TTK dit : Vous pensez-quoi ? Un add-on aujourd'hui -30 cartes-, le P&P demain (ou l'inverse), un add-on -sleeves- vendredi, un dimanche -gros-?
Ca serait bien! On croise les doigts
Pour moi, le PnP ne doit pas un stretch goal car ils en parlent depuis trop longtemps... Mais bon, je l'attends avec impatience donc au final, c'est pas bien grave :)
Hadoken dit :mais une fois que tu sais a quoi correspond le bruit indiqué sur la cage,la rejouabilité est nulle si je comprend bien.
Désaccord complet! L'apprentissage et la découverte de la faune et la flore, ca fait parti de la rejouabilité! Donc la prochaine fois que tu tomberas sur cette cage et sur ce bruit tu sauras (peut-être, si tu as osé l'ouvrir la fois précédente) quel type d'animal elle comporte! C'est juste énorme comme mécanique!
“Each cage has one resolution card so that makes 3 different cages.”
oui donc une fois que l’on connait ce qu’il y a dedans,ben il n’y a plus de surprise.C’est une découverte en one shot. Mais le principe reste très sympa pour la première partie
TTK dit : Vous pensez-quoi ? Un add-on aujourd'hui -30 cartes-, le P&P demain (ou l'inverse), un add-on -sleeves- vendredi, un dimanche -gros-?
Ca serait bien! On croise les doigts
Pour moi, le PnP ne doit pas un stretch goal car ils en parlent depuis trop longtemps... Mais bon, je l'attends avec impatience donc au final, c'est pas bien grave :)
Oui, je ne l'indique pas comme SG ni comme Add-On ! On sait qu'il devrait arriver demain normalement. Donc je suppose qu'ils ne vont pas annoncer un add-on et le PnP en même temps.
D'ailleurs au rythme de 50k, le prochain SG ne sera dévoilé que vendredi PM voire plus tard. Sauf si add-on évidemment. Donc le PnP va bien combler pour remplir l'actu.
- un add-on 30 cartes comme le 1er, mais pour la météo
Mais quelle bonne idée !
- une extension 96 cartes pour avoir une 7e malédiction
Mais quelle bonne idée !
Pour les persos, je les verrais bien rajouter encore une femme en SG
Mais quelle bonne idée !
(même si on est actuellement à... 7, ne pas en avoir 8 restreint quand même quelque peu les choix quand on joue à 4)
Attention, on est à 6, pas à 7, Victor c'est un cas particulier qui sert à ressusciter un mort je pense. Le texte sur l'add-on et le fait qu'il y ai une carte exploration en plus me laisse penser que c'est pas un personnage qu'on sélectionne au début du jeu.
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter deux personnages féminins, ainsi ça ferait 4 hommes et 4 femmes, et les tables de 4 joueuses pourraient choisir d'avoir une équipe composée uniquement de femmes. La parité dans les jeux, c'est plutôt bien. D'ailleurs, je pense que ce serait sympathique aussi si Victor était en version femme de l'autre côté de la carte (si j'ai raison à son sujet).
merguez dit :Du coup je me pose une question: on peut délibérément choisir de rater une action?
Oui!
Je crois même que c'est un des textes d'ambiance sur une carte d'expérience, celle de la fille qui passe sa nuit à chasser les moustiques et est fatiguée le lendemain, plutôt que subir des piqûres et être reposée => choisir de subir certaines actions peut être plus positif que négatif.
Attention, on est à 6, pas à 7, Victor c’est un cas particulier qui sert à ressusciter un mort je pense. Le texte sur l’add-on et le fait qu’il y ai une carte exploration en plus me laisse penser que c’est pas un personnage qu’on sélectionne au début du jeu.
La carte explo pourrait être un effet spécial sur une carte, le résultat d’une idée perso(un compagnon ?)…
Hadoken dit :"Each cage has one resolution card so that makes 3 different cages."
oui donc une fois que l'on connait ce qu'il y a dedans,ben il n'y a plus de surprise.C'est une découverte en one shot. Mais le principe reste très sympa pour la première partie :)
Eh les gars, y'en a un qui espere trouver 3 cages cachées sur l'ensemble du continent...
Et la... tout le monde se marre... (désolé Hadoken ;) )
Morgal dit : La carte explo pourrait être un effet spécial sur une carte, le résultat d'une idée perso(un compagnon ?)...
C'est possible, je ne suis pas aussi bien renseigné sur les subtilités de l'usage des cartes (j'en suis resté aux règles vue dans la TTTV, et à la technique de la mort pour ajouter des extensions sans dénaturer le jeu de base à coup de numéros inexistants). Néanmoins, je reste persuadé que Victor est un moyen de ressusciter un joueur qui aurait perdu son personnage durant l'aventure, c'est ce que le texte semble indiquer.
D'après son message précédent, ca devrait arriver ce soir !!
Génial ! J'ai vraiment hâte de voir ça. J'ia bien consience que ca ne sera pas une gros aventure mais ca sera tout de même cool de tester quelques mécanismes du jeu !
L'info est passée, et il était conseillé d'envoyer un mp à Bruno pour réserver une place ;)
Pour ma part je ne l'avais pas vue passer, donc un petit rappel c'est bien ;) (mais je ne pourrai de toute façon pas y aller, donc pas de regrets si c'est complet parce que je n'ai pas réservé)
Eolindel dit :Pour le moment, on part sur du 14k€/jour pour aujourd'hui. C'est probablement une limite basse car la période minuit-6h du mat heure français est assez calme.
Je ne sais plus si des infos en ce sens sont passées, mais je dirais que cela vient sans doute du fait qu'une grosse majorité de backers sont européens (tout le monde dort), une grosse minorité est américaine (fin de journée), et la proportion d'asiatiques est faible (matinée).
Oui, je sais, suffirait de scraper la liste des contributeurs pour vérifier cette hypothèse, mais après une journée de boulot j'ai un peu la flemme.
Eolindel dit :Pour le moment, on part sur du 14k€/jour pour aujourd'hui. C'est probablement une limite basse car la période minuit-6h du mat heure français est assez calme.
Je ne sais plus si des infos en ce sens sont passées, mais je dirais que cela vient sans doute du fait qu'une grosse majorité de backers sont européens (tout le monde dort), une grosse minorité est américaine (fin de journée), et la proportion d'asiatiques est faible (matinée).
Oui, je sais, suffirait de scraper la liste des contributeurs pour vérifier cette hypothèse, mais après une journée de boulot j'ai un peu la flemme.
Toi tu dis ca au pif non ? parce que depuis 15 jours tout le volume €€€ il tombe la nuit quand les européens sont au dodo (et ca démarre a partir de 9-10h US, sur le début de journée EU on est a genre 5-8k de trend et d'un coup on remonte a 15k quand les américains se levent)....
(et on a plus acces a la liste des backers ;) et c'est surtout que va freine un peu plus tard que ce que dis Eolindel, quand la soirée commence aux US)