[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jmt-974 dit :
Shakkah dit :Si mais j'ai pas compris comment on faisait ^^

Tu ajoutes une photo de ta phototheque avec l'apareil photo en haut (n'importe laquelle, mets en une bidon au besoin)... ensuite tu double clic dessus, tu colle ton url de l'image que tu veux, tu valides... et magie :)

Ouais c'est ce que j'ai fait finalement, la balise [img] me manque yes

Shakkah dit :
jmt-974 dit :

Tu ajoutes une photo de ta phototheque avec l'apareil photo en haut (n'importe laquelle, mets en une bidon au besoin)... ensuite tu double clic dessus, tu colle ton url de l'image que tu veux, tu valides... et magie :)

J'ai viré le mien... oui le bbcode toussa... mais tu vas apprendre a t'en passer (ou pas)

Merci messieurs les analystes de courbes. Me voilà rassuré! Effectivement la nouvelle présentation du matériel en jette et permet plus facilement de se faire une idée du contenu total! 

jmt-974 dit :
Shakkah dit :
jmt-974 dit :

J'ai viré le mien... oui le bbcode toussa... mais tu vas apprendre a t'en passer (ou pas)

Oh oui je m'en passerais .. ou pas ^^, par contre il faudrait quand même un moyen de mettre une image sans bidouiller. Mais c'est pas le bon sujet pour ça.

En tous cas cette campagne est vraiment. Par contre dommage qu'il est pas fait un truc spécial pour le million de dollar ^^

Je me demande si l’annonce anticipée du prochain SG n’est pas une manière de s’assurer que celui-ci sera présenté lors du reminder de 48h. Parce que là les 950.000 avant 48h, c’est jouable mais c’est pas garanti (il manque 1400 en 1h)

Bon j’ai pas encore tous les retours (de mes collègues d’asso) donc je ferai un retour aux poulples après le KS ^^ mais ayant pu faire jouer la démo un certain nombre de fois j’ai deux types de réactions :

- Soit le jeu convient pas aux joueurs car ceux-ci n’auront pas le temps/groupes de joueurs, j’en ai eu 2-3.
- Soit le jeu a confirmé au moins 5-6 pledges les joueurs s’étant bien amusés avec la démo et certains vont sûrement s’intéresser au jeu mais pas sûr surtout 1 (à cause d’une mauvaise expérience KS)

Perso j’ai fait 2 parties et j’en ai animée 3 sur la démo et j’ai pas encore tout vu donc pour moi le jeu c’est que du bon. Seul bémol pour certains joueurs les déplacements qui à force de tirer des cartes ralentissent le jeu, enfin pour eux. Moi je vois déjà ce que ça peut donner ^^ Je pense que ceux qui ont l’occasion de faire tester la démo faut y aller :slight_smile:

merguez dit :Je me demande si l'annonce anticipée du prochain SG n'est pas une manière de s'assurer que celui-ci sera présenté lors du reminder de 48h. Parce que là les 950.000 avant 48h, c'est jouable mais c'est pas garanti (il manque 1400 en 1h)

Soit je ne sais plus compter, soit ça grimpe à bonne vitesse, mais il manque 150€

(En fait ça grimpe vite, il manquait 300 quand j'ai commencé la rédaction du message :p)

EDIT : et hop! Faut manger!

Ouais ça grimpe très très vite même!

Les 950.000 sont atteints, le million, le million !!!

ils ont un bon timing les poulpes :slight_smile:

merguez dit :Je me demande si l'annonce anticipée du prochain SG n'est pas une manière de s'assurer que celui-ci sera présenté lors du reminder de 48h. Parce que là les 950.000 avant 48h, c'est jouable mais c'est pas garanti (il manque 1400 en 1h)

Je pense que tu as totalement raison

J’ai le pledge explorer en EB et je me tâte depuis le début sur chaque add-on et je dois me limiter.

Ils sont tous cools mais quand on doit choisir, on doit choisir :slight_smile:

Donc je me suis dit que je faisais primer le contenu (donc exit les protège cartes, le livret, les dés (pourtant j’aime ces dés, je suis rôliste, vade retro de ne pas les prendre)) et donc entre les 3 add-on restants, la montre, les monstres ou la météo.

Je me suis dit les monstres j’aime les figs, mais ça va devenir “attrapes-moi shériff si tu peux”, avec la montre, ça va être “le lapin d’Alice au pays des merveilles”, avec la météo, ça va devenir “twister”.

