avec le bordel qu’est devenu le forum V5, j’ai du prendre de la distance avec ce sujet, j’ai du louper plein de trucs
mais j’ai enfin pris le temps de mater les 2 videos TT et comment dire …
j’oscille entre :
“quelle usine à gaz !”
et
“ha c’est bien vu ça !”
Tomfuel dit :avec le bordel qu'est devenu le forum V5,
Pourtant tu étais celui qui l'attendait le plus (avec M. Phal)
Ah tiens… On peut pas retourner sur les pages précédentes maintenant??
Sinon, 251… Personne ne veut prendre pour 251€ d’extension? Je suis certain que ça se revendra bien après?!
EDIT : En fait, ça dépend des fois…
EDIT 2 : Y a plus personne…? Vous me faites une blague? Vous êtes tous reparti sur la V4?!
il se fait attendre ce SG !
Jiheffe dit :Tomfuel dit :avec le bordel qu'est devenu le forum V5,
Pourtant tu étais celui qui l'attendait le plus (avec M. Phal)
pas faux ! mais uniquement pour changer ENFIN mon pseudo !! il m'avait pas parlé du merdier concernant le forum
Racklet dit :il se fait attendre ce SG ! :)
Mais carrément! Allez y lachez vous prenez des Add-ons! Vous le regretterez après...
J'ai compris que tout prendre n'était pas un signe de faiblesse, mais juste de lucidité... De toute manière, ce qu'on ne prend pas, finira tyoujours par nous manquer, après on regrette, tout ça...
220€, c'est même pas 2 all-in...
Nicowa dit :Racklet dit :il se fait attendre ce SG ! :)Mais carrément! Allez y lachez vous prenez des Add-ons! Vous le regretterez après...
J'ai compris que tout prendre n'était pas un signe de faiblesse, mais juste de lucidité... De toute manière, ce qu'on ne prend pas, finira tyoujours par nous manquer, après on regrette, tout ça...
Je cède, je prends les vers de terre !
Et un strech goal en plus dans la poche !!!
On est à 89€ du SG! Curieux!
Et bim! Ajouté avec une extension en plus!^^ => SG!
Nicowa dit :Racklet dit :il se fait attendre ce SG ! :)Mais carrément! Allez y lachez vous prenez des Add-ons! Vous le regretterez après...
Plus qu'un pledge explorer moi j'ai rajouter l'equivalent all in
CA Y ESSTTT !
Et une quete secondaire…
Des quêtes secondaires exclusives c’est coooooool
Cool! Des quêtes secondaires et des Easter egg à venir!
(Lundi ou mardi si pas d’add-on, c’est presque flippant!)
Nicowa dit :Cool! Des quêtes secondaires à venir!
(Lundi ou mardi si pas d'add-on, c'est presque flippant!)
Add on probablement demain dixit bruno
Arth59 dit :Nicowa dit :Cool! Des quêtes secondaires à venir!
(Lundi ou mardi si pas d'add-on, c'est presque flippant!)Add on probablement demain dixit bruno
Et après ça on sera pas loin du 777
Nicowa dit :Ah tiens... On peut pas retourner sur les pages précédentes maintenant??
Exac'.
"Page suivante", ça marche pas très bien non plus on dirait...
relacio dit :Arth59 dit :Nicowa dit :Cool! Des quêtes secondaires à venir!
(Lundi ou mardi si pas d'add-on, c'est presque flippant!)Add on probablement demain dixit bruno
Et après ça on sera pas loin du 777
Le fameux sg des 777 777 €
S’il est aussi fameux que le SG des 7777 backers …
Jiheffe dit :Nicowa dit :Ah tiens... On peut pas retourner sur les pages précédentes maintenant??
Exac'.
"Page suivante", ça marche pas très bien non plus on dirait...
Chez moi ça fonctionne sans problème