Les sleeves, je ne sais pas trop quoi en penser vu que c’est mon premier jeu de cartes “premium”
Sylvain V dit :Les sleeves, je ne sais pas trop quoi en penser vu que c'est mon premier jeu de cartes "premium"
C'est à dire ?
Bah pareil… Les sleeves ça ne m’enchante pas car je ne protège aucun de mes jeux, je déteste la sensation d’avoir des cartes sleevées en main.
Du coup à mes yeux ça fera soit un SG soit un add-on de perdu pour moi
Mais je comprends tout à fait que certain veuillent protéger leur jeu.
Sleeves add-on pour mardi et nouvelle extension pour samedi.
J’me demande ce qu’ils nous préparent pour le million car c’est sûr qu’on va l’atteindre !
Nicowa dit :Sylvain V dit :Nicowa dit :bokomeme dit :A mon avis elle est prévue et fera partie du feu d'artifice final en add-on.ça serait top samedi prochain, pour lancer le rush final, oui.
La semaine va être longue...
Y aura bien les sleeves entre 2. Et je vois bien une malédiction pour les 777777€ mercredi.
Les sleeves sont prévu pour etre dans un sg (cf la community update 2) donc pour moi ça sera celui des 777 777
Arth59 dit :Nicowa dit :Sylvain V dit :Nicowa dit :bokomeme dit :A mon avis elle est prévue et fera partie du feu d'artifice final en add-on.ça serait top samedi prochain, pour lancer le rush final, oui.
La semaine va être longue...
Y aura bien les sleeves entre 2. Et je vois bien une malédiction pour les 777777€ mercredi.
Les sleeves sont prévu pour etre dans un sg (cf la community update 2) donc pour moi ça sera celui des 777 777
pas sur, de mémoire je crois surtout que Jamie mélange SG et add-on un peu comme il mélange euro et dollar ^^
Non, add-on.
jamie a corrigé ensuite
(Je réponds un peu tard à certaines craintes, mais mieux vaut tard que jamais.)
Il y a toujours des gens qui attendent le dernier moment pour pledger. Un exemple ? Ben moi, tout simplement. J’ai pas encore pledgé mais je suis pourtant cette campagne. L’idée derrière ce comportement est assez simple : attendre d’avoir la liste des SG avant de prendre sa décision.
Vous vous avez choisi de participer très tôt et maintenant vous regardez avec excitations les SG se débloquer les uns après les autres. Mon optique est plutôt de me faciliter cette décision : au lieu de me poser la question de savoir si je paye 90 euros pour avoir le jeu et peut-être des SG si tout se passe bien, je me poserai la question à la fin de la campagne de savoir si je paye 90 euros pour le jeu et les SG déjà débloqués; c’est bien plus simple comme réflexion.
C’est pour ça qu’il y a un pic de participation dans les derniers jours, parce que beaucoup, comme moi, attendent simplement d’avoir toutes les informations en main pour se décider, c’est plus facile de faire son choix dans ces conditions là.
Le weekend prochain, je regarderai l’ensemble des SG, et là je me poserai la question : est-ce que je pledge ou pas…?
En effet Jamie s’était trompé sur la vf de l’update.
YoshiRyu dit :Il y a toujours des gens qui attendent le dernier moment pour pledger. Un exemple ? Ben moi, tout simplement. J'ai pas encore pledgé mais je suis pourtant cette campagne. L'idée derrière ce comportement est assez simple : attendre d'avoir la liste des SG avant de prendre sa décision.
Vous vous avez choisi de participer très tôt et maintenant vous regardez avec excitations les SG se débloquer les uns après les autres. Mon optique est plutôt de me faciliter cette décision : au lieu de me poser la question de savoir si je paye 90 euros pour avoir le jeu et peut-être des SG si tout se passe bien, je me poserai la question à la fin de la campagne de savoir si je paye 90 euros pour le jeu et les SG déjà débloqués; c'est bien plus simple comme réflexion.
C'est pour ça qu'il y a un pic de participation dans les derniers jours, parce que beaucoup, comme moi, attendent simplement d'avoir toutes les informations en main pour se décider, c'est plus facile de faire son choix dans ces conditions là.
Le weekend prochain, je regarderai l'ensemble des SG, et là je me poserai la question : est-ce que je pledge, ou pas...
Je ne critique pas car j'ai déjà procédé comme cela moi aussi ;) ...... mais heureusement que tout le monde ne fait pas ça :D
bokomeme dit :Je ne critique pas car j'ai déjà procédé comme cela moi aussi ;) ...... mais heureusement que tout le monde ne fait pas ça :D
Mouais, on parle quand même d'un projet qui est financé presque à 1500% là... ça relativise beaucoup ton "heureusement"...
