Oui il aura bien droit a tous les SG du moment ou il pledge 1€ actuellement. (Sous reserve de prendre une boite lors du PM bien sur)
YoshiRyu dit :bokomeme dit :Donc pas vraiment d'intérêt. ... c'est pas comme si tu gagné 20% du temps de l'action à réaliser. .... donc très peu d'intérêt (à mes yeux.... mais je répète, l'idée est bonne ! )Certains diront encore que je réponds à tout au lieu de laisser couler, que je n'accepte pas la contradiction, que je suis agressif, sans remarquer que si je poste c'est aussi pour ajouter un élément à ma rhétorique et pas uniquement pour me répéter, mais tant pis.
Le truc, c'est que ça ne me dérange pas de passer du temps à faire une action contrairement à passer du temps à tourner un dé (au passage, je précise que je suis à priori plutôt du genre à tourner jusqu'à ce que je trouve la face, comme évoqué par quelqu'un d'autre plus tôt).
La différence entre les deux est simple : lorsque je réalise une action, je joue; lorsque je tourne mon dé, je ne joue pas. Chercher une face sur un dé, c'est juste une corvée, et quand je joue à un jeu, je n'aime pas arrêter de jouer pendant 3 secondes pour faire cette corvée. Manipuler le dé pendant ces quelques instant, ça casse la dynamique du jeu, ça casse l'immersion, et ça casse l'ambiance.
Certains ne sont pas dérangé par ça, je le conçois, mais moi si, quand je joue, je veux jouer, pas faire de la manutention.
Si les dés restent ainsi (et soyons clair, j'ai lancé un pavé dans la marre, mais il y a 99,99% de chance que les dés restent ainsi), alors je leur préfèrerai des cubes en bois noirs qui m'éviteront ces manipulations que je juge parasites dans mon expérience de jeu.
Et pour répondre à la fin de ton message, l'idée de le faire sur les dés en add-on a été évoquée.
Par contre tu es le premier à avoir eu l'idée de le faire directement avec les "points" de ces dés.
Franchement, il faut aller consulter un psy rapidement, là c'est grave de ressentir que trouver une face sur un D6 est une corvée.
Un D20, encore je peu comprendre mais un D6 bordel, déjà tu sais que si ton D6 est sur le 6 alors le 1 se trouve en dessous, et les autres faces sont très facilement visibles.
Bref, si un truc qui dure 1 à 2 seconde est quelques chose de pénible et fastidieux pour toi, je pense qu'il va falloir redéfinir le mot corvée.
T'es grave tout de même, j'imagine par exemple si je poursuis ton raisonnement jusqu'au bout que mélanger un deck de carte doit être une sacrée corvée incommensurable pour toi, pire encore ranger le jeu après ou avant un partie Ouh là là, quelle corvée !!! Quoi ? Il faut que j'attende mon tour avant de jouer ? Mais quelle corvée !!!
Viens chez moi, je vais te montrer c'est qu'est une vrai corvée bien pénible et fastidieuse.
Eolindel dit :Si ça continue à ce rythme là, 1,2 M€ semble raisonnable et si ça continue vraiment très très fort, 1,4 M€.
Oui, on sera tranquillement entre ces deux bornes, avec une toute petite chance d'aller tutoyer les 1,5 M, amha. L'objectif annoncé le 1er soir, à savoir battre The Others, est toujours d'actualité (et tant qu'à faire, autant que ça se fasse directement sur le chiffre total, sans avoir à passer par la case conversion en dollars ).
merlinpinpin dit :(et tant qu'à faire, autant que ça se fasse directement sur le chiffre total, sans avoir à passer par la case conversion en dollars).
Oh la gourmande :D
Sinon le trend depuis 3h du mat est autour de 44k/400 backer (il se tasse)...
@Yoshi:
Je pense qu’on ne devrait pas utiliser trop souvent les objets, du moins pas à chaque action! Je pense en effet que tu passeras bcp plus de temps à chercher tes cartes qu’à tourner les dés!!
Je suis comme toi: je tourne le dé en cherchant la face, sans calculer. Après sur un D6 qu’on utilise que de temps en temps ça devrait pas être trop chiant à faire!! S’il y a des marques sur le dé, pourquoi pas? S’il n’y en a pas, ça devrait le faire sans souci!!
