SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT
Voilà une “carte” de la démo donnée qui est un graphe connecté orienté.
- les jaunes… en jaune,
- les idées en bleu,
- les états en rouge.
Pour les flèches :
- Les échecs sont en noir,
- les réussites en vert
- les réussites automatiques en violet.
- Les passages par un brouillard de guerre en gris foncé
Je la met volontairement pas en lien
http://eolindel.free.fr/images/map_demo.png
Par comparaison, voilà ce que donne une vision équivalente pour un lire dont vous êtes le héros :
http://www.ethblue.com/cyoa/altairlarge.html
ou en mieux pour plusieurs livres :
http://samizdat.cc/cyoa/#/gallery/abominable-snowman
SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT
Moralité : l’histoire est clairement non linéaire et la densité du graph est super élevée ! Bref, c’est super sympa et prometteur !
Arretez de parler de vos parties du pnp ou creez un topic
Je viens d’imprimer, plastifier et découper les cartes du PnP. Ca rend pas mal du tout. J’ai hâte de faire mes premiers pas sur le 7ème continent (demain, il est un peu tard désormais).
Pour avoir une idée de la taille du PnP :
- 22 cartes “exploration”
- 3 événements aléatoires
- 3 personnages avec chacun une idée propre
- 7 cartes “idées” et 1 carte “malédiction”
- 9 cartes “état” (fatigué, terrifié, paranoïaque)
Attention aux SPOIL les gars… écrivez en petit ou n’écrivez rien et créez un nouveau topic!!!
Merci les poulpes pour cette avant goût que je vais découvrir demain…
Impression sans regarder les cartes et hop à l’aventure !!!
Thyl dit :Pnp imprimé et testé...
"blabla je me la raconte", il marche bien, petit mais représentatif.
J'ai testé avec un seul perso "blabla j'aime bien parlé".
Tu comptes éditer ton message rapidement, ou le but du jeu est de spoilé le plus de monde possible???
Bonjour et désolé de ne pas avoir tout lu mais je ne comprend pas l’exemple pour les objets combiner si on augmente la valeur du Dés a 5 et qu’on utilise les bolas doit on faire ce qui est marquer et défausser la carte ?
nitrik dit :Thyl dit :Pnp imprimé et testé...
[SPOILER], il marche bien, petit mais représentatif.
J'ai testé avec un seul perso l'explorateur à la perche.Merci pour le spoil...
Sérieux, faut réfléchir avant de poster
Il a spoilé quoi ???? le fait que c'est bien ou que c'est petit ?
Ome dit :Bonjour et désolé de ne pas avoir tout lu mais je ne comprend pas l'exemple pour les objets combiner si on augmente la valeur du Dés a 5 et qu'on utilise les bolas doit on faire ce qui est marquer et défausser la carte ?
Si tu as combiné les bolas avec un autre truc, l'autre gagne la résistance, mais quand tu utilises les bolas tu vire la carte (toutes les autres de la pile restent avec leur résistance.... et non vaut mieux pas combiner "sous les bolas", parce que la a mon avis... tout dégage :) )
jmt-974 dit :nitrik dit :Thyl dit :Pnp imprimé et testé...
[SPOILER], il marche bien, petit mais représentatif.
J'ai testé avec un seul perso l'explorateur à la perche.Merci pour le spoil...
Sérieux, faut réfléchir avant de posterIl a spoilé quoi ???? le fait que c'est bien ou que c'est petit ?
J'ai remplacé son spoil par la balise. Tant qu'à faire, je ne répète pas sa bétise
C'était peut être de l'irone ton msg
Si des gens arrives par ici avant la page 280, n'y allez pas !
Ah j’avais pas compris … mais bon avant de trouver comment on fait tu vas avoir exploré un paquet de fois l’ile probablement… voir sans le reste du spoil (que lui n’a pas fait) tu trouveras une autre solution
yaoull dit :Ce qui serait bienvenu, c'est un livret de règle spécial PNP c'est à dire qui ne contient que les règles relatives au PNP.
C'est tout l'intérêt d'un tuto.
LE truc c'est que le PNP est justement fait pour exploiter toutes les règles. Donc le livret spécial.. c'est la règle.
De ce que j'ai vu, il n'y a que 2 sections non utilisées :
- la nourriture
- le reset de la carte
merguez dit :Thyl dit :Pnp imprimé et testé...
J'ai testé avec un seul perso "blabla j'aime bien parlé".Tu comptes éditer ton message rapidement, ou le but du jeu est de spoilé le plus de monde possible???
Trop tard pour moi
[Edit] PnP imprimé ce matin ... découpage et test la semaine prochaine pendant les ouacances
lampourde dit :merguez dit :Thyl dit :Pnp imprimé et testé...
J'ai testé avec un seul perso "blabla j'aime bien parlé".Tu comptes éditer ton message rapidement, ou le but du jeu est de spoilé le plus de monde possible???
