Dans les 6000 commentaires sur KS il y a celui-là qui me parle beaucoup … (dites-moi que son calcul est juste :))
Bon, on a de quoi faire avec l’explorer (avec ou sans add-on) surtout que la 7ème malédiction n’est pas loin…
Dans les 6000 commentaires sur KS il y a celui-là qui me parle beaucoup … (dites-moi que son calcul est juste :))
Bon, on a de quoi faire avec l’explorer (avec ou sans add-on) surtout que la 7ème malédiction n’est pas loin…
N’oubliez pas que vous pouvez rallonger votre pledge en Janvier. C’est une bonne solution quand on est limite niveau budget.
Oui, c’est ce que je compte faire.
Nicowa dit :N'oubliez pas que vous pouvez rallonger votre pledge en Janvier. C'est une bonne solution quand on est limite niveau budget.
Genre en janvier y aura pas un nouveau projet pour prendre nos sioux...
La 7eme malédiction en ks exclu, ça nous promet un rush final de folie !
Y’a pas à dire les SP savent gérer un kickstarter, c’est pas comme un certain projet commençant par ar et terminant par go
merguez dit :Nicowa dit :N'oubliez pas que vous pouvez rallonger votre pledge en Janvier. C'est une bonne solution quand on est limite niveau budget.Genre en janvier y aura pas un nouveau projet pour prendre nos sioux...
Je veux, bien entendu, parler pour ceux qui ne pledgeront pas Outcast. Même si ça serait une erreur!
Bravo pour cette attaque gratuite pleine de pertinence
jmt-974 dit : 30 minutes avant le rush... depuis 20h le trend est de 100k€/+660 backers par 24h !
On est parti sur les mêmes bases qu'hier alors qu'il n'y a pas eu d'add-on.
Bon bah mon estimation à 1m2 risque de se faire pulvériser… Dans 2 minutes le rappel…
Nicowa dit :merguez dit :Nicowa dit :N'oubliez pas que vous pouvez rallonger votre pledge en Janvier. C'est une bonne solution quand on est limite niveau budget.Genre en janvier y aura pas un nouveau projet pour prendre nos sioux...
Je veux, bien entendu, parler pour ceux qui ne pledgeront pas Outcast. Même si ça serait une erreur!
Outcast? c'est quoi ça?
Gui-Yom dit :Nicowa dit :merguez dit :Nicowa dit :N'oubliez pas que vous pouvez rallonger votre pledge en Janvier. C'est une bonne solution quand on est limite niveau budget.Genre en janvier y aura pas un nouveau projet pour prendre nos sioux...
Outcast? c'est quoi ça?
On ne veut pas le savoir (:)), on sait déjà que Mythic Battles sera à ce moment là ou un peu après (en fonction de livraison conan/monolith etc..., c'est déjà largement pour ruiner notre début d'année (financièrement :))
Gui-Yom dit :Nicowa dit :merguez dit :Nicowa dit :N'oubliez pas que vous pouvez rallonger votre pledge en Janvier. C'est une bonne solution quand on est limite niveau budget.Genre en janvier y aura pas un nouveau projet pour prendre nos sioux...
Outcast? c'est quoi ça?
hey ya !!!!
Outcast? c'est quoi ça?
Outcast c'est rien. Je voulais dire Outlast. Fatigué je suis!
Effectivement la nouvelle présentation du matériel en jette et permet plus facilement de se faire une idée du contenu total!
Yep ça en jette!!
Argh et mon pledge est toujours à 01Euros et le restera jusqu'au PM malheureusement, sorry je suis fauché et ma femme qui refuse de revendre la petite pour financer...
Tous ces ajout c est top mais en gros on aura une aide pour le set up du jeu je suppose ? Car on ne met pas toutes les cartes en fonction des extensions et malédiction en jeu ? Je me demande si une partie est possible avec toutes les malédictions ?
C’est rigolo, la courbe d’aujourd’hui ressemble beaucoup à celle d’hier en terme de montant récolté (cf graph)
Il me reste encore 2 pages à lire pour rattraper mon retard mais je vais parler de l’idée des dés à Yoshi. … ce que j’en pense en gros…
Pour moi l’idée n’est pas con, mais tellement inutile !
Le gain de temps pour retrouver une face sur un dé normal et sur un dé gravé avec l’idée de Yoshi, est quasi nulle … tu vas gagner quoi ? Une seconde ?
Donc pas vraiment d’intérêt. … c’est pas comme si tu gagné 20% du temps de l’action à réaliser. … donc très peu d’intérêt (à mes yeux… mais je répète, l’idée est bonne ! )
Donc j’en arrive à une réflexion : les dés customisés représentent des flèches. … Les SP pourraient donc faire en sorte que toutes les flèches gravées soient tournées vers la face inférieure. …
Et là on arrive à un truc qui ravi tout le monde.
(Ça a peut être déjà été proposé. … il me reste 2 pages à lire).
[SPOIL HYPOTHETIQUE]
Sympa le SG des 1M ! Cette “Black box” fait furieusement penser à une mise en abîme : serions-nous, simples joueurs, pris au piège de ce jeu maléfique et pourrions-nous nous en défaire ?
Du coup mon imagination a bien turbiné et je me dis que cette 7ème malédiction pourrait être lo’ccasion de découvrir moults “easter egg”/clin d’oeil/kaméo/etc. On y ferait la rencontre d’indigène tels que les auteurs, on aurait à des anecdotes sur le jeu, sa gestation, etc.
Et la fameuse carte 555 (la 777 était déjà prise ?) serait un petit “Congratulations, thanks for playing and backing us !” façon message de fin de JV + remerciements aux backers.
Ce sera tout pour le délire que ce SG m’inspire.
[MODE JE ME LA PETE]
C’est trop la galère pour retrouver mon message avec cette v5, mais il me semble avoir pronostiqué il y a bien longtemps que le jeu serait le Conan des jeux de cartes, qu’il péterait tous les records et passerait la barre des 10K pledgers et du million. Dans ta face JMT ! BOUYA !
MasterZao dit : Dans ta face JMT ! BOUYA !
Je suis nul en prono c'est pas nouveau :)
Désolé pour la pollution du sujet mais j ai posé la question dans un post dédié sans réponse…où faut il aller sur la v5 pour trouver sa boîte à mp? Je dois être nul j ai cherché partout…mais rien. Merci