C’est rude 8H48 pour le champagne… Pauvres Poulpes!
“Thick Card Sleeves” et “Facing the Elements” addons ajoutés au calculateur de pledges !
https://www.kingpledger.com/projects/serious-poulp/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero
Oh une biquette ! Un peu inattendu mais bien sympa
Je vois déjà le tableau…
L’équipe qui se balade dans une grotte, en pagne, avec une flute de paon, un radeau, 10m de corde, une biquette et un ornithorynque…
Tout ça devrait être épique!
One million… Je leve mon café à la santé financière des SP!!!
Pour leur santé mentale et physique, je leur souhaite bon courage pour l’année à venir car il va en falloir!! ^^
Une chevre +10 intéressant
Hô ! Une chèvre avec les yeux de godzila !
Bravo les ploupes ! 1Mio quoi … ca se fête !
Fyhamar dit :Oh une biquette ! Un peu inattendu mais bien sympa ;)
D'après les commentaires anglais ce serait un clin d'oeil a des discussions de fanforum (BBG?), quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Nicowa dit :Je vois déjà le tableau...
L'équipe qui se balade dans une grotte, en pagne, avec une flute de paon, un radeau, 10m de corde, une biquette et un ornithorynque...
Une flûte de paon? C'est quoi ça? Une flûte de Pan avec des plumes dans le... Mais ça n'a pas de cul une flûte de Pan, si? En tout cas, je n'ai plus envie de souffler dedans maintenant.
J’espère que ce n’est pas une sombre affaire de zoophilie!
(Cette réponse est donc valable pour les 2 dernier postes! )
yaoull dit :Fyhamar dit :Oh une biquette ! Un peu inattendu mais bien sympa ;)D'après les commentaires anglais ce serait un clin d'oeil a des discussions de fanforum (BBG?), quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Dans les coms de KS...
@Nikowa : ils voulaient la sleever la chevre... j'ai un doute ;)
L’histoire des moutons est apparue au moment du SG des cages je crois (le bruit qui sortait de la cage??)
Apparemment, cela vient du fait que quelqu’un ait dit dans les commentaires KS qu’il était content du dernier Stretch Goat (au lieu de Stretch Goal, bien sûr).
Et tout aussi apparemment, cela date pas mal.
C’est vrai qu’à un moment, on voulait sleever plein de trucs… Je souviens qu’ici quelqu’un voulait même sleever son pantalon pour pas l’abimer!
tous ça pour une chèvre…
(le million de $ a déjà été torché ils y a un moment :D)
Nicowa dit :Je vois déjà le tableau...
L'équipe qui se balade dans une grotte, en pagne, avec une flute de paon, un radeau, 10m de corde, une biquette et un ornithorynque...
Avec une flûte de pan c'est bizarre ... mais avec une flûte de paon c'est pire !
alloleo dit :Hô ! Une chèvre avec les yeux de godzila ! :-)
Je crois que ce sont des yeux de chèvre normaux.
Eolindel dit :L'histoire des moutons est apparue au moment du SG des cages je crois (le bruit qui sortait de la cage??)
Biiiieeeeen avant !!! Je pense que l'explication du SG est bonne... et apres ils ont délirés dessus a chaque moment un peu mou, ou chaque gate ils l'ont Goaté ;)
Nicowa dit :J'espère que ce n'est pas une sombre affaire de zoophilie!
(Cette réponse est donc valable pour les 2 dernier postes!)
Tu dis ça parce que tu es un Panda ?
ça veut dire qu’après le dindon, le chandelier… Faudra une chèvre dans les prochains KS?? T’ain on est est pas sauvé!