somonflex dit :Je viens de choper l'EB !
C'était donc toi!!! je l'ai vu apparaître j'ai cliquer clic et "EB épuisée"....grrrrr
somonflex dit :Je viens de choper l'EB !
C'était donc toi!!! je l'ai vu apparaître j'ai cliquer clic et "EB épuisée"....grrrrr
Bonsoir.
Nous aurons 1 an pour débattre des points de règles à amender/améliorer.
Pour ce final qui s’annonce palpitant, j’espère, dans les derniers SG un deck de défausse pour les cartes “action”, et un ad on Tapis de jeu (même si Jamie à annoncé qu’il ni en aurait plus). Je dis cela car sur les démo que j’ai vu, les cartes “terrain” avaient tendance à pirouetter sévère… Et en plus, vu le talent graphiste de l’auteur, cela risque d’être un très bel objet.
Je me permet un “Allez les ploupes” vu que l’inventeur de cette maxime semble avoir bu la tasse ces temps derniers.
PS: ma dernière remarque n’augure en rien du contenu de la dite tasse…
Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais j’ai rencontré un problème sur Kickstarter. Ne parlant pas un traitre mot d’anglais, je viens l’exposer ici pour savoir si d’autres ont, comme moi, vu le montant de leur participation changer tout seul. Je m’explique. Au départ, j’ai pledgé pour le montant minimum car je n’avais pas tout compris. Très rapidement, j’ai décidé de passer au pledge a 89€. Lorsque les extensions ont été proposé, j’ai ajouté 17€ à mon pledge pour monter à 89 + 17 = 106 €… Je suis resté comme ça quelques temps. Ce soir, j’ai décidé d’ajouter 17€ de plus et en me connectant sur kickstarter, j’ai vu que le montant de mon pledge était repassé à 89€. Boh ?!? Kickstarter ne veut pas que de dépense mes sous ? Bon, dans quelques heures, quand le kickstarter sera terminé, j’espère que le montant total de ma participation sera bien de 123€. Je viens de le remettre à l’instant, j’ai vérifié et revérifié…
Loder dit :Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais j'ai rencontré un problème sur Kickstarter. Ne parlant pas un traitre mot d'anglais, je viens l'exposer ici pour savoir si d'autres ont, comme moi, vu le montant de leur participation changer tout seul. Je m'explique. Au départ, j'ai pledgé pour le montant minimum car je n'avais pas tout compris. Très rapidement, j'ai décidé de passer au pledge a 89€. Lorsque les extensions ont été proposé, j'ai ajouté 17€ à mon pledge pour monter à 89 + 17 = 106 €... Je suis resté comme ça quelques temps. Ce soir, j'ai décidé d'ajouter 17€ de plus et en me connectant sur kickstarter, j'ai vu que le montant de mon pledge était repassé à 89€. Boh ?!? Kickstarter ne veut pas que de dépense mes sous ? Bon, dans quelques heures, quand le kickstarter sera terminé, j'espère que le montant total de ma participation sera bien de 123€. Je viens de le remettre à l'instant, j'ai vérifié et revérifié...
Ah ben encore une fois, ça vient de sauter et de revenir à 89€... Kickstarter doit être en relations étroites avec ma banque.
Loder dit :Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais j'ai rencontré un problème sur Kickstarter. Ne parlant pas un traitre mot d'anglais, je viens l'exposer ici pour savoir si d'autres ont, comme moi, vu le montant de leur participation changer tout seul. Je m'explique. Au départ, j'ai pledgé pour le montant minimum car je n'avais pas tout compris. Très rapidement, j'ai décidé de passer au pledge a 89€. Lorsque les extensions ont été proposé, j'ai ajouté 17€ à mon pledge pour monter à 89 + 17 = 106 €... Je suis resté comme ça quelques temps. Ce soir, j'ai décidé d'ajouter 17€ de plus et en me connectant sur kickstarter, j'ai vu que le montant de mon pledge était repassé à 89€. Boh ?!? Kickstarter ne veut pas que de dépense mes sous ? Bon, dans quelques heures, quand le kickstarter sera terminé, j'espère que le montant total de ma participation sera bien de 123€. Je viens de le remettre à l'instant, j'ai vérifié et revérifié...
quand tu cliques sur modifier ton pledge, par défaut, il te remet le montant initial de ton pledge.
donc si tu cliques sur modifier, pouf il te remet XX euros.
Désolé pour le HS mais c’est très calme sur le post dédié au PG… Nous sommes 2 pledgeurs sur le Neuf-Cinq. Si des volontaires veulent partager les Fdp, merci de me MP.
expectral dit :
quand tu cliques sur modifier ton pledge, par défaut, il te remet le montant initial de ton pledge.
donc si tu cliques sur modifier, pouf il te remet XX euros.
Arf... ça doit pas être plus bête que ça ! Bon, je ne touche plus à rien. Euh par contre double question con :
- Comment fais-je pour indiquer que je veux la version fr du jeu ?
