[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Excusez moi si la question a déjà été posé :

SPOIL du PnP :
Que veulent dire les numéros sur la carte 17 Whisky ?

Fin du spoil

Vivement le rush final !

Je voudrai pas dire, mais on s’approche du million, et j’avais annoncé le million…

Je dis ça, je dis rien… :stuck_out_tongue:

Azarian dit :Excusez moi si la question a déjà été posé :

SPOIL du PnP :
Que veulent dire les numéros sur la carte 17 Whisky ?

Fin du spoil

Vivement le rush final !

Sur le coup je me suis dit que c'était une erreur mais je pense qu'on est juste bourré après ce bon Whisky

J’ai un doute, les 149 cartes en plus dans la boite de base débloqué par les SG seront vendu dans la boite de base du commerce?

opamm dit :
Gui-Yom dit :
Lt_remus dit :Salut Shambala!!

Concernant l''histoire des puzzles, je pense qu'il s'agit du fait que tu auras des petites énigmes glissées un peu partout dans le jeu! Il peut s'agir d'un numéro discretement dessiné sur uen carte qui t'invite si tu le découvres à mettre en jeu la carte correspondant à ce numéro. Ou encore il peut s'agir de petites énigmes dans les indices donnés sur certaines cartes. Etc.
La problématique est surtout :
- 1/ que certains ne s'attendaient pas à ces énigmes et ont peur de "rater" une partie du jeu sans même s'en rendre compte. Mais comme l'ont dit d''autres, ça n'est pas bloquant pour progresser dans l'aventure, c'est juste un "plus" qui peut accorder des bonus ou des variations! (ce qui je pense sera nickel pour la rejouabilité)
- 2/ qu'il va falloir que les poulpes trouvent un moyen d'éviter qu'un joueur pense avoir résolu une énigme et tire par erreur une carte n'ayant rien à voir avec l'énigme!

Je partage complètement ton point de vue.
Pour le point 2 : hâte de voir ce que les SP peuvent proposer. ça me semble pas évident du tout. Et c'est vrai que penser avoir trouver une énigme la résoudre et se rendre compte qu'on est à côté de plaque en lisant la carte tirée, ya un gros risque de spoil.

Bruno a répondu qu'ils étaient déjà sur le coup pour mettre en place un système pour éviter les spoil ;)

Je suggère une icone d’ampoule facon eureka avec le num de la carte sur laquelle on est censé être. Et je mettrait l’icone au milieu en bas de la carte pour pouvoir  faire une recherche sans trop chercher a voir les cartes  à ampoules

Tomfuel dit :j'ai testé le pnp en solo d'abord puis avec la miss ... ce fut laborieux, plein de zones d'ombres sur la regle et les TTTV inaccessibles et que dalle en français ailleurs ! seieux, ça m'a bien saoulé de la part d'un jeu français .. bref ..

comment dire, la tête de ma cherie et sa moue devant la carte tortue 004 quand j'ai du expliquer à la fin le pourquoi du comment du chose ..

elle etait mega partante au pel y'a 2 ans et moi aussi .. bah là .. je viens de baisser mon pledge à la boite de base . ..
3 maledictions, c'est deja bien pour un jeu qui va peut être pas le faire tant que ça chez nous ... ça fait chier car l'exploration est sympa, mais y'a un truc qui nous gratte pour l'instant.

C'est si central que ça ce genre d'énigmes dans le jeu ?

En tout cas vu les retours le coup de la tortue ça a l'air un peu nase :s

ARES dit :J'ai un doute, les 149 cartes en plus dans la boite de base débloqué par les SG seront vendu dans la boite de base du commerce?

Oui à l'exception de celles notées KS exclusif

shambhala dit :
Tomfuel dit :j'ai testé le pnp en solo d'abord puis avec la miss ... ce fut laborieux, plein de zones d'ombres sur la regle et les TTTV inaccessibles et que dalle en français ailleurs ! seieux, ça m'a bien saoulé de la part d'un jeu français .. bref ..

comment dire, la tête de ma cherie et sa moue devant la carte tortue 004 quand j'ai du expliquer à la fin le pourquoi du comment du chose ..

elle etait mega partante au pel y'a 2 ans et moi aussi .. bah là .. je viens de baisser mon pledge à la boite de base . ..
3 maledictions, c'est deja bien pour un jeu qui va peut être pas le faire tant que ça chez nous ... ça fait chier car l'exploration est sympa, mais y'a un truc qui nous gratte pour l'instant.

C'est si central que ça ce genre d'énigmes dans le jeu ?

En tout cas vu les retours le coup de la tortue ça a l'air un peu nase :s

a priori c'est plus proche des trucs "secrets" dans les JV.. le petit bonus en plus, le niveau bonus, etc... la ca te permet d'acceder a un raccourci, mais il y a 2 autres moyens de faire sans énigme...

J ai quand même l impression d une petite baisse de régime non ? Est ce que monsieur graphique peut le confirmer ? cool

ça divise, mais ça me semble resté équilibré niveau retour (aucun des camps ne semblant prendre vraiment d’avantage)

5000€ du SG… On s’approche.

ericflute dit :J ai quand même l impression d une petite baisse de régime non ? Est ce que monsieur graphique peut le confirmer ? cool

Huuummmm depuis 17h le trend est a 76k / +420 backers par 24h... non ca baisse pas, non, non, non :) 

ericflute dit :J ai quand même l impression d une petite baisse de régime non ? Est ce que monsieur graphique peut le confirmer ? cool

Monsieur Graphique dis que non , au contraire, c'est plutôt reparti à la hausse et le coup de mou était entre 3 h et 8h du matin.

Bon bah cool la 7ème malédiction sera sûrement pour le million avec ses 20 cartes ! Ks exclusives :slight_smile: Ca fait plaisir.

Maintenant reste à établir une stratégie d’achat d’add-on PM+boutique ^^

Pit07800 dit :Je voudrai pas dire, mais on s'approche du million, et j'avais annoncé le million...

Je dis ça, je dis rien..... :p

Parce que tu crois sincèrement qu'on va d'y arrêter ?

Non, parce qu'il y en a qui ont annoncé d'emblée qu'on ferait assez nettement plus que le million, hein (et je dis rien non plus )

Oh ça fait plaisir de voir que ça monte en flèche !

Mais avec le dernier addon et avec des SG d’envergures comme celle de la malédiction supplémentaire, ça ne pouvait que se passer comme ça :stuck_out_tongue:

En tout cas j’aime bien ce système d’addon d’extension, on choisit quelles mécaniques on aimerait rajouter au jeu : temps, monstres, météo. Bon ce n’est pas toujours évident de faire un choix mais puisqu’elles sortiront sans doute dans les commerces par la suite, on n’a pas de soucis à se faire au cas où on aurait manqué l’extension “ultime”.

Bref, très content de ce début de rush final et vivement la suite sad

En tous cas sympa la nouvelle présentation du contenu du pledge explorer :

COMMENT ON MET UNE IMAGE DANS LA V5 !!!

Si mais j’ai pas compris comment on faisait ^^

EDIT :  bon finalement j’ai trouvé une “astuce” pour la bonne taille mais c’est pas très intuitif quand même

Effectivement, avec ce type d’images on se rend compte qu’il y a une quantité pharaonique de cartes et ça fait envie (effet bonne affaire)

Shakkah dit :Si mais j'ai pas compris comment on faisait ^^

Tu ajoutes une photo de ta phototheque avec l'apareil photo en haut (n'importe laquelle, mets en une bidon au besoin)... ensuite tu double clic dessus, tu colle ton url de l'image que tu veux, tu valides... et magie :)