Pikaraph dit :Endevor dit :Quelqu'un a un décompte complet de toutes les cartes du jeu + sg ¨+ extensions?Pourquoi ? Il te manque des rares, des uncos ?
Curieux de connaitre le cout si je décidais de tout sleever.
Pikaraph dit :Endevor dit :Quelqu'un a un décompte complet de toutes les cartes du jeu + sg ¨+ extensions?Pourquoi ? Il te manque des rares, des uncos ?
Endevor dit :Pikaraph dit :Endevor dit :Quelqu'un a un décompte complet de toutes les cartes du jeu + sg ¨+ extensions?Pourquoi ? Il te manque des rares, des uncos ?
Ya un pack allin pour tout sleever
J’arrive à 1254 cartes avec SG et les extensions. Après pour la boîte de base c’est marquée 415+ cartes donc à voir de combien peut varier le +
Endevor dit :Pikaraph dit :Endevor dit :Quelqu'un a un décompte complet de toutes les cartes du jeu + sg ¨+ extensions?Pourquoi ? Il te manque des rares, des uncos ?
Perso je ne sleeverai pas, y a bien que Ascension et jeux du genre qui en ont besoin, Robinson à la rigueur parce qu'on mélange souvent... mais là je ne vois pas bien... y a quoi qu'on mélange tant que ça ?
Les cartes Actions
tu vas vite les abimer à les mélanger souvent
Bonjour,
Certains ont déjà reçu leur mail donnant le lien pour le PM. Toujours rien ici. Est- ce que les mail donnant l’accés au PM aurait un numéro de suivi (comme pour les colis tant attendu) ??
Ces envois de mail se font-ils par plusieurs vagues ?
Juste inquiet, c’est tout…
Cette tentation de tout prendre…
Juste 50 petits euros, c’est rien du tout. Non, rien. Juste. 50. Petits. Euros.
Mail de CrowdOx reçu à l’instant mais j’ai droit à un message d’erreur en cliquant sur mon lien !
Edit : finalement ça marche 5 min après, le site doit être surchargé par de nombreux impatients
Les mails doivent partir par vague. Et le serveur qui gère le PM a l’air de ramer fortement depuis que le PM des loupes est ouvert.
Donc ne vous précipitez pas tous, ça pique un peu pour le moment…
C’est clair que ça rame, j’ai choisi le français et cliqué sur Saving depuis 10 minutes et ça mouline encore.
Donc sert à rien de se presser.
Pamplerousse dit :Pledge Manager reçu
Pledge Manager rempli
Frais de port payés
Maintenant on attend le jeu
Moi ça fait 3 fois que ça bugue quand j'appuie sur SAVE pour passer aux fdp... grrr.....
Et maintenant quand j'essaie d'y retourner, j'ai une page blanche et ça ne charge plus...
moi j ai droit a ca quand je veux valider.
Unable to Save Your Information
Mail reçu, pledge manager rempli, port payé.
La page a été un peu longue à se charger parfois (surtout au moment du paiement : sueurs froides), mais finalement tout s’est bien passé.
zebobb95 dit :moi j ai droit a ca quand je veux valider.
Unable to Save Your Information
Pareil maintenant.
Doit y avoir trop de monde pour l'instant.
A retenter ce soir ou demain, tranquilou :)
Skuthus dit :Mail de CrowdOx reçu à l'instant mais j'ai droit à un message d'erreur en cliquant sur mon lien !
Edit : finalement ça marche 5 min après, le site doit être surchargé par de nombreux impatients
idem ... Après une longue minute de moulinage :
"Project Not Found
The project you are trying to reach was not found."
J'y reviendrai plus tard (quelques jours ? )
[Edit] on dirait le serveur de trictrac au moment du lancement du KS
Je trouve leur site super lourd quand même. Y’a trop d’effet de partout. Un truc tout con aurait été bien mieux plutôt que de vouloir faire un site comme ça.
Même problème que tout le monde.
Je retenterai ma chance demain ou même ce week end.
Ah c’est bon, c’est passé
Enfin je suis content, mais je viens d’un peu trop dépenser…
Thigr291 dit :Je trouve leur site super lourd quand même. Y'a trop d'effet de partout. Un truc tout con aurait été bien mieux plutôt que de vouloir faire un site comme ça.
C'est juste qu'il y a trop de monde en même temps.
J'ai reçu mon mail parmi les premiers et tout s'est chargé super vite.
C’est passé mais je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation. J’espère quand même que ça va venir.