- Si je n'avais pris qu'une seule extension à 17€, comment aurais-je pu indiquer celle qui m'intéresse ?
Pas d’emballement particulier pour aujourd’hui par rapport à hier.
Loder dit :expectral dit :
donc si tu cliques sur modifier, pouf il te remet XX euros.Arf... ça doit pas être plus bête que ça ! Bon, je ne touche plus à rien. Euh par contre double question con :
- Comment fais-je pour indiquer que je veux la version fr du jeu ?
- Si je n'avais pris qu'une seule extension à 17€, comment aurais-je pu indiquer celle qui m'intéresse ?
Tu mets la somme globale, tu verras les détails lors du pledge manager :)
(fr, extensions, etc.)
Ne rajoute pas les frais de port maintenant surtout.
ça va être compliqué de monter au delà de 1200k€ donc encore 2 SG peut être.
ça sent la fin
Est-ce qu’il est prévu de continuer d’avoir des news des SP durant l’année pour connaître l’avancement, peut-être un livret des règles Beta…
Je me demande combien de SG on va encore débloquer. Je pense trois, plus ça me parait un peu chaud et moins ça me décevrait pas mal pour les dernières 24 heures.
Vous pensez qu’on va encore en débloquer pas mal ?
J’espère que mon estimation de départ (1m2) sera battue. Et je le crois. Ne JAMAIS sous estimer les dernières heures d’un KS. ^^
Même si j’ai aucune idée de ce que ça peut donner, les 1m5 ne m’étonneraient pas. Plus, ça serait la bonne surprise, moins, je serais content de pas trop m’être planter dans mes pronos, déjà que j’avais le financement en 2 minutes .
J’espère que les bookmakers permettront bientôt de parier sur les KS!!!
FRed Baron dit :Bonsoir.
Nous aurons 1 an pour débattre des points de règles à amender/améliorer.
Pour ce final qui s'annonce palpitant, j'espère, dans les derniers SG un deck de défausse pour les cartes "action", et un ad on Tapis de jeu (même si Jamie à annoncé qu'il ni en aurait plus). Je dis cela car sur les démo que j'ai vu, les cartes "terrain" avaient tendance à pirouetter sévère... Et en plus, vu le talent graphiste de l'auteur, cela risque d'être un très bel objet.
Je me permet un "Allez les ploupes" vu que l'inventeur de cette maxime semble avoir bu la tasse ces temps derniers.
PS: ma dernière remarque n'augure en rien du contenu de la dite tasse....
+1 le tapis de jeu!
on peu toujours rêver...
Merci les poulpes! comme premier KS je ne pouvais pas demander mieux...
Dernier SG à 1200K, ca risque d’être tendu quand même, mais espérons que ca passe
Ça n’a pas trop bougé depuis que le précédent SG est tombé, alors qu’il n’était pas encore minuit aux USA. Je pense que le dernier SG tombera quand-même pendant la dernière ligne droite.
Messieurs les Poulpes, avec toutes ces augmentations de territoire qu’on a eu, vous pensez que ça nous fait combien d’heures de jeu au total?
Ça va être un peu plus dur d’atteindre le dernier SG car on ne peut pas trop compter sur les US aujourd’hui, la fin du KS tombant en milieu d’après-midi pour la côte Est.
Croisons les doigts !
Un peu dommage d’avoir un SG somme toute “commun” pour finir. Un dernier gros truc aurait pu être sympa pour la dernière ligne droite (du genre un autre perso féminin avec sa fig, ça aurait forcément plu compte tenu de la demande dans ce domaine, surtout outre-Atlantique).
Aurelien C. dit :Ça va être un peu plus dur d'atteindre le dernier SG car on ne peut pas trop compter sur les US aujourd'hui, la fin du KS tombant en milieu d'après-midi pour la côte Est.
Croisons les doigts !
Moi dans mes stats le plus gros du rush us est de 18 a 24h metropole "ancienne heure"... alors un gros bout est dedans quand meme ;)
jmt-974 dit :Aurelien C. dit :Ça va être un peu plus dur d'atteindre le dernier SG car on ne peut pas trop compter sur les US aujourd'hui, la fin du KS tombant en milieu d'après-midi pour la côte Est.
Croisons les doigts !Moi dans mes stats le plus gros du rush us est de 18 a 24h metropole "ancienne heure"... alors un gros bout est dedans quand meme ;)
Étonnant, tant mieux pour nous alors !
pimous dit :Je me demande combien de SG on va encore débloquer. Je pense trois, plus ça me parait un peu chaud et moins ça me décevrait pas mal pour les dernières 24 heures.
Vous pensez qu'on va encore en débloquer pas mal ?
Maintenant que le sg est passé à 100K, si on en débloque encore 1 ça sera déjà pas mal. Un Deuxième (à 1300k) me semble complètement compromis à moins qu'il soit particulièrement attirant.