Et je ne ferai pas comme ci dessus à te conseiller de voir un psy; mais je me doutais quand tu as comparé la manutention et le tournage de D6 que tu allais provoquer des réactions musclées! Ca a pas loupé!! lol ^^
@autres:
Allez les SP!!! Faites nous péter le compteur!!!
Côté chiffre :
hier était la 3ème meilleure journée de la campagne niveau pledge et la quatrième meilleure niveau backer.
Encore 38h go go go
ARES dit :Et ce malgré les pledge à 1€...
En meme temps j’ai un pledge a plus de 400e...donc ça se comprend.
Rhaaa, je peux pas ajouter les derniers add-on tout de suite, kingpledger est pas à jour!
Je vais être obligé d’attendre.
Pour les sleeves, on est sur du premium ou du fin? De ça dépendra le All-in ou pas… Après, on peut toujours voir une fois reçu, si ça rentre dans la boite ou pas en définitif. (Tokaido CE par exemple, ça ne rentre pas en hauteur avec les sleeves, alors qu’ils ont prévu en largeur, c’est con…)
après, a mon avis, on va plus avoir de SG, jamie (via conan) sait que c’est pas une bonne idée de rajouté des SG de dernières minutes dans l’euphorie. Après cela cause des retards importants. Quite à faire moins de sous, de toute façon ils ont déjà bien plus de financement qu’il n’en faut.
pouic dit :Oui il aura bien droit a tous les SG du moment ou il pledge 1€ actuellement. (Sous reserve de prendre une boite lors du PM bien sur)
Merci ;)
Drana dit :après, a mon avis, on va plus avoir de SG, jamie (via conan) sait que c'est pas une bonne idée de rajouté des SG de dernières minutes dans l'euphorie. Après cela cause des retards importants. Quitte à faire moins de sous, de toute façon ils ont déjà bien plus de financement qu'il n'en faut.
On est loin des figs quand même. Et je pense (j'espère) qu'ils ont prévu large en étalant les SG. Quitte a ré-espacer les SG un poil plus vu la vitesse où ça va aller, mais 4-5 SG sur les 2 derniers jours, c'est un classique.
Drana dit :après, a mon avis, on va plus avoir de SG, jamie (via conan) sait que c'est pas une bonne idée de rajouté des SG de dernières minutes dans l'euphorie. Après cela cause des retards importants. Quite à faire moins de sous, de toute façon ils ont déjà bien plus de financement qu'il n'en faut.
Mais si, il y en aura d'autres après. Ils n'auraient pas annoncé le million en avance pour être sûrs de le montrer pour les 48h si c'était pour être à sec à 36h de la fin. Il y aura des SG jusqu'au bout, no souçaille...
Allez, le prono super risqué du lundi matin : à mon avis, le prochain palier sera à 1060k, et ça sera... des cartes.
merlinpinpin dit :Mais si, il y en aura d'autres après. Ils n'auraient pas annoncé le million en avance pour être sûrs de le montrer pour les 48h si c'était pour être à sec à 36h de la fin. Il y aura des SG jusqu'au bout, no souçaille...
Allez, le prono super risqué du lundi matin : à mon avis, le prochain palier sera à 1060k, et ça sera... des cartes.
Pour moi, s'il y a encore des SG, ils vont devenir beaucoup plus espacés du genre 100k€ pour vraiment tirer du monde. (pour le côté incitatif de devoir vraiment attirer du monde pour que tout le monde ait accès à tout)
EDIT et aussi éviter d'avoir trop de SG à produire en cas de gros emballement.
Moi je vois bien 1 dernier SG : Le support deck d’Action : 1.1 M€
ki-joue-joue dit :Moi je vois bien 1 dernier SG : Le support deck d'Action : 1.1 M€
Idem... comme pour la défausse
après je suis pas contre de nouvelles cartes
Allez encore moins d’1k et on aura la réponse
le SG va bientôt tomber …
ok j’espère que vous avez raison
c’est vrai qu’ils ont bien été espacés 50k le SG !
999 768 € aller le million le million le million !
Allez zou!! Au suivant!
1000000 d’€uros pour un jeu de carte. Facile!
Bien joué les Ploupes!
Hahahaha!! La chèvre à Moundir!!!
Attention… Allez… Et voilàààà le millioooon!