Trop tard pour moi
[Edit] PnP imprimé ce matin ... découpage et test la semaine prochaine pendant les ouacances
MAIS CA NE SPOIL RIEN !!!! j'insiste... je l'ai fait deux fois et cette info ne spoil rien...
lol j’ai rien compris a votre histoire de spoil peut être que je en connait pas assez le jeu pour y voir le spoil…
bon après j’ai survolé le truc ya 2 cartes terrains le mec vous a pas spoiler tout le jeu hein du calme les amis
MAIS CA NE SPOIL RIEN !!!! j'insiste... je l'ai fait deux fois et cette info ne spoil rien...
Je ne l'ai pas encore fait, donc une info qui te donne un moyen de quitter l'ile, c'est du spoil.
Ca va être coton quand le jeu sortira
BrunoS dit :waibcam dit :vinchy dit :waibcam dit :PnP est là: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zipTu as trouvé l'info où ??? Ce n'est indiqué nul part.
C'est vraiment le PnP préparé par leur soin ces derniers jours ou c'est la version démo qui était déjà dispo avant ?
Car ils avaient parlé d'une version PnP qui ne spoil pas le jeu original, mais bien une nouvelle histoireEn fait, j'étais persuadé que le fichier serait uploadé sur ce dossier du site: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/
J'ai donc simplement surveillé son contenu. A la minute où il a été uploadé, vous l'avez donc su ;)C'est pas joli joli
Comme dit la carte Idée "Un homme averti en vaut deux"
Ahah désolé Bruno mais c'était plus fort que moi :)
D'ailleurs, afin d'éviter que l'on puisse faire ça, vous pouvez simplement ajouter la directive "-Indexes" sur le répertoire du site tout entier (si vous avez accès a la config Apache):
Options -Indexes +FollowSymLinks +MultiViews
AllowOverride All
Order allow,deny
allow from all
Require all granted
nitrik dit :MAIS CA NE SPOIL RIEN !!!! j'insiste... je l'ai fait deux fois et cette info ne spoil rien...
Je ne l'ai pas encore fait, donc une info qui te donne un moyen de quitter l'ile, c'est du spoil.
Ca va être coton quand le jeu sortira
Sauf que c'est pas une info... ca spoil keud... je l'ai fait deux fois puis lu toutes les cartes... et NON c'est pas un spoil... :)
(enfin si, si pour toi savoir que ca se passe sur une ile est un spoil, alors qu'il est parti a dos de tortue c'est un spoil aussi... et je vais meme spoiler comme un porc, tu peux aussi en radeau... mais vu que tu as l'idée dans le deck tu es super avancé avec ca... )
waibcam dit :BrunoS dit :waibcam dit :vinchy dit :waibcam dit :PnP est là: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zipTu as trouvé l'info où ??? Ce n'est indiqué nul part.
C'est vraiment le PnP préparé par leur soin ces derniers jours ou c'est la version démo qui était déjà dispo avant ?
Car ils avaient parlé d'une version PnP qui ne spoil pas le jeu original, mais bien une nouvelle histoireEn fait, j'étais persuadé que le fichier serait uploadé sur ce dossier du site: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/
J'ai donc simplement surveillé son contenu. A la minute où il a été uploadé, vous l'avez donc su ;)C'est pas joli joli
Comme dit la carte Idée "Un homme averti en vaut deux"Ahah désolé Bruno mais c'était plus fort que moi :)
D'ailleurs, afin d'éviter que l'on puisse faire ça, vous pouvez simplement ajouter la directive "-Indexes" sur le répertoire du site tout entier (si vous avez accès a la config Apache):
Options -Indexes +FollowSymLinks +MultiViews
AllowOverride All
Order allow,deny
allow from all
Require all granted
Pas de souci, je plaisantais.
Merci pour l'info en tout cas, j'avoue que mes connaissances en HTML/CSS/PHP sont encore un peu limitées...
jmt-974 dit :nitrik dit :MAIS CA NE SPOIL RIEN !!!! j'insiste... je l'ai fait deux fois et cette info ne spoil rien...
pas la peine de reprendre l'info qui a pausé problème il y'a plusieurs messages pour dire que vous ne pensez pas avoir été spoilé, histoire de pas rajouter d'huile sur le feu ...
Bonjour à tous,
@tous les heureux imprimeurs:
Quelle version d’adobe utilisez-vous / quel paramètres d’impression avez-vous appliqué ?
Pour ma part le recto verso est KO ( 1cm de décalage :S)
J’ai testé de jouer sur les paramètre ‘‘retourner bord long’’ VS ‘‘retourner bord court’’ et ‘‘ajuster la page’’ VS ‘‘conserver les dimensions’’ mais rien n’y fait…
Merci d’avance
Cdt,
RzJ