Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce projet ludique, qui m’a l’air excellent !
Par contre, je n’ai remarqué aucune date de sortie (prévisionnelle) ?
Des infos ?
Merci d’avance !
Foulquart dit :Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce projet ludique, qui m'a l'air excellent !
Par contre, je n'ai remarqué aucune date de sortie (prévisionnelle) ?
Des infos ?
Merci d'avance !
C'est marqué sur la page du KS : livraison prévue en octobre 2016.
Foulquart dit :Bonsoir,
Des infos ?
Merci d'avance !
Si tu parles d'une sortie boutique, aucune n'est prévue car la sortie boutique même n'est pas envisagée pour le moment.
Zemeckis dit :Foulquart dit :Bonsoir,
Des infos ?
Merci d'avance !Si tu parles d'une sortie boutique, aucune n'est prévue car la sortie boutique même n'est pas envisagée pour le moment.
Par contre il reste la possibilité de participer au KS par le "late pledge" avec livraison dans un an +1D12 mois en fonction des aléas.
C’est ce que j’allais dire! Si on n’est pas sur de la sortie boutique, le late pledge permet toujours aux retardataires de ratrapper le train en marche!!
Et par la même occasion d’aider à débloquer le dernier SG !!!
fabrice25 dit :Kirceis dit :A propos de proto...
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/197203/item/4266955#item4266955
Dans le cadre du JVMFA, y a un PnP de 7th continent qui est proposé.
Bon, pourquoi pas, et c'est une enchère caritative... mais le bousin part pour 30$ (O_o) et il reste quelques jours!
D'ailleurs si une personne manuelle concoit un PnP de bonne figure, je suis pret à lui acheter une version :)
Bon a priori pas de bonne ame plus manuelle que moi pour faire un PNP de bonne figure :( au cas ou je suis toujours acheteur ;)
Valen dit :vinchy dit :waibcam dit :PnP est là: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zipTu as trouvé l'info où ??? Ce n'est indiqué nul part.
C'est vraiment le PnP préparé par leur soin ces derniers jours ou c'est la version démo qui était déjà dispo avant ?
Car ils avaient parlé d'une version PnP qui ne spoil pas le jeu original, mais bien une nouvelle histoireLa version démo faisait 25 pages si je me souvient bien, celle ci n'en fait que 8.
Bonjour,
La version demo est elle imprimable quelque part?
Merci
fabrice25 dit :Valen dit :vinchy dit :waibcam dit :PnP est là: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zipTu as trouvé l'info où ??? Ce n'est indiqué nul part.
C'est vraiment le PnP préparé par leur soin ces derniers jours ou c'est la version démo qui était déjà dispo avant ?
Car ils avaient parlé d'une version PnP qui ne spoil pas le jeu original, mais bien une nouvelle histoireLa version démo faisait 25 pages si je me souvient bien, celle ci n'en fait que 8.
Bonjour,
La version demo est elle imprimable quelque part?
Merci
Non je ne crois pas. Il n'y a que le PnP
La version PNP est déjà sympa est permet d’ assimiler les mécaniques du jeu et de savoir si le jeu nous plait ou pas
caedes91 dit
Je recherche un participant parisien ayant pledgé afin de "mutualiser" les frais de ports.
Si certains sont près à m'ajouter sur leur PM qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
Merci.
J'ai participé au kickstarter, j'habite sur Cachan (94 sur le RER B), si je compte comme parisien, pas de soucis pour t'ajouter au moment du PM. Il y a aussi ce sujet pour les pledges groupés 7ème continent.
Bonsoir,
ça y j’ai pu testé le PnP.
Très bon moment, l’attente va être longue.
Je pense que ça déjà été dit mais bon il y a 333 pages…
Comment accéder aux cartes n°17 ?
Si vous ne pouvez pas spoiler vous pouvez me répondre ne MP.
Merci.
Petite question sur un point de règle :
En début de partie lorsque l’on constitue le Deck action. On prend toutes les cartes à dos bleu et on y glisse 4 cartes “la mort vous guete” et une carte malédiction.
Lorsque l’on joue et que l’on pioche dans le Deck action, que se passe t il si l’on pioche une carte malédiction ou une carte la mort vous guete ?
Et lorsque l’on épuise le Deck action… on mélange la défausse et on continu à piocher. Sauf que la si on tombe sur la carte malédiction on perd. Idem pour les cartes la mort vous guete ?
Dernière question si pendant la partie on décide de se défausser d’une carte pour la remplacer par une carte qu’on vient de piocher ou alors qu’on défausse un outil car on ne peut plus l’utiliser…
Que deviennent ces cartes ? Elles vont dans la défausse des cartes actions ou elles sont défausse complètement du jeu ?
Merci
mathiouu dit :Bonsoir,
ça y j'ai pu testé le PnP.
Très bon moment, l'attente va être longue.
Je pense que ça déjà été dit mais bon il y a 333 pages...
Comment accéder aux cartes n°17 ?
Si vous ne pouvez pas spoiler vous pouvez me répondre ne MP.
Merci.
Attention SPOIL:
Regarde bien la carte 001 tu vas trouvé un 008 caché ...
La suite sera évidente.
FIN SPOIL
bokomeme dit :Petite question sur un point de règle :Il ne se passent rien. Tu as juste pioché une carte qui ne te sert a rien.
En début de partie lorsque l'on constitue le Deck action. On prend toutes les cartes à dos bleu et on y glisse 4 cartes "la mort vous guete" et une carte malédiction.
Lorsque l'on joue et que l'on pioche dans le Deck action, que se passe t il si l'on pioche une carte malédiction ou une carte la mort vous guete ?
Et lorsque l'on épuise le Deck action... on mélange la défausse et on continu à piocher. Sauf que la si on tombe sur la carte malédiction on perd. Idem pour les cartes la mort vous guete ?Dans ce cas OUI tu es mort ...
Dernière question si pendant la partie on décide de se défausser d'une carte pour la remplacer par une carte qu'on vient de piocher ou alors qu'on défausse un outil car on ne peut plus l'utiliser...En effet elle vont dans la défausse du Deck action. Certaine carte comme "se souvenir" permette d'aller les chercher.
Que deviennent ces cartes ? Elles vont dans la défausse des cartes actions ou elles sont défausse complètement du jeu ?
Merci
aladj dit :La version PNP est déjà sympa est permet d' assimiler les mécaniques du jeu et de savoir si le jeu nous plait ou pas
oui c'est sur apres la version démo permterrait de passer le temps plus vite avec un panel de cartes plus conséquentes et de faire tester mes groupes de joueurs :) mais peut petre peut on le trouver sur le net ou les poulpes la mettrons en ligne !
Bonjour
je viens de tomber sur ce projet qui a l’air intéressant (et en français).
Y a-t-il des personnes qui ont testé le jeu et qui peuvent dire leur impression s’il vous plait?
Je me doute que cela a déjà été discuté mais il y a 333 pages…
zebabass dit :Bonjour
je viens de tomber sur ce projet qui a l'air intéressant (et en français).
Y a-t-il des personnes qui ont testé le jeu et qui peuvent dire leur impression s'il vous plait?
Je me doute que cela a déjà été discuté mais il y a 333 pages...
Le meilleur moyen d'avoir une réponse à ta question est que tu le testes directement. Il y a un print and play que tu peux télécharger et commencer à jouer :)
Moi je dirais que c’est le pire moyen que de débarquer et de se lancer dans le PNP.
Le mieux : regarder les TT TV puis lire la page du ks et enfin tester le print & play en comprenant bien que c’est juste une démo de la mécanique de base
Merci billy