... Dsl
bon sinon merci ki-joue-joue ça aide vraiment tes traductions !
avec toutes ces idées qu'ont Bruno et Ludovic, j'imagine des lieux ou l'on puisse déposer un peu de son matos pour le récupérer plus tard :D des labyrinthes magiques façon forêt enchanté dans Zelda
bon soyons fort il faudra attendre un an pour découvrirez tous ça !
vivement demain (ou dimanche ) pour l’add-on. Si ce sont des Sleeves, je pense être déçu car ce ne sera pas de nouvelles cartes… (même certains joueur en rêve de ces Sleeves).
une nouvelle malédiction ça serait vraiment super !!!
Gui-Yom dit :vivement demain (ou dimanche ) pour l'add-on. Si ce sont des Sleeves, je pense être déçu car ce ne sera pas de nouvelles cartes... (même certains joueur en rêve de ces Sleeves).
une nouvelle malédiction ça serait vraiment super !!!
Pareil, comme déjà dit on peut facilement se procurer des sleeves pour ceux qui le veulent.
On prend les paris sur le bonus à 777 777 ? Si bonus il y a, je pense que ce sera la carte spéciale de défausse. Trop cheap pour un SG seul, pas facile à combiner avec un autre, et bizarre de la mettre en add-on selon moi.
Potem dit :On prend les paris sur le bonus à 777 777 ? Si bonus il y a, je pense que ce sera la carte spéciale de défausse. Trop cheap pour un SG seul, pas facile à combiner avec un autre, et bizarre de la mettre en add-on selon moi.
#my2ct
+1 je me faisais la même réflection aujourd'hui sur comment integrer ce SG (la carte de defausse)
Et demain le nouvel add-on pour rebooster la campagne qui se remet un peu à stagner… (d’après ce que je vois sur kicktraq). Même si je trouve que faire 14K€ par jour est quand même impressionnant.
DjeDje-007 dit :Le nouveau stretch goal fait envie !!!!
Et demain le nouvel add-on pour rebooster la campagne qui se remet un peu à stagner... (d'après ce que je vois sur kicktraq). Même si je trouve que faire 14K€ par jour est quand même impressionnant.
Idem, c'est la première fois que je participe à un projet KS, je trouve ça hallucinant qu'il y ait encore +10k€ par jour.. En plus, l'add-on va booster encore la campagne !!!!
Mais ouais mais C’EST BON, çaaa !!! J’ADORE !!! Continuez comme ça les Poulpes, calez-nous des SG d’la mort à base de trucs qui donnent trop envie comme ces quêtes secondaires !!!
Du coup j’ai confirmé mon EXPLORER+1+3 à Mr. Yoshi, tiens. Paf.
Et puis je pensais à un truc, aujourd’hui, toujours dans mon souci de rejouabilité : comme les SG reste du “en plus”, rien ne m’empêche de jouer sans tous ces bonus lors de ma(mes) première(s) partie(s) !
Allez, j’vais m’coucher, moi. Bon week-end à toutes et à tous et à très vite pour la suite !
Ornifan dit :Mais ouais mais C'EST BON, çaaa !!! J'ADORE !!! Continuez comme ça les Poulpes, calez-nous des SG d'la mort à base de trucs qui donnent trop envie comme ces quêtes secondaires !!!
Du coup j'ai confirmé mon EXPLORER+1+3 à Mr. Yoshi, tiens. Paf.
Et puis je pensais à un truc, aujourd'hui, toujours dans mon souci de rejouabilité : comme les SG reste du "en plus", rien ne m'empêche de jouer sans tous ces bonus lors de ma(mes) première(s) partie(s) !
Allez, j'vais m'coucher, moi. Bon week-end à toutes et à tous et à très vite pour la suite !
E.
Effectivement ! Tant que les cartes des SG eclusifs ne sont pas intégrés dans le jeu :)
Je pensais d'ailleus jouer ma première partie avec la boite de base uniquement, et rajouter les add-on/stretch goals petit à petit en gardant les vers pour la fin vus qu'ils ont l'air plutôt très costauds...
De mon côté, je pense intégrer tout mes cartes (SG + Extensions) et jouer avec une seule malédiction : je veux me sentir perdu devant l’étendue du territoire et abasourdi par la richesse des évènements (dont les bonus SG).
Par contre, ça me ferait plaisir en jouant de voir une petite balise [KS] dans le numéro unique des cartes exclusives. Comme ça, je saurai lorsque je tombe sur un cadeau de cette campagne.