Yep, au pif total!
Disons que sur la base de ce que disait Eolindel, j’ai sorti une hypothese de mon chapeau
Et puis fallait bien que je fasse mon planter de drapal d’une facon ou d’une autre, maintenant que j’ai fait un all-in.
tofu2 dit :Yep, au pif total!
Disons que sur la base de ce que disait Eolindel, j'ai sorti une hypothese de mon chapeau
Bien tenté alors :D
jmt-974 dit :eipi dit :
Mais est-ce que le PnP sera jouable s'il est imprimé en noir-et-blanc ?Faut juste mettre un coup de marqueur sur les cartes OR... a mon avis ca doit marcher pour le reste (peut etre pas les indices cachés) :)
Oui c'est surtout par rapport à l'observation des cartes que je m'inquiète, le reste ça devrait aller.
jmt-974 dit :Hadoken dit :"Each cage has one resolution card so that makes 3 different cages."
oui donc une fois que l'on connait ce qu'il y a dedans,ben il n'y a plus de surprise.C'est une découverte en one shot.
Mais le principe reste très sympa pour la première partie :)Eh les gars, y'en a un qui espere trouver 3 cages cachées sur l'ensemble du continent...
Et la... tout le monde se marre... (désolé Hadoken ;) )
Si je ne me trompe pas il est même statistiquement possible de tomber plusieurs fois sur la même cage, non? Il n'est nulle part question de bannissement, me gourré-je?
merguez dit :jmt-974 dit :Hadoken dit :"Each cage has one resolution card so that makes 3 different cages."
oui donc une fois que l'on connait ce qu'il y a dedans,ben il n'y a plus de surprise.C'est une découverte en one shot.
Mais le principe reste très sympa pour la première partie :)Eh les gars, y'en a un qui espere trouver 3 cages cachées sur l'ensemble du continent...
Et la... tout le monde se marre... (désolé Hadoken ;) )Si je ne me trompe pas il est même statistiquement possible de tomber plusieurs fois sur la même cage, non? Il n'est nulle part question de bannissement, me gourré-je?
On sait meme pas comment les trouver pour linstant ;) une verte sur une or ou sur d'autres vertes? Premier cas faut deja les trouver, deuxieme faut en plus du bol... ou alors brouillard de guerre?
Ca ressemble à de l’évènement aléatoire comme carte.
merguez dit :Ca ressemble à de l'évènement aléatoire comme carte.
Ce n'est pas de l'event car le dos est vert.
Pour l'instant on n'a aucun moyen de savoir comment les trouver.
La seule info (étonnante à mon goût) c'est que c'est une toute petite cage puisqu'on peut la mettre dans la sacoche pour plus tard.
demonge dit :merguez dit :Ca ressemble à de l'évènement aléatoire comme carte.Ce n'est pas de l'event car le dos est vert.
La seule info (étonnante à mon goût) c'est que c'est une toute petite cage puisqu'on peut la mettre dans la sacoche pour plus tard.
Bah ca te genes pas de porter ton radeau 4 places sur le dos ?
jmt-974 dit :demonge dit :merguez dit :Ca ressemble à de l'évènement aléatoire comme carte.Ce n'est pas de l'event car le dos est vert.
La seule info (étonnante à mon goût) c'est que c'est une toute petite cage puisqu'on peut la mettre dans la sacoche pour plus tard.Bah ca te genes pas de porter ton radeau 4 places sur le dos ?
Bennnnnn... j'avoue : moins
Je veux dire que j'aurais plus compris que ce soit un objet de résistance 1...
Bonjour,
Je remercie les Serious Poulpes de m’avoir envoyé le proto de démo du jeu. Celui-ci sera présent au festival des 24h du jeu à Theix (56) sur le stand de la Ligue des Vannetais Ludiques. Pour les infos pratiques : http://www.24heuresdujeu.org/
Normalement le jeu ira se balader à la fin de la campagne, au magasin le Temple du Jeu de Vannes (56000) mercredi 28 octobre de 20h30 à 23h00-00h00, et le vendredi 30 octobre il devrait être à Lorient (56100) pour la soirée jeu, au magasin Les Balivernes de 20h00 à 23h00, notamment pour ceux qui ont pledgé à 1 euro ou qui souhaitent tester.
