Je sais bien que sur ce jeu ça ne change rien qu’ils soient pipés
Mais tant qu’a avoir de zolis dés, j’aimerais autant pouvoir les utiliser pour d’autres jeux.
De toutes façons je risque de pas trop résister non plus, le logo du jeu me plait tellement que je serais foutu de prendre l’add-on rien que pour le sac
Pour moi, ce sera le montant du Explorer + une vingtaine d’euros parmi les add-ons disponibles, puis je compléterai au moment du pledge manager dans 1 mois, histoire d’étaler un peu les dépenses. Mais au final, je prendrai surement tout à part peut être le cartographer’s notebook car je sais que je l’utiliserai pas, je le prendrai surement plutôt à la sortie officielle du jeu officielle. Oui, je suis faible.
Après un rapide comptage mental, nous serons à 199 cartes supplémentaires lorsque le prochain SG tombera.
oui ce genre de dés,c’est pas fait pour être lançés
un petit lavis noir/marron/jaune sur les dés devra leur donner un joli aspect je pense
Me dites pas que vous n’avez pas une quantité de dés phénoménales et originaux dans votre collection de jeux ?
Un jour, il faudra que je compte le nombre de dés que j’ai dans ma collection de jeux, juste pour le fun. En tout cas plusieurs centaines, ça c’est sur.
naaa mais spa la question…
On a jamais trop de jolis dés
Hadoken dit :oui ce genre de dés,c'est pas fait pour être lançés :D
un petit lavis noir/marron/jaune sur les dés devra leur donner un joli aspect je pense :D
Yes !
J’hésite sur les dés, ça dépendra si j’ai une crise de all in à un moment, ou du pourcentage que représente cet add-on a la fin.
C’est joli, mais tellement dispensable…
BrunoS dit :Sirjam dit :Petite question en voyant ca :
https://i2.wp.com/www.the7thcontinent.com/fr/images/7th_continent_petit_bois.jpg
Il en est de même sur le silex rudimentaire.
L'objet à une résistance de 2.
Si l'on tente le feu, que l'on y arrive ou pas, l'objet est défaussé.
Pourquoi pas une résistance de 1 ou un usage unique plutôt?
Cela encouragerait il a associer cette carte pour renforcer un objet plutôt que de le défausser en perdant une utilisation?Bien vu. On a prévu de le modifier dans la version finale. L'idée était d'avoir un choix (ajouter 2 à résistance en l'associant à une autre carte objet ayant le même mot-clef ou de faire du feu et défausser) mais c'est un peu subtil (et les joueurs s'interrogent souvent à ce sujet) donc on coupera au montage. Résistance de 1 ;)
Merci de la réponse rapide. Donc le fait est de pouvoir avoir 2 choix. En fait, c'était pas super logique (pour moi du moins) de devoir défausser immédiatement un objet a 2 de résistance.
Bon, si c'est supprimé, c'est réglé, mais sinon, il aurait fallu rajouter la mention "spécial" en haut à gauche du cadre ou un truc dans le genre pour montrer que c'est au choix. Usage unique pour le feu, mais sinon, résistance de 2.
ALLER LES PLOUPES
Difficile de se faire une idée précise de à quoi ressembleront les dés au final avec une seule image comme ça.
Bon, dans le doutes, j’ai ajouté 9 € à mon pledge, mais c’est purement à cause du moubourrage…
J’ai une question sur le fonctionnement des campagnes KS en général concernant les SG, les pledges à 1€ et le PM :
Imaginons qu’à la fin de campagne tous les SG ne sont pas débloqués, mais qu’au moment du PM tous les 1€ se transforment en 90€.
Est-ce que ça peut faire péter des SG manquants quand même ?
alors je suis débutant en kickstarter mais je dirais non.
Le PM arrive après la campagne, les SG ne sont plus concernés.
En effet, d’où l’intérêt de miser avant si on est à peu près certain qu’on risque de craquer sur le PM.
