[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pour relecture de la traduction : consistency se traduit par cohérence.
L’échelle des cartes sera cohérente sur tout le continent. Consistante, ce serait dire qu’il y a beaucoup à manger ou bien qu’elles seront dures ou onctueuses (selon la consistance justement). Merci pour le travaille, la critique est toujours plus facile.

Je suis par contre étonné de la réponse, je pense que l’interieur d’un temple n’est pas à la même échelle qu’une île. l’échelle doit être cohérente par morceaux, selon la nature des lieux (dans un bâtiment ou en exterieur).

Sokoben dit :De toute façon, le nouveau PNP est justement fait pour ne spoilers ni l'introduction ni l'aventure. Bref c'est de l'exclusif PnP. 

Pour ma part je ne prévoyais pas d'imprimer le PnP "ancienne version" pour ne pas trop en voir, le nouveau en 40 cartes je me le ferais surement par curiosité 

Sylfraor dit :
Pour relecture de la traduction : consistency se traduit par cohérence.
L’échelle des cartes sera cohérente sur tout le continent. Consistante, ce serait dire qu’il y a beaucoup à manger ou bien qu’elles seront dures ou onctueuses (selon la consistance justement). Merci pour le travaille, la critique est toujours plus facile.

Je suis par contre étonné de la réponse, je pense que l’interieur d’un temple n’est pas à la même échelle qu’une île. l’échelle doit être cohérente par morceaux, selon la nature des lieux (dans un bâtiment ou en exterieur).

Je pense qu'il était surtout question de la taille des cartes

 

CrashOver1D dit :
Sylfraor dit :
Pour relecture de la traduction : consistency se traduit par cohérence.
L’échelle des cartes sera cohérente sur tout le continent. Consistante, ce serait dire qu’il y a beaucoup à manger ou bien qu’elles seront dures ou onctueuses (selon la consistance justement). Merci pour le travaille, la critique est toujours plus facile.

Je suis par contre étonné de la réponse, je pense que l’interieur d’un temple n’est pas à la même échelle qu’une île. l’échelle doit être cohérente par morceaux, selon la nature des lieux (dans un bâtiment ou en exterieur).

Je pense qu'il était surtout question de la taille des cartes

 

Non, je pense que tout le monde sait que les cartes font 80x80. Je pense que la question était de savoir si certaines zones étaient plus « zoomées » que d’autres, avec des transitions entre zones peu remplies et donc en vue de loin et des zones plus dans le coeur du sujet et donc occupant plus de carte. Et il est cohérent, de ce que je vois du jeu, que ça ne soit pas le cas sur la carte générale.

Par contre, je pense qu’il y aura une échelle différent pour l’extension en intérieur et peut être d’autres zones équivalentes.

My 2 cents / mes deux centimes.

Je me fais la main sur les aventuriers de Tikal II. Qui sont forts sympathiques d'ailleurs. Et oui ça brille... c'est verni.

Il est plutôt du genre athlétique le ventre mou non?!

ALLEZ LES PLOUPES!

mais de quel sondage vous parliez il y a 10 pages ??

putain d'V5 ! je suis completement largué !

Sylfraor dit :Pour relecture de la traduction : consistency se traduit par cohérence.
L’échelle des cartes sera cohérente sur tout le continent. Consistante, ce serait dire qu’il y a beaucoup à manger ou bien qu’elles seront dures ou onctueuses (selon la consistance justement). Merci pour le travaille, la critique est toujours plus facile.

Je suis par contre étonné de la réponse, je pense que l’interieur d’un temple n’est pas à la même échelle qu’une île. l’échelle doit être cohérente par morceaux, selon la nature des lieux (dans un bâtiment ou en exterieur).

Merci, c'est corrigé :)

Tomfuel dit :mais de quel sondage vous parliez il y a 10 pages ??

putain d'V5 ! je suis completement largué !

