[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Didou_did dit :Me revoilà ! J'ai 18 jours de retard :( Tout pleins de SG a regarder, j'ai même vu passer des Addons. 
Je vais lire la FAQ 1, pour voir les mises à jours. 

Il y a t'il un endroit peut être ou on retrouve les discussions sur les Addons ? 

Malheur ! je suis perdu !!! 

Oui, et en VF, sur le site de ki-joue-joue : https://lad7c.wordpress.com/

demonge dit :
FRed Baron dit :Bonjour.
On a vu qu'il est possible de "démonter" des objets assemblés (petit bois pour faire du feu) afin d'utiliser séparément les propriétés de chacun. Je souhaiterais savoir comment on répartit la résistance entre les objets restants par exemple si on sépare les bolas et la corde.
Merci.
@Ragnarson: les ploupes ont pensé à toi, tu pourra manger des légumes... Par ailleurs, je pense comme toi qu'un support de deck pour la pioche serait top !

Ah non, il y a confusion, là.
Tu ne peux pas "démonter" des objets combinés. Tu ne peux pas les "dé-combiner".
En revanche, certaines cartes (petit bois, bolas, etc.) demandent à être défaussées après utilisation. Nuance.

OK, bien vu. Merci !

Question d’un foireux fauché…

Je pledge, mais serait en retard pour payer (compte visa vide), il se passe quoi ? Une attente est-elle permise (12 jours).

merci ^^

Hydro dit :Question d'un foireux fauché....

Je pledge, mais serait en retard pour payer (compte visa vide), il se passe quoi ? Une attente est-elle permise (12 jours).

merci ^^

Quand c'était avec amazon, il y avait 14 jours pour régler les soucis après la fin de la campagne. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est. Sinon trouve toi quelque pour t'avancer sur quelques jours, et tant qu'à faire, organiser un pledge groupé avec d'autres joueurs pas chez toi?!

BrunoS dit :
pimous dit :@BrunoS

Des nouvelles concernant les frais de port exorbitant pour la Suisse ?

Bonjour,

La Suisse passe dans la ZONE I soit shipping entre 10 et 15 euros, honnêtement probablement plus proche des 15 € que des 10 mais bon j'en saurai plus en novembre / décembre et GUS (Gus & Co) s'est gentiment proposé de centraliser des livraisons pour (une partie) de la Suisse (je dois encore caler ça avec lui).

N'hésitez pas à relayer l'info auprès de vos (nos ;)) compatriotes.

Bruno

Ca c'est une bonne nouvelle ! 
Et si ca ne joue pas avec Gus, il y a d'autres solutions pour le dispatching (typiquement comme l'a fait Asyncron pour Mare Nostrum : fdp pour la Suisse 0€). Oui on est hors UE mais c'est pas non plus le tiers monde ... :-)))

FRed Baron dit :@Ragnarson: les ploupes ont pensé à toi, tu pourra manger des légumes... Par ailleurs, je pense comme toi qu'un support de deck pour la pioche serait top !

ha non moi je suis un carnassier devant l'éternel laugh
pour survivre il me suffit d'une vache et d'une patate 

merci ^^

au pire tu fais un pledge à 1€ (ou ce que tu peux) pour avoir accès au PM et tu mettras le bon montant lors du pledge manager

après si un délai est possible le mieux c'est de mettre un bon montant maintenant pour participer au déblocage des SG mais bon quand on peut pas on peut pas

C’est pas con du tout le pledge à 1€ !

Ragnarson dit :

merci ^^

au pire tu fais un pledge à 1€ (ou ce que tu peux) pour avoir accès au PM et tu mettras le bon montant lors du pledge manager

après si un délai est possible le mieux c'est de mettre un bon montant maintenant pour participer au déblocage des SG mais bon quand on peut pas on peut pas

Le pledge manager étant prévu pour janvier, ça te laisse le temps de mettre des sous de côté 

tonyo008 dit :
Ragnarson dit :

merci ^^

Le pledge manager étant prévu pour janvier, ça te laisse le temps de mettre des sous de côté 

oui oui, mais le compte est totalement vide, même pour ce 1€ ^^

merguez dit :
ki-joue-joue dit :Les dernières questions et réponses sont en ligne ainsi qu'une introduction au print and play

J'ai du passer à côter de qqchose: le P&P est déjà disponible? j'ai pas trouvé de lien dans ta page, Ki-joue-joue et j'ai plus de mal à suivre le forum depuis la dernière version peu ergonomique à mon goût...

Le PnP est proche.

Jaimie sur BGG dit :

The layout is complete, they'll be testig it this afternoon.

Ya plus qu'à attendre.

Ca existe le découvert, nan ?

(surtout pour 1 euro)

expectral dit :Ca existe le découvert, nan ?

(surtout pour 1 euro)

ça c'est un truc à se retrouver avec des frais d'intervention et tout...
après dans la pratique je ne sais pas comment ça se passe.

peut être que à la fin du KS il y a une demande auprès de la banque qui sera rejetée puis un nouvel essai quelques jour plus tard

A propos du P’n’P, Jamie a dit sur BGG (trad dessous):

[q=“WhelpSlayer”]It’s been a bit slower than expected getting this new version ready. The unexpected surge in the project caused us to rethink what would be a good PnP for the masses.

The old one concentrated on the graphics and design a lot so could of been counter productive if released.The new one we have coming will be a much more interesting experience and give much better insight into all the game’s mechanics.

The layout is complete, they’ll be testig it this afternoon.[/q]

Sortir la nouvelle version a été un peu plus long que prévu. L’ampleur inattendue du projet nous a fait repenser ce que devait être un P’n’P largement diffusé.
La V1 tenait principalement à ses graphismes et aurait pu être contreproductif si proposé en l’êtat (nd Orph… Kirceis (va falloir m’y faire ^^) à cause du spoil, en somme). La V2 sera une expérience encore plus enrichissante et dévoilant nombres mécanismes du jeu.

L’agencement de l’ensemble est terminé, il est testé par les Ploupes dans l’apès midi (le post est de ce matin)

moi je dis que si tu ne peux meme pas mettre les 1€ pour avoir acces au PM

passe ton chemin et attend la version boutique.

Hydro dit :
tonyo008 dit :
Ragnarson dit :

merci ^^

oui oui, mais le compte est totalement vide, même pour ce 1€ ^^

Gnarf... tiens j'ai eu le meme soucis avec une carte... oui tu as quelques jours mais c'est moins que 15, 7 ou 10 je crois avec le nouveau systeme...

Kirceis dit :A propos du P'n'P, Jamie a dit sur BGG (trad dessous):

Il a dit pas mal d'autres choses depuis, dont les dernières aujourd'hui.

Le PnP est prévu cette semaine, "avant le week-end" car c'était la question à laquelle il répondait, et ailleurs y'avais même une précision disant que le PnP était bouclé et qu'il allait être tester intensément par Bruno et Ludovic cette après midi crying

CrashOver1D dit :

Le PnP est prévu cette semaine, “avant le week-end” car c’était la question à laquelle il répondait, et ailleurs y’avais même une précision disant que le PnP était bouclé et qu’il allait être tester intensément par Bruno et Ludovic cette après midi crying

Rahh ca va être cool ca !

CrashOver1D dit :
Kirceis dit :A propos du P'n'P, Jamie a dit sur BGG (trad dessous):

Il a dit pas mal d'autres choses depuis, dont les dernières aujourd'hui.

Le PnP est prévu cette semaine, "avant le week-end" car c'était la question à laquelle il répondait, et ailleurs y'avais même une précision disant que le PnP était bouclé et qu'il allait être tester intensément par Bruno et Ludovic cette après midi crying

^^

Effectivement, c'est bien ce que j'ai traduit cool

tonyo008 dit :

Là dessus j'ai pas tout compris car ils ont parlés d'un premier encaissement à la fin de la campagne, puis un autre en janviers pour les frais de port.
Concrètement c'est quand qu'on est prélevé alors ?

Si les frais de port seront déterminés plus tard, savez vous quand ?
Ce sera en janvier, pour éviter de vous faire dépenser de l’argent pendant la période de noël
Nous devrons donc payer 2 fois ?
Oui une fois à la fin de la campagne et une seconde fois au moment du pledge maneger, pour les frais de port et toute autre options que vous souhaitez rajouter

Cet extrait de la FAQ me laisse comprendre que le gros de la somme c'est dans 7 jours, et qu'en janvier c'est juste une histoire d'une dizaine d'euro.