Phoenixeux dit :Je suis bavard aujourd'hui... Désolé d'avance.
Il me reviens à l'esprit une phrase de Jamie de l'Update #21 :Des cartes qui agrandissent le littoral ?With the next SG, the continent continues to grow. This time it's the coastline that stretches off into the distance... and even further soon enough!
Comment est-ce possible d'agrandir un littoral sans agrandir l'intérieur des terres, géométriquement parlant ?
Ou alors est-ce que le 7ème continent n'est pas une grosse île, et s'arrête au bord du monde (falaise infinie), auquel cas le SG a pu repousser la limite en ajoutant que du littoral ?
Oui, bon, vous préférez parler du nouvel add-on je parie.
Zou, je vais aller lire ça.
Dans une série télévisée dont je tairais le nom, ils arrivent bien déplacer une île. Tout n'est pas forcément rationnel, et c'est tant mieux
Phoenixeux dit :Je suis bavard aujourd'hui... Désolé d'avance.
Il me reviens à l'esprit une phrase de Jamie de l'Update #21 :Des cartes qui agrandissent le littoral ?With the next SG, the continent continues to grow. This time it's the coastline that stretches off into the distance... and even further soon enough!
Comment est-ce possible d'agrandir un littoral sans agrandir l'intérieur des terres, géométriquement parlant ?
Ou alors est-ce que le 7ème continent n'est pas une grosse île, et s'arrête au bord du monde (falaise infinie), auquel cas le SG a pu repousser la limite en ajoutant que du littoral ?
Oui, bon, vous préférez parler du nouvel add-on je parie.
Zou, je vais aller lire ça.
Dans une série télévisée dont je tairais le nom, ils arrivent bien déplacer une île. Tout n'est pas forcément rationnel, et c'est tant mieux
Ca dépend certaines campagnes les Sg sont débloqués aussi pendant le PM
derenier exemple avec MYTH
Davy dit :Ca dépend certaines campagnes les Sg sont débloqués aussi pendant le PM
derenier exemple avec MYTH
Mais c'est très rare. Ne pas compter dessus.
8 “Bone” Dice & Dice Bag ajouté au calculateur de pledge !
https://www.kingpledger.com/projects/serious-poulp/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero
Et hop… les dés
All in pour poursuivre!! Premier KS faut bien marquer le coup!! Il sera toujours d’être raisonnable sur les prochains! ^^
Xahendir dit :oeil dans la bouche dit :Xahendir dit :DjeDje-007 dit :Moi je n'ai pas spécialement envie que les add-on soient identifiables par des petits logos. Je trouve que ça risque de casser le coté immersif de se dire en voyant une carte "tiens là je suis sur une carte de l'add-on de la malédiction avec laquelle je joue... Je vais donc continuer de ce côté"
Une fois que j'aurais brassé les malédictions et les terrains, je n'aurai aucun moyen de savoir sur quelle tuile je joue.Il n'était pas question d'avoir un numéro d'identification unique pour chaque carte ?
Il suffirait d'établir des listes de cartes et leur origine (boîte de base, SG, extension ...).TT V5 : générateur de dialogues de sourds :D
Je ne comprends pas ...
DjeDje-007 parle de logo éventuel et moi je parle d'un numéro a priori déjà prévu.
Je ne vois pas en quoi c'est un dialogue de sourd vu que je dis que si j'ai bien suivi, un simple listing de numéro résoudra ce problème (si on trouve que c'en est un) de l'identification de l'origine des cartes.
Je confirme ;) aucun dialogue de sourds... sur Kickstarter certaines personnes aimeraient bien des logos pour différencier les extensions (un peu comme les logos sous le dessin sur les cartes magic). J'en parlais donc ici :)
et sinon, youpi les dés !!! je ne le savais pas avant de les voir, mais c'est ce dont j'avais toujours rêvé (jusqu'au prochain add-on ;) )