[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Nicowa dit:Pas trop vite, pas trop vite ! Après faudra trouver un truc pour patienter entre le ks et la livraison!

Conan ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Co-quoi? Je vois pas... :mrgreen:
Même avec Conan, ça sera long...

Bon alors on en est ou??

Les nouvelles de ludinord ok
Trolls et légendes ??? Des retours. C est peut être trop tôt

Ensuite KS en septembre ok, je vois mon banquier la semaine prochaine histoire de pouvoir prendre la totale sans soucis
Et livraison , tiens c est prévu pour quand á la louche
Combien de temps encore a tenir avant de jouer???
bon faut que l on alimente ce sujet pendant un an et demi encore
Courage les gars
Ensemble nous y arriverons

darthphil59 dit:bon faut que l on alimente ce sujet pendant un an et demi encore

Vu comme ça, à la limite ça fout la trouille ! :?

Je pense qu'ils vont nous faire une sortie pour Cannes 2016, avec le prix spécial du Jury. :mrgreen:
Le ks à été repoussé pour débuter avec un produit bien finalisées, ça devrait pas être aussi long qu'un an et demi. (enfin j'espère!)

le jeu que j'attends le plus de l'année
encore plus apres y avoir joué a ludinord et en sachant que mon pote de jeux a lui aussi adoré donc je suis sur qu'il sortira,et je vais le depucelé pour son 1er KS

La team TT va falloir etre present pour moubourrer a mort les Ricains.

Je m'échappe une petite semaine et paf, des CR de parties de partout!
Ca donnait envie au début, ça donne encore plus envie maintenant! Vivement le PnP pour tâter la bête!!!

davy dit:La team TT va falloir etre present pour moubourrer a mort les Ricains.

On s'est déjà échauffé les muscles et les articulations avec Conan, on va pouvoir envoyer la purée direct pour le 7ème Continent ! :P

Pour les parisiens (et autres, mais c'est plus loin !), je suis en train de voir avec Bruno pour organiser une session de démo un vendredi soir d'Avril/Mai dans mon club.
On est en train d'organiser ça, on vous tient au courant!

C'était comment Mons alors ? :)

Oui, des retours de Mons!?!
J'aimerai bien en savoir un peu plus sur le coopératif, par exemple?

De retour de Mons où nous avons croisé la route d'un paquet d'Elfes, Trolls et autres Uruk-hai ;)
Merci à nos amis belges pour le super accueil réservé au 7ème continent tout au long du week-end et à Jonas de nous avoir recommandé ce festival très sympa.
Ici Ludovic en tenue d'époque prenant des notes pendant une démo du 7ème continent.

Prochaine étape au Dernier Bar Avant la Fin du Monde à Paris ce samedi après-midi !

Yeaaaaaaaah ! :D Enfin !!

Passé sur le stand à Mons, mais une partie venait de commencer, et pas eu le temps de repasser.
J'ai hâte de tester le jeu ailleurs.

BrunoS dit:De retour de Mons où nous avons croisé la route d'un paquet d'Elfes, Trolls et autres Uruk-hai ;)
Merci à nos amis belges pour le super accueil réservé au 7ème continent tout au long du week-end et à Jonas de nous avoir recommandé ce festival très sympa.
Ici Ludovic en tenue d'époque prenant des notes pendant une démo du 7ème continent.

Prochaine étape au Dernier Bar Avant la Fin du Monde à Paris ce samedi après-midi !

Début de partie solo le samedi matin ! :)
correction d'une carte qui nécessitait l'icône repérer les alentours .
j'ai pu tester aussi une partie à trois joueurs .

J'ai pu tester la bête ce samedi a Trolls & Légendes et je suis conquis. Le jeu est vraiment intriguant sur beaucoup de points et ca donne vraiment envie de découvrir plus en détails ce 7ième continent.
Les règles sont simples à assimilier mais la variété des actions laissent entrevoir énormément de possibilités (et encore j'ai du voir 1/4 du 1/10 de la partie visible de l'iceberg)
La démo s'est faite avec 3 joueurs, dont Jonas qui avait déja eu la chance de faire une partie de la démo solo et qui voulaient tester en multi. Selon lui notre "partie" s'est déroulée de manière fort différente (j'ai pas voulu savoir comment :mrgreen: ).
Si le début de l'aventure ne nous laisse pas vraiment le choix (sauf si voulez tater la carte 12 qui bien que je ne l'ai pas vue me fait penser à la série Qêuetes du Graal ;)) les événement sont aléatoires et dés le 1ier "reboot" les possibilités se multiplient.
Comme nous savions que notre temps était limité on a pas vraiment fait attention à la gestion du deck afin de tester le craft et les intéractions entre objets mais à la fin de la partie on l'avait déja fort bien entamé et nous n'avions toujours pas la possibilité de récupérer des cartes dans la défausse ( à part la carte goodies mais encore faut il une tombe ET réussir l'action). Je sent qu'il va y avoir quelques choix cornéliens à faire ;).
Le fait de faire des actions en groupe et très interessant dans cet aspect de gestion car il permet de moduler le nombre de cartes a piocher et le nombre de succès qu'il faut obtenir. De plus cela permet a tout ceux qui participent à l'action de jouer des effets bénéfiques et de ne pas devoir discarder une carte idée n'étant pas faite pour son personnage.
Un grand merci à l'équipe Poulpesque pour sa bonne humeur et sa disponibilité et ce, malgré les courants d'air, la faim et la désydratation. Ya pas a dire c'est de la (vraie) survie.
Pour ca et tout le reste, mon pledge "all-in " vous est déja acquis

