[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

HammerHead dit :En fait c'est juste ça ? On aurait la boîte en mat et le logo jaune en brillant ?

Certes, ça fait un petit côté classieux, mais je peux m'en passer sans problème. Un petit bonus cool, pas de quoi fouetter un chameau.

En fait, plus qu'un aspect esthétique, l'idée sous jacente à ce SG est de créer une boîte collector que seuls les participants au KS possèderont.
Mais là aussi, on peut s'en passer s'en problème même si on atteindra sans trop de souci ce SG.

Yoker dit :
HammerHead dit :En fait c'est juste ça ? On aurait la boîte en mat et le logo jaune en brillant ?

Certes, ça fait un petit côté classieux, mais je peux m'en passer sans problème. Un petit bonus cool, pas de quoi fouetter un chameau.

En fait, plus qu'un aspect esthétique, l'idée sous jacente à ce SG est de créer une boîte collector que seuls les participants au KS possèderont.
Mais là aussi, on peut s'en passer s'en problème même si on atteindra sans trop de souci ce SG.

Et il paraîtrait que parmi toutes les boîtes exclu de tous les backers, les Ploupes en glisseraient une avec un relief fait avec une vraie plaque métallique en or pur 24 carats (collée avec la sueur de leur front et leur sang) ... Et que cette boîte porterait bonheur ... Non ? Dommage 

(oui, j'ai revu Charlie et la chocolaterie il y a peu )

OU alors un vrai poulpe dans une des boites au hasard!! ^^

Lt_remus dit :OU alors un vrai poulpe dans une des boites au hasard!! ^^

On le sentirait de loin

L’effet qu’on va peut être débloquer pour la boîte KS c’est la même chose que la boîte de Dead of Winter (sympa mais sans plus) ou plutôt un truc style boîte de Puerto Rico édition de luxe? (ça, ça claque!)

Halfly dit :L'effet qu'on va peut être débloquer pour la boîte KS c'est la même chose que la boîte de Dead of Winter (sympa mais sans plus) ou plutôt un truc style boîte de Puerto Rico édition de luxe? (ça, ça claque!)

+1 pour le même style que la boite de Puerto Rico, mais avec la faute d'orthographe collector svp ;)

The 7th Continnent

The 7th inContinent

ALLEZ LES PLOUPES!

truliduli dit :The 7th inContinent

ALLEZ LES PLOUPES!

Tu veux dire que quand on recevra nos boîtes, on sera tous vieux et équipés de couches ? Naaaaaan, "in les Ploupes we trust!" (pour la livraison en octobre 2016 ;-) )

Et derrière : “Un suppo et au lit les Vieux”

Halfly dit :L'effet qu'on va peut être débloquer pour la boîte KS c'est la même chose que la boîte de Dead of Winter (sympa mais sans plus) ou plutôt un truc style boîte de Puerto Rico édition de luxe? (ça, ça claque!)

Ha oui, par contre je pensais à ça! Le vernis sélectif, Iello en fout partout, même des fois sur les cartes, et on sait que ça ne donne rien de métallique. 

Un an Onze mois d’attente … pour tuer le temps et accessoirement proposer le PnP à ceux qui ne le connaissent pas encore dans mon entourage, je me suis amusé à faire ça :

Du coup, ça claque un peu plus, du coup ça convainc un peu plus les gens, du coup il vont se rajouter peut-être à mon pledge en janvier, du coup on atteindra encore plus facilement le prochain SG …

D’ailleurs, si quelqu’un en passant pouvait m’expliquer comment on modifie le sens d’une image issue de la médiathèque du forum, j’éditerai ce post afin de mieux présenter tout ça.

Docteur Cheux dit :

Sympa :-)
Docteur Cheux dit :

Sympa :-)
Docteur Cheux dit :  D'ailleurs, si quelqu'un en passant pouvait m'expliquer comment on modifie le sens d'une image issue de la médiathèque du forum, j'éditerai ce post afin de mieux présenter tout ça.

Pas sûr qu'on puisse le faire depuis la médiathèque, par, contre tu peux le faire directement dans le visualisateur d'images de Windows.

C’est qd le pm du coup ?

Rianne dit :C'est qd le pm du coup ?

Courant janvier, normalement.

YoshiRyu dit :
Docteur Cheux dit :  D'ailleurs, si quelqu'un en passant pouvait m'expliquer comment on modifie le sens d'une image issue de la médiathèque du forum, j'éditerai ce post afin de mieux présenter tout ça.

Pas sûr qu'on puisse le faire depuis la médiathèque, par, contre tu peux le faire directement dans le visualisateur d'images de Windows.

/HS/ C'est bizarre, car quelque soit l'orientation initiale de l'image, l'importation dans la médiathèque me la laisse toujours selon la même orientation. Et je n'ai vu aucune réponse sur le forum concernant ce problème angry /HS/

Docteur Cheux dit :
YoshiRyu dit :

/HS/ C'est bizarre, car quelque soit l'orientation initiale de l'image, l'importation dans la médiathèque me la laisse toujours selon la même orientation. Et je n'ai vu aucune réponse sur le forum concernant ce problème angry /HS/

[toujours HS]La médiathèque Windows est une illusion, elle modifie les images dynamiquement à l'affichage quand tu parcours ton disque, mais le fichier reste le même. Idem pour Picasa si je me souviens bien. Utilise un "vrai" logiciel de retouche d'image (au pire MS Paint doit faire le job, si ça existe encore).[/toujours HS]

[Encore HS] Pour visualiser et faire ce genre de retouches légères sous Windows, il n’y a pas mieux que XnView, c’est gratuit et c’est ici : Visionneuse photo et conversion d'images par lot | XnView [/Encore HS]

Quinarbre dit : [toujours HS]La médiathèque Windows est une illusion, elle modifie les images dynamiquement à l'affichage quand tu parcours ton disque, mais le fichier reste le même.

Absolument pas, ou alors on a pas le même logiciel de visualisation.
Je m'en sers pour tourner des images depuis de nombreuses années.
Et ça a toujours marché.

EDIT : Je parle de ce truc là :