[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je vais attendre une douzaine de jours, la paie et un peu moins de monde sur le site pour finir de claquer un all-in.

Toujours pas de mail de mon côté, et vu les problèmes de surcharge apparemment, je me dis que ce n’est pas plus mal ainsi !

En meme temps le PM est ouvert jusqu’au 23 février, inutile de se précipiter…

vous avez tout cassé, merci les Ploupes

Bon bah va falloir attendre. et du peu que j’ai pu faire, rajouter encore des sous, ils sont fort quand même !

ManuB. dit :En meme temps le PM est ouvert jusqu'au 23 février, inutile de se précipiter...

Ceux qui disent ça sont ceux qui vont revenir lorsque tout le monde aura reçu son jeu ici en disant qu'ils ont oublié le PM, comme ça arrive régulièrement sur les projets CMON :)

Endevor dit :
ManuB. dit :En meme temps le PM est ouvert jusqu'au 23 février, inutile de se précipiter...

Ceux qui disent ça sont ceux qui vont revenir lorsque tout le monde aura reçu son jeu ici en disant qu'ils ont oublié le PM, comme ça arrive régulièrement sur les projets CMON :)

Non, c'est juste que j'ai pas encore reçu le mail yes

Bonjour à tous,

Effectivement on rencontre qq soucis de “connectivité