Je pense que c'était le sondage sur LAD7C

Merci pour les graph!!! J'essayerais de te faire un extract des quelques données que tu utilises en créneaux 24h de campagne si tu veux ;)

pour la la consistance de l'échelle à mon avis il parlais par zone... (Genre avant reboot obligatoire ;) c'est sur qu'en intérieur elle sera différente de l'extérieur à mon avis ;)

ki-joue-joue dit :
Tomfuel dit :mais de quel sondage vous parliez il y a 10 pages ??

putain d'V5 ! je suis completement largué !

Je pense que c'était le sondage sur LAD7C

grand merci kijouejoue !

 

Projection pour dans un an, mon groupe de joueurs est de 5 personnes...... me pose 2 questions
Lequel j'élimine ?
est il possible de faire jouer les 5 joueurs?

d'un coté la sélection pour savoir qui mérite de jouer pourrai les rendre plus sympatiques envers ma personne.....

Hier, il y a eu le test du 7 th continent sur vind'jeu. Je vous avez prévenu mais visiblement je suis invisible...
Peut-etre que la remontée du KS est en lien avec cet article. L'avez vous lu ?
 

Non, pas lu encore. Mais je vais chercher ça. Merci!

Mel Breizh dit :Hier, il y a eu le test du 7 th continent sur vind'jeu. Je vous avez prévenu mais visiblement je suis invisible...
Peut-etre que la remontée du KS est en lien avec cet article. L'avez vous lu ?
 

Probable vu que c'était hier et que le rush d'hier etait europe pas US :) (horaires)

Le PnP ! Le PnP !

J'ai l'impression d'être un enfant impatient d'ouvrir son cadeau de noel.yes

question a un pledge : les addons seront en boutique ? je parle des booster etc  heart

opium-73 dit :question a un pledge : les addons seront en boutique ? je parle des booster etc  heart

Officiellement à l'instant T le jeu en lui même n'a toujours pas d’éditeur donc aucune certitude d'arriver en boutique, alors tu pense bien qu'une question sur la sortie Retail des extensions / boosters est quelque peu prématurée 

CrashOver1D dit :
opium-73 dit :question a un pledge : les addons seront en boutique ? je parle des booster etc  heart

Officiellement à l'instant T le jeu en lui même n'a toujours pas d’éditeur donc aucune certitude d'arriver en boutique, alors tu pense bien qu'une question sur la sortie Retail des extensions / boosters est quelque peu prématurée 

Ah non hein! Le jeu a un éditeur! C'est Serious Poulp :P

Par contre, ils ont bien dit qu'ils n'ont pas encore trouvé d'accord avec un distributeur. Mais ça revient au même pour la conclusion ;)

Jotabe dit :
CrashOver1D dit :
opium-73 dit :question a un pledge : les addons seront en boutique ? je parle des booster etc  heart

Officiellement à l'instant T le jeu en lui même n'a toujours pas d’éditeur donc aucune certitude d'arriver en boutique, alors tu pense bien qu'une question sur la sortie Retail des extensions / boosters est quelque peu prématurée 

Ah non hein! Le jeu a un éditeur! C'est Serious Poulp :P

Par contre, ils ont bien dit qu'ils n'ont pas encore trouvé d'accord avec un distributeur. Mais ça revient au même pour la conclusion ;)

Mdr, je savais bien que j'allais me planter, j'inverse tjs les deux, ça doit être mon petit coté dyslexique refoulé 

Merci pour la correction 

CrashOver1D dit :
Jotabe dit :
CrashOver1D dit :
opium-73 dit :question a un pledge : les addons seront en boutique ? je parle des booster etc  heart

Officiellement à l'instant T le jeu en lui même n'a toujours pas d’éditeur donc aucune certitude d'arriver en boutique, alors tu pense bien qu'une question sur la sortie Retail des extensions / boosters est quelque peu prématurée 

Ah non hein! Le jeu a un éditeur! C'est Serious Poulp :P

Par contre, ils ont bien dit qu'ils n'ont pas encore trouvé d'accord avec un distributeur. Mais ça revient au même pour la conclusion ;)

Mdr, je savais bien que j'allais me planter, j'inverse tjs les deux, ça doit être mon petit coté dyslexique refoulé 

Merci pour la correction 

Pas de souci, c'était juste pour pinailler 
Puisqu'au final, le résultat est le même ^^