Ceux qui n’ont pas pledgé auront-ils le moyen de le faire en passant par le PM via la commande groupée avec quelqu’un qui l’a déjà fait ?
la soirée sur Lorient ça m’intéresse, c’est entrée libre ou faut s’inscrire quelque part?
Ary Le Rouge dit :Bonjour,
Je remercie les Serious Poulpes de m'avoir envoyé le proto de démo du jeu. Celui-ci sera présent au festival des 24h du jeu à Theix (56) sur le stand de la Ligue des Vannetais Ludiques. Pour les infos pratiques : http://www.24heuresdujeu.org/
Normalement le jeu ira se balader à la fin de la campagne, au magasin le Temple du Jeu de Vannes (56000) mercredi 28 octobre de 20h30 à 23h00-00h00, et le vendredi 30 octobre il devrait être à Lorient (56100) pour la soirée jeu, au magasin Les Balivernes de 20h00 à 23h00, notamment pour ceux qui ont pledgé à 1 euro ou qui souhaitent tester.
Ceux qui n'ont pas pledgé auront-ils le moyen de le faire en passant par le PM via le commande groupée avec quelqu'un qui l'a déjà fait ?
IL y a une présence au utopial à Nantes de prévu ?
opamm dit :la soirée sur Lorient ça m'intéresse, c'est entrée libre ou faut s'inscrire quelque part?
Je dirais entrée libre on verra comment faire si ça se bouscule au portillon, on trouvera une solution. Les premiers seront les premiers :p Mais si Les Poulpes me laissent le proto assez longtemps genre 2 semaines, je serai bien d'avis de le faire tourner les 2 semaines.
Pour Nantes moi malheureusement j'ai rien de prévu mais je pense que le PnP devrait être dispo (j'en parle quand même à l'asso au cas où, il y a quelques Nantais d'origine qui pourrait être susceptible d'y retourner mais pas sûr du tout).
Bonjour,
nous ne l’avons pas pour les utopiales (le pôle jeu de société tout du moins).
Cependant si on nous le fait parvenir soit en direct ou par le biais du magasin sortilège (qui nous fournit les jeux à animer pour les utopiales), nous pouvons facilement l’inclure dans les présentations.
Ary Le Rouge dit :Bonjour,
Ceux qui n'ont pas pledgé auront-ils le moyen de le faire en passant par le PM via le commande groupée avec quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Oui, jusqu'à la fin du PM.
Je viens de craquer! Je suis assez fier, j’ai tenu plus longtemps que pour les autres KS. Bonjour les gars! Wahou il y a déjà du beau monde dans ce continent là!
Le Ver Naturel dit :Je viens de craquer! Je suis assez fier, j'ai tenu plus longtemps que pour les autres KS. Bonjour les gars! Wahou il y a déjà du beau monde dans ce continent là!
Bienvenue
Un petit exercice de critique du jeu sur ludovox :
http://ludovox.fr/pour-ou-contre-7eme-continent-quelques-mots-pour-convaincre/
ça contrebalance le phénomène de surbourrage autour du jeu, c’est sur, et c’est tant mieux… Rien de pire pour moi que des critiques dythirambiques pour que je sois déçu. Certains s’attendent à la bombe ludique de la décennie, je serais juste ravi qu’il me fasse passer de belles heures de jeu ! ais bon en général, je suis assez bon public, je n’attends pas la révolution à chaque déblistage.
Quand je vois comme la sauce a monté pour Time Stories, et les critiques excessives dans un sens comme dans l’autre, ça me dépasse autant d’émotions pour un j2s. Je n’ai ni été déçu ni ultra emballé pour TS, juste super content d’avoir passé 4h de ludexpérience avec des potes.
Malheureusement je crois que l’on peut raisonnablement affirmer que ni l’add-on ni le PnP ne sortira aujourd’hui …