Donc après mûrement réfléchi, je me suis dit que j’allais prendre uniquement “Facing the Elements”. Dans les 3, c’est l’élément pour moi qui colle le mieux au fait de survivre sur un continent inconnu avec tout ce qui s’y trouve (ennemis, amis, animaux) mais aussi les éléments…

Je remercie les poulpes de ne pas avoir fait d’add-on exclusif dans ce KS.

Je prendrais sûrement la montre et les monstres (c’est presque le même mot:)) à leur sortie en boutique.

Vinciane dit :

Je prendrais sûrement la montre et les monstres (c'est presque le même mot:)) à leur sortie en boutique.

Si ils sortent un jour en boutique (sans vouloir te mettre la pression :) )

Bon ben j’avais pas prévu de sleever, mais vu que j’ai hâte de voir tomber le million, j’ai quand même pris l’add-on (l’occasion de voir ce que ça donne, des cartes avec des capotes dessus  ).
Demain ou après demain, test du PnP avec le fiston (et peut être madame, si j’arrive à la convaincre). 
Et avant ça, relecture des règles (j’ai enfin pu visionner le début de partie sur tric trac, y’a quand même une tripotée de trucs à avoir en tête pour jouer fluide, j’ai l’impression). 

J’espère qu’après la règle alpha, on aura droit à une version bêta revue, enrichie (plus d’exemples ?) et corrigée (même si pas finale).

merguez dit :
Vinciane dit :

Je prendrais sûrement la montre et les monstres (c'est presque le même mot:)) à leur sortie en boutique.

Oui je sais, c'est un risque à prendre mais bon, vu le succès, je suppose qu'il feront un tirage  complémentaire des extensions qu'ils proposeront au moins en conventions ou sur leur site sinon ebay - vente-échange etc.... Quand on ne peut pas tout prendre, on ne peut pas... :)

KS est une nouvelle addiction qui devra bientôt avoir une bannière, "pledger peut vous coûter de l'argent" :)

Pledger comporte des risques : dépendance, perte d'organes… Appelez le 666-666-666 (appel non surtaxé). 

30 minutes avant le rush... depuis 20h le trend est de 100k€/+660 backers par 24h !
Gougou69 dit :
Stteiph dit :Magnifique ce million ! Il n'y a plus qu'à l'atteindre.

Ben, il est déjà atteint. Parce qu'on cause de Million de Dollars je pense. Ils ont du vouloir marquer le coup, parce que peu de jeux ont passé ce cap, surtout de cartes.

Ben non, je parle de million d'euros.

lampourde dit :j'ai enfin pu visionner le début de partie sur tric trac, y'a quand même une tripotée de trucs à avoir en tête pour jouer fluide, j'ai l'impression.
Non, pas tellement, en tout cas pas dans le PnP. Faire une action, c'est toujours la même chose, donc tu t'y fais vite, j'ai j'ai joué au PnP sans avoir lu les règles et j'ai eu aucun problème. Finalement, le jeu laisse la part belle à la thématique, car ce qui différencie les actions c'est jamais que l'icône qui t'explique ce que tu fais.
C'est un peu comme dans la plupart des jeux de rôle finalement, tu n'as qu'une seule mécanique (le fameux test caractéristique+compétence), mais parfois tu l'utilises pour taper sur un monstre, parfois pour négocier avec un marchand, et parfois pour résoudre une énigme.
Vinciane dit :
merguez dit :
Vinciane dit :

Oui je sais, c'est un risque à prendre mais bon, vu le succès, je suppose qu'il feront un tirage  complémentaire des extensions qu'ils proposeront au moins en conventions ou sur leur site sinon ebay - vente-échange etc.... Quand on ne peut pas tout prendre, on ne peut pas... :)

KS est une nouvelle addiction qui devra bientôt avoir une bannière, "pledger peut vous coûter de l'argent" :)

Je suis comme toi, je fais l'impasse sur pas mal de choses en espérant que ça sortira en boutique, même si j'ai de gros doutes...
Je me dis qu'ils (et nous aussi!) auraient meilleurs comptes à ne sortir que des add on cosmétiques, et du game play plus tard lors d'un autre KS dédié à ça, permettant éventuellement aux "retardataires" d'acquérir la boîte de base. Mais je m'égare :)

Pas loin de 3000€ dans la demi heure! Les rappels ne sont même pas encore partis!