Je ne vois pas en quoi ce serait “top” que ce ne soit pas dans la même boîte… Une seule boîte pour un même jeu, bof. Je suis plutôt pour la solution qui contient tout.
FAQ mise à jour avec les différents comptes-rendus de partie.
demonge dit:Je ne vois pas en quoi ce serait "top" que ce ne soit pas dans la même boîte... Une seule boîte pour un même jeu, bof. Je suis plutôt pour la solution qui contient tout.
Ce qui est top c'est déjà d'avoir une boite pour ranger les SG ... ils sont trop souvent en vrac c'est galère après !
La solution over the top luxe serait effectivement une boite spéciale KS qui puisse tout contenir mais je conçoit que cela soit difficile a réaliser (soit par problème de taille globale, soit d'agencement, ou de tirage que sais-je)
Du coup la solution de la boite supplémentaire qui contient l'ensemble des SG est déjà bien sympa effectivement

ki-joue-joue dit:FAQ mise à jour avec les différents comptes-rendus de partie.
Super, merci !

demonge dit:Je ne vois pas en quoi ce serait "top" que ce ne soit pas dans la même boîte... Une seule boîte pour un même jeu, bof. Je suis plutôt pour la solution qui contient tout.
Ouais et si la boite de base est déjà bien pleine tu as les extensions et les SG dans 12 boites différentes... l'interet si ca rentre pas c'est d'en avoir juste une deuxieme grosse pour ranger SG et extensions (qui rentraient pas)... si tout rentre dans une boite c'est génial... mais c'est rare (et ils ont prévus 3 tonnes d'extensions hors SG)
Bon vu que j’ai pas de reponse a mon histoire de video, je suppose qu’il y en a une quelque part’ et que personne n’a voulu m’offenser
Je veux bien un lien si ca existe merci.
kordo dit:Bon vu que j'ai pas de reponse a mon histoire de video, je suppose qu'il y en a une quelque part' et que personne n'a voulu m'offenser![]()
Je veux bien un lien si ca existe merci.
Non pas encore de vidéo pour le jeu (il est trop le ks étant que pour septembre)
ok. Impatient je suis…
j’irai le voir au FLIP sans soucis, mais de la à pouvoir jouer, on verra.
Vu que ca sera covoiturage avec des membres de l’asso, je ne sais quand j’arriverai et repartirai pour faire une session.
Mais je raterai pas le pledge!!!
Etherion dit:Régis dit:Je ne pourrais pas être au Flip, mais si il y a d'autres présentations à Paris, je me débrouillerai. Au pire, ce sera au PeL.
Pour rappel, la prochaine présentation du proto du 7° Continent aura lieu chez Iloludi (Créteil) ce vendredi 17/04 à/c de 20h !
https://sites.google.com/site/iloludi/a ... hcontinent
Merci Etherion... mais vendredi ! Arghhhhh ! Je ne peux pas, j'ai Claustrophobia... Pas d'autres jours que le vendredi ?

Pour info il y aura une présentation au CNJ (Boulogne Billancourt) en mai, la date exacte reste à fixer mais ce sera un vendredi soir.
Je fais partie du nombre grandissant de chanceux qui ont pu tester le jeu. Bon ben, en un mot comme en cent : HUGE !!
Le jeu promet d’énormes moments de jeu, des choix décisifs, des gros moments de tension, du frisson. La mécanique est diablement bien foutue (le système de sauvegarde est d’une simplicité et d’un bon-sens !) et tous les détails sont très bien pensés (jusqu’aux petits indices sur les illustrations). De plus, le format 1-3 joueurs est assez inhabituel pour saluer ce choix.
Perso, je m’oriente sur un jeu 2-3 (pour jouer avec madame) et éventuellement jouer en trio avec des potos mais autant j’étais convaincu auparavant, autant je suis désormais un prosélyte !!
Merci Sans-os, tu confirme que l’engouement general sur ce post n’est pas usurpe
kordo dit:Merci Sans-os, tu confirme que l'engouement general sur ce post n'est pas usurpe
En même temps, peut on avoir totalement confiance en un membre nommé Sans-os avec une bestiole a tentacules en avatar qui poste sur le futur jeu d'une boite qui s'appèle Serious Poulp ... Nan vraiment je vous le demande ... mdr

Je crois surtout qu’eux et moi étions faits pour nous rencontrer
doublon
Dncan dit:Pour info il y aura une présentation au CNJ (Boulogne Billancourt) en mai, la date exacte reste à fixer mais ce sera un vendredi soir.
Arf... je suis sûr que c'est fait exprès.

Dncan dit:Pour info il y aura une présentation au CNJ (Boulogne Billancourt) en mai, la date exacte reste à fixer mais ce sera un vendredi soir.
c'est cool ça !
y'aura plusieurs tables ?
Selon la date je viendrai. J’espère que je serai dispo, j’ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu.
Le jeu tournera t il aux tables d’olonnes ?
A tout hasard.