Etherion dit:Pour les parisiens (et autres, mais c'est plus loin !), je suis en train de voir avec Bruno pour organiser une session de démo un vendredi soir d'Avril/Mai dans mon club.
On est en train d'organiser ça, on vous tient au courant!

C'est donc officiel, les poulpes sérieux seront chez Iloludi le vendredi 17/04 à partir de 20h.
https://sites.google.com/site/iloludi/a ... hcontinent
Toutes les infos pour nous rejoindre ici : https://sites.google.com/site/iloludi/p ... on-du-club
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me MP ou à commenter ici!

Etherion dit:
L'accès à cette soirée pour les non-adhérents est gratuite, pas de PAF à payer.

Et PAF le poulpe ! :mrgreen:

frans88 dit:J'ai pu tester la bête ce samedi a Trolls & Légendes et je suis conquis. Le jeu est vraiment intriguant sur beaucoup de points et ca donne vraiment envie de découvrir plus en détails ce 7ième continent.
Les règles sont simples à assimilier mais la variété des actions laissent entrevoir énormément de possibilités (et encore j'ai du voir 1/4 du 1/10 de la partie visible de l'iceberg)
La démo s'est faite avec 3 joueurs, dont Jonas qui avait déja eu la chance de faire une partie de la démo solo et qui voulaient tester en multi. Selon lui notre "partie" s'est déroulée de manière fort différente (j'ai pas voulu savoir comment :mrgreen: ). EXACT !


Si le début de l'aventure ne nous laisse pas vraiment le choix (sauf si voulez tater la carte 12 qui bien que je ne l'ai pas vue me fait penser à la série Qêuetes du Graal ;)) les événement sont aléatoires et dés le 1ier "reboot" les possibilités se multiplient.
Comme nous savions que notre temps était limité on a pas vraiment fait attention à la gestion du deck afin de tester le craft et les intéractions entre objets mais à la fin de la partie on l'avait déja fort bien entamé et nous n'avions toujours pas la possibilité de récupérer des cartes dans la défausse ( à part la carte goodies mais encore faut il une tombe ET réussir l'action). Je sent qu'il va y avoir quelques choix cornéliens à faire ;).
Le fait de faire des actions en groupe et très interessant dans cet aspect de gestion car il permet de moduler le nombre de cartes a piocher et le nombre de succès qu'il faut obtenir. De plus cela permet a tout ceux qui participent à l'action de jouer des effets bénéfiques et de ne pas devoir discarder une carte idée n'étant pas faite pour son personnage. ex : une action piocher 12 cartes bleues pour 0 étoiles peut devenir 11/1 , 10/2 , 9/3 , ... voire 6/6 !
Un grand merci à l'équipe Poulpesque pour sa bonne humeur et sa disponibilité et ce, malgré les courants d'air, la faim et la désydratation. Ya pas a dire c'est de la (vraie) survie. froid et faim je confirme !!!
Il faudrait publier l'image du nombre d'objets que l'on peut posséder selon le nombre de joueurs ainsi que l'aide de jeu où l'on parle de la pondération cartes à piocher et réussites , de l'icône cadenas ( nombre fixe de carte à piocher que l'on ne peut dépasser , de l'icône escalier ( qui annonce que l'on va quitter une zone du jeu )
Pour ca et tout le reste, mon pledge "all-in " vous est déja acquis

CE JEU EST SUPERBE ET CEUX QUI ONT LA POSSIBILITE DE LE TESTER NE DOIVENT PAS RATER L' OCCASION !
UN GRAND MERCI !!!

Je sens comme un parfum de campagne Conanesque qui me titille les narines! Le buzz monte tout seul grâce aux qualités intrinsèques du jeu et le pledgeur qui sommeil en chacun de nous s'auto-moubourre de plus en plus au fil des posts de ce thread. Quand les Poulpes Sérieux vont lâcher la purée, je subodore que ça va pledger de l'EB comme des gros gorets ! Et si le jeu s'avère, au final, à moitié aussi bon qu'il promet, ça devrait faire un joli carton ! :P