[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bon et bien j’ai Late Pledgé…

Plus qu’a prier que la boite tienne la totalité des cartes, add-ons compris, le tout, potentiellement sous sleeves (meme si blabla sleeves pas nécessaires etc)

Froh dit :Plus qu'a prier que la boite tienne la totalité des cartes, add-ons compris, le tout, potentiellement sous sleeves (meme si blabla sleeves pas nécessaires etc)

Il a été confirmé que la boite comprendrait le tout, addons compris, et avec le pack de sleeve conseillé (pour les cartes actions donc)
Il a évidemment été aussi confirmé que la boite ne pourrait pas contenir l'ensemble des cartes sleevées, ce qui serait colossal comme différence à gérer

CrashOver1D dit :

Il a été confirmé que la boite comprendrait le tout, addons compris, et avec le pack de sleeve conseillé (pour les cartes actions donc)
Il a évidemment été aussi confirmé que la boite ne pourrait pas contenir l'ensemble des cartes sleevées, ce qui serait colossal comme différence à gérer

tumblr_ntpqe76ZWu1tiwc7xo3_1280.jpg

Je suis un aficionado du sleevage ultime de tous les jeux contenant des cartes, mais pour celui-ci, je me suis résolu à ne protéger que les cartes du deck d’aventure et les états, justement car l’ensemble des cartes protégées ne rentreront plus dans la boite. Je pense d’ailleurs que les cartes non sleevées vont renforcer l’immersion dans le jeu. En plus j’imagine déjà le boulot pour tout protéger, avec le risque en plus de s’autospoiler lorsque la pile de cartes nouvellement sleevée va immanquablement tomber par terre.

Je n’ose pas m’imaginer en train de sleever plus de 1200 cartes!!! Il me faudrait poser une journée de congé juste pour avoir le temps de le faire!! ^^

L’ayant fait sur la VF complète de Thunderstone (plus de 2000 cartes format magic, j’en ai eu pour 3-4h), je n’ai pas envie de recommencer sur celui-là …

Je suivrais gentiment suivre le conseil des Poulpes et protéger juste le deck action ^^

Challenge accepted. Plus qu’a trouver une deuxieme boite de rangement.

Pour la deuxième boîte, la section du forum Discutons Pimp/Tuning de jeux, et le sujet Pimp my Game de Fourmik pourrait être utile (et de manière générale, tous les sujets de cette sous-section où des passionnés ont réorganisé les boîtes de rangement).

Docteur Cheux dit :  Pour la deuxième boîte, la section du forum Discutons Pimp/Tuning de jeux, et le sujet Pimp my Game de Fourmik pourrait être utile (et de manière générale, tous les sujets de cette sous-section où des passionnés ont réorganisé les boîtes de rangement).

Le hic, c'est qu'il faudra attendre d'avoir reçu la boite pour se lancer dans un pimp(/construction de la brouette pour les fou de la sleeve) car on ne connais pas encore le matos à y stocker précisément

(mais de toute façon si la boite est bien faite il n'y aura pas besoin de pimp, hein surprise)

J’en connais que ça n’arrêtera pas; ils vont calculer l’épaisseur de chaque carte sleevée, en fonction de la qualité du protège carte, vont multiplier le tout par le nombre de cartes, intègrer le volume des différents goodies débloqués dans les SG et dans les add-ons qu’ils ont d’ores et déjà en ligne de mire, rajouter l’âge du capitaine et vont te créer une boite qui pourra tout accueillir et qui accessoirement va attendre 1 an dans les tiroirs que le jeu sorte laugh

Ah, l’actu de projet n°49 a été publiée.

- Work in progress - … P***ain, un an !!!

Docteur Cheux dit :    - Work in progress - ... P***ain, un an !!!

Oui, et alors ?

alloleo dit :

Oui, et alors ?

"et, et... Zorro est arrivéééééé...." (chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.)

alloleo dit :

Oui, et alors ?

Alors je dirais plus prosaïquement que je suis heureux de voir le projet avancer, que, malgré le fait que je sois patient, un an, ben, c'est long (/optimisme on/), et que je suis tout aussi content de voir le topic dédié s'animer un peu en conséquence. 

Et j'ajouterais : ALLEZ LES PLOUPES !

Bonjour à tous,

J’ai une petite inquiétude… J’ai reçu un mail de KS me disant que mon pledge n’avait pas pu être pris en compte mais sur mon relevé de compte j’ai bien été débité de la somme que j’avais pedgé. Est-ce arrivé à d’autres? Dois-je m’inquiéter? Ou bien est-ce juste un bug?

Merci d’avance pour vos réponses pour le jeune pledgeur que je suis :wink:

jessey dit :Bonjour à tous,

J'ai une petite inquiétude... J'ai reçu un mail de KS me disant que mon pledge n'avait pas pu être pris en compte mais sur mon relevé de compte j'ai bien été débité de la somme que j'avais pedgé. Est-ce arrivé à d'autres? Dois-je m'inquiéter? Ou bien est-ce juste un bug?

Merci d'avance pour vos réponses pour le jeune pledgeur que je suis ;-)

Non c'est pas normal... a ta place je contacterais les poulpes sur KS pour savoir si ils t'ont bien dans leur listing de payés ;)

On me glisse dans l’oreillette que demain soir, à Léognan(33), dans le cadre du téléthon, des parties du 7éme continent sont prévues (sur le proto). En plus, 2€ par victoire sur la sélection de jeu coop seront reversé au téléthon par l’asso Veni Vedi Ludi.

YoshiRyu dit :
Quinarbre dit : [toujours HS]La médiathèque Windows est une illusion, elle modifie les images dynamiquement à l'affichage quand tu parcours ton disque, mais le fichier reste le même.

Absolument pas, ou alors on a pas le même logiciel de visualisation.
Je m'en sers pour tourner des images depuis de nombreuses années.
Et ça a toujours marché.

EDIT : Je parle de ce truc là :
(image)

Il existe 2 manières de faire tourner une image jpg :
 - soit le programme lit l'image en mémoire, la fait tourner en mémoire, en recrée intégralement le fichier
 - soit le programme modifie la paramètre 'orientation' dans le fichier source

La première méthode détériore la qualité de l'image et est plus lente.
La deuxième méthode est souvent privilégiée, mais certains système ne "comprennent" pas le paramètre 'orientation', ce qui fait que l'image n'est pas toujours bien affichée (même si le fichier est correct).

PS : IrfanView (sous Windows) est très pratique pour ce genre de choses.

Bon, ben moi aussi j’ai late pledger…
Je viens de sortir de la grotte dans laquelle j’étais de puis 1 an et je tombe là dessus, ça à l’air énorme 

Plus qu’à me ré-enterrer pendant un an et le tour est joué 

PS: “Come On Les poulpes”