Les SG, ça reste du bonus, si tous ceux qui font comme moi décidaient de ne pas pledger, je pense que personne ne serait à plaindre pour autant.
Ça sent le pnp pour les 777777€
YoshiRyu dit :(Je réponds un peu tard à certaines craintes, mais mieux vaut tard que jamais.)
Il y a toujours des gens qui attendent le dernier moment pour pledger. Un exemple ? Ben moi, tout simplement. J'ai pas encore pledgé mais je suis pourtant cette campagne. L'idée derrière ce comportement est assez simple : attendre d'avoir la liste des SG avant de prendre sa décision.
Vous vous avez choisi de participer très tôt et maintenant vous regardez avec excitations les SG se débloquer les uns après les autres. Mon optique est plutôt de me faciliter cette décision : au lieu de me poser la question de savoir si je paye 90 euros pour avoir le jeu et peut-être des SG si tout se passe bien, je me poserai la question à la fin de la campagne de savoir si je paye 90 euros pour le jeu et les SG déjà débloqués; c'est bien plus simple comme réflexion.
C'est pour ça qu'il y a un pic de participation dans les derniers jours, parce que beaucoup, comme moi, attendent simplement d'avoir toutes les informations en main pour se décider, c'est plus facile de faire son choix dans ces conditions là.
Le weekend prochain, je regarderai l'ensemble des SG, et là je me poserai la question : est-ce que je pledge ou pas...?
Et alors YoshiRyu??? Pledgeras tu aux vues de l'état actuel de la campagne et des SG déjà débloqué???
En tant que sceptique (ou tout simplement ignorant) de ce que peut être un rush final de KS, je serais curieux de savoir quel est l'état d'esprit des gens comme toi qui attendent la fin de campagne!
Lt_remus dit :Et alors YoshiRyu??? Pledgeras tu aux vues de l'état actuel de la campagne et des SG déjà débloqué???
En tant que sceptique (ou tout simplement ignorant) de ce que peut être un rush final de KS, je serais curieux de savoir quel est l'état d'esprit des gens comme toi qui attendent la fin de campagne!
Ils craquent souvent. ^_^'
Comme je l'ai dit, l'idée quand on fait ça, c'est de ne pas se poser de question sur de l'hypothétique, d'attendre d'avoir des informations sûres.
Donc je ne sais pas ce que je vais faire, je ne veux pas me poser la question maintenant, je me la poserai le weekend prochain ;)
Xahendir dit :Sylvain V dit :Les sleeves, je ne sais pas trop quoi en penser vu que c'est mon premier jeu de cartes "premium"C'est à dire ?
Bah, je ne sais pas s'il faut "sleever" les cartes ou pas. Quelle esthétique, quelle sensation. Je n'ai pas cette expérience.
yaoull dit :jmt-974 dit :D'un point de vue général (pas ce KS la encore) :
L'interet de mettre les 3 exts obligatoiresCe n'est pas ce que je dis, ça aurait pu être par exemple (?) :
- Core pledge (retail 40) = core (splité donc)
- Survivor pledge (retail 70) = core + coreaddon (le reste du split)
- Explorer pedge (retail 130) = core + coreaddon + 3extensions
+ coreaddon (retail 30) à côté en addon [ou même en friendlypledge 30€]
A mon sens 2 pledges c'est un pledge de trop... alors 3 pledges :)
Aurelien C. dit :Ça sent le pnp pour les 777777€
Ca ne serait pas vraiment une surprise, non je pense que ce sera la fameuse carte de défausse
Sylvain V dit :Aurelien C. dit :Ça sent le pnp pour les 777777€Ca ne serait pas vraiment une surprise, non je pense que ce sera la fameuse carte de défausse
oui je pense aussi
le SG 777 777 sera symbolique et comme cette carte defausse est demandé presque depuis le debut et present dans toutes les evenements et demonstration des poulples cela fera sont effet meme .
je vois pas un gros SG c'est juste pour marque le coup.
Davy dit :Sylvain V dit :Aurelien C. dit :Ça sent le pnp pour les 777777€Ca ne serait pas vraiment une surprise, non je pense que ce sera la fameuse carte de défausse
oui je pense aussi
le SG 777 777 sera symbolique et comme cette carte defausse est demandé presque depuis le debut et present dans toutes les evenements et demonstration des poulples cela fera sont effet meme .
je vois pas un gros SG c'est juste pour marque le coup.
+1 en effet, j'avais oublié cette fameuse carte de défausse ^^
+1 pour la carte defausse en tant que SG symbolique à 777 777! Je verrai mal les poulpes utiliser ce chiffre pour autre chose