Merci à tous. Ca c’est du service rapide !
oeil dans la bouche dit :D'un autre côté je viens de me rappeler que les cartes avaient toutes un identifiant unique, peut être qu'une simple liste disant "tel add-on = N° 428 à 468, tel SG : 502 à 508" pourrait faire l'affaire.
Ou alors, comme le code de carte unique sera très discret et quasiment jamais lu, il suffit que le code intègre 2 ou 3 lettres qui indique sa provenance :
534ks (exclus KS)
642im (Extension The Icy Maze)
Ceux qui veulent ne rien savoir ne liront de toute façon pas ce code.
Et ceux qui veulent savoir n'auront pas à chercher dans une liste à chaque carte pour savoir s'ils ont affaire à une carte hors-base.
Xahendir dit :DjeDje-007 dit :Moi je n'ai pas spécialement envie que les add-on soient identifiables par des petits logos. Je trouve que ça risque de casser le coté immersif de se dire en voyant une carte "tiens là je suis sur une carte de l'add-on de la malédiction avec laquelle je joue... Je vais donc continuer de ce côté"
Une fois que j'aurais brassé les malédictions et les terrains, je n'aurai aucun moyen de savoir sur quelle tuile je joue.Il n'était pas question d'avoir un numéro d'identification unique pour chaque carte ?
Il suffirait d'établir des listes de cartes et leur origine (boîte de base, SG, extension ...).
TT V5 : générateur de dialogues de sourds :D
Nicowa dit :Pour s'entrainer au PM, ou pour vérifier les compte, il y a toujours King Pledger!
Nickel. Ca me donne déjà une idée de ce sur quoi je vais tomber fin novembre.
J'ai pourtant déjà soutenu quelques projets KS depuis 2 ans, mais je n'avais jamais utiliser ce genre de module.
oeil dans la bouche dit :Xahendir dit :DjeDje-007 dit :Moi je n'ai pas spécialement envie que les add-on soient identifiables par des petits logos. Je trouve que ça risque de casser le coté immersif de se dire en voyant une carte "tiens là je suis sur une carte de l'add-on de la malédiction avec laquelle je joue... Je vais donc continuer de ce côté"
Une fois que j'aurais brassé les malédictions et les terrains, je n'aurai aucun moyen de savoir sur quelle tuile je joue.Il n'était pas question d'avoir un numéro d'identification unique pour chaque carte ?
Il suffirait d'établir des listes de cartes et leur origine (boîte de base, SG, extension ...).TT V5 : générateur de dialogues de sourds :D
Je ne comprends pas ...
DjeDje-007 parle de logo éventuel et moi je parle d'un numéro a priori déjà prévu.
Je ne vois pas en quoi c'est un dialogue de sourd vu que je dis que si j'ai bien suivi, un simple listing de numéro résoudra ce problème (si on trouve que c'en est un) de l'identification de l'origine des cartes.
Tout simplement parce que j’avais écrit entre temps que je venais de me rappeler des identifiants uniques et qu’une bête liste suffirait
Ah oui, ce message m’avait échappé et comme il n’était pas cité, je ne comprenais pas.
En même temps, des problèmes de communication avec un Oeil dans la bouche, c’est pas étonnant.
Phoenixeux dit :En même temps, des problèmes de communication avec un Oeil dans la bouche, c'est pas étonnant.
'e 'ois pas ce 'ue 'ous 'oulez dire
On a passé les 7777 backers, et il n’y a pas eu de cadeau…
Si Add-on Artbook, je pledge directement.
Ceci était un message d’amour à Ludovic Roudy.
Par contre, pas fan de la sculpture des dévoreurs. Un peu trop “lisse” à mon goût.
Jiheffe dit :On a passé les 7777 backers, et il n'y a pas eu de cadeau...
D'après l'intervention de Bruno hier, il faut s'attendre à une surprise.
Plutôt pour fêter les 777 K€, on suppose.
BrunoS dit :fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée???
Et doit-on s'attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???L'add-on ce sera probablement pour demain.
Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777
La citation exacte d'hier.
Faudra encore attendre 3 voir 4 jours. Le rythme des 2 derniers jours était de 14k et 15k.
Ce sera en tout cas le moment de booster une dernière fois le KS. Juste avant le SG de 780k
Phoenixeux dit :BrunoS dit :fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée???
Et doit-on s'attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???L'add-on ce sera probablement pour demain.
Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777La citation exacte d'hier.
Je viens de créer un sondage sur le sujet
Me too…
Mais j’aurais parié sur quelque chose de moins important tout de même.
Quoique… On est à l’abri de rien sur ce continent
MacRieux dit :Mais j'aurais parié sur quelque chose de moins important tout de même.
Ah, toi aussi ?! Genre une tuile pour poser la défausse, avec pouvoir en jeu inédit ?
* sifflote en attendant une réaction de Ki-joue-joue *
The Phoenixeux dit :MacRieux dit :Mais j'aurais parié sur quelque chose de moins important tout de même.
Ah, toi aussi ?! Genre une tuile pour poser la défausse, avec pouvoir en jeu inédit ?
* sifflote en attendant une réaction de Ki-joue-joue *
Pourquoi pas un tapis néoprène , avec imprimé dessus la tuile de défausse, la sacoche, une zone pour les dès ... Histoire d'avoir comme un plateau de jeu ... Mais bon je rêve