Il me semble que quelqu’un a dit hier que c’était 6h du mat’ ce qui correspondrait à minuit côté Est américain.
ça monte bien ce soir, on devrait dépasser les 20k.
Eolindel dit :Juste pour la publication des chiffres et des trend etc. Je ne sais plus à quelle heure commence les journées kicktraq, est-ce que quelqu'un peut me le rappeler (il me semble que c'est 5h du mat, mais je ne suis pas sur)
C'est 6h en effet
Aurelien C. dit :ça monte bien ce soir, on devrait dépasser les 20k.
Je constat la même chose. Plutôt une bonne nouvelle
Je comprends pas trop pourquoi ça augmente autant… C’est déjà la fin du “ventre moins dur” ou bien?
Assez surprenant ce 18-20k qui se profile. Pas mal de Backers en plus alors qu’il y a eu juste ce petit SG.
Comprend pô, mais j’aime bin!
Nicowa dit :Je comprends pas trop pourquoi ça augmente autant... C'est déjà la fin du "ventre moins dur" ou bien?
Assez surprenant ce 18-20k qui se profile. Pas mal de Backers en plus alors qu'il y a eu juste ce petit SG.
Comprend pô, mais j'aime bin!
L'annonce de la prochaine disponibilité du PnP explique aussi peut-être ce sursaut.
Et ça me plait aussi
BrunoS dit :pimous dit :@BrunoS
Des nouvelles concernant les frais de port exorbitant pour la Suisse ?
Bonjour,
La Suisse passe dans la ZONE I soit shipping entre 10 et 15 euros, honnêtement probablement plus proche des 15 € que des 10 mais bon j'en saurai plus en novembre / décembre et GUS (Gus & Co) s'est gentiment proposé de centraliser des livraisons pour (une partie) de la Suisse (je dois encore caler ça avec lui).
N'hésitez pas à relayer l'info auprès de vos (nos ;)) compatriotes.
Bruno
Ca c'est une bonne nouvelle ! Me voilà rassuré ! Et merci d'avoir répondu rapidement :)
Voilà les données de la journée (en bas le premier point correspond à 7h43 et le dernier à 20h35, en haut, c’est la courbe globale depuis le jour zéro) Pour l’instant, on tourne à une pente d’environ 23,1k€/jour pour aujourd’hui, ce qui correspond à peu près au montant pledgé/jour après une semaine de campagne, donc clairement, on remonte en flèche.
Et voilà le montant par backer en fonction de la journée depuis le premier jour :
Le premier pic correspond à l’add-on temps la toute petite bosse vers 11 jours au carnet et le gros saut vers 15 jours à l’add-on vers.
Du coup, le pledge moyen monte en flèche sur les derniers jours (presque 94 € maintenant).
Mon seul regret maintenant, c’est de pas avoir fait mon petit outil un peu plus tôt pour avoir une granularité un peu plus fine. J’espère avoir satisfait votre envie de chiffre pour la journée.
Billy_101 dit :alloleo dit :waibcam dit :Cheese38 dit :Bonjour Bruno,
Personnellement ca ne me derange pas du tout d'imprimer une 100aine de carte.
Alors n'hésitez pas à partager cette version également+1 :D
Vous avez vraiement besoin de ca pour vous convaincre ? Vous ne préférez pas découvrir l'aventure intacte une fois le jeu disponible ?
Perso moi je suis plus que convaincu. Je manque juste de patience. Et j'ai hâte de le monter au autre autour de moi
Lorsque j'avais vu ça il n´était pas encore question d'un autre pnp mais plutôt de raccourcir celui existant.
Mais sinon effectivement vu l'immensité de 7th continent ça ne m'aurait pas déranger de me spoiler le début, dans 1an je n'aurai que de vagues souvenirs.
Cool ! Merci Eolindel
Cette montée soudaine est peut être dûe à la diminution annoncée des frais de port pour la suisse… allez les suisses!
Ça monte encore pour le trend pour la journée, on en est 23,9k€
Eolindel dit :
Mon seul regret maintenant, c'est de pas avoir fait mon petit outil un peu plus tôt pour avoir une granularité un peu plus fine. J'espère avoir satisfait votre envie de chiffre pour la journée.
Génial tout ça!
Et la vache, j'étais encore en dessous avec mes 18-20k aujourd'hui. Si ça continue, je vais être en dessous avec mes 1m2... Je demande que ça pour les Ploupes, mais flute, j'y suis presque! ^^
Et si ça continue, il va y avoir des passages de SG à 4-5h du mat. Le poulpe, c'est nocturne?
Quel est le degré de certitude sur la date d’ouverture du PM ?
En page 1, il est annoncé à la fin du mois mais dans les dernières pages j’ai lu plusieurs fois qu’il sera sûrement ouvert en janvier mais je n’ai certainement pas lu tous les messages et je ne me rappelle pas avoir lu une annonce officielle sur le sujet.
Eolindel dit : Ça monte encore pour le trend pour la journée, on en est 23,9k€
Merci pour tout
Je serai curieux de savoir l'explication de cette hausse soudaine (les suisses ???)
Xahendir dit :Quel est le degré de certitude sur la date d'ouverture du PM ?
En page 1, il est annoncé à la fin du mois mais dans les dernières pages j'ai lu plusieurs fois qu'il sera sûrement ouvert en janvier mais je n'ai certainement pas lu tous les messages et je ne me rappelle pas avoir lu une annonce officielle sur le sujet.
Je vais corriger la page 1 de ce pas. C'est bien Janvier, encore confirmé aujourd'hui :)
Billy_101 dit :Eolindel dit : Ça monte encore pour le trend pour la journée, on en est 23,9k€Merci pour tout
Je serai curieux de savoir l'explication de cette hausse soudaine (les suisses ???)
Entre autre, mais possible aussi les Canadiens et les Australiens. Il a été dit que des sociétés de logistiques locales seraient utiliser pour la distributions dans ces 2 pays pour réduire les frais de port.
ki-joue-joue dit :Xahendir dit :Quel est le degré de certitude sur la date d'ouverture du PM ?
En page 1, il est annoncé à la fin du mois mais dans les dernières pages j'ai lu plusieurs fois qu'il sera sûrement ouvert en janvier mais je n'ai certainement pas lu tous les messages et je ne me rappelle pas avoir lu une annonce officielle sur le sujet.Je vais corriger la page 1 de ce pas. C'est bien Janvier, encore confirmé aujourd'hui :)
Ok, merci pour la confirmation.
Peut être qu ils croient que la fin du ks c est ce soir…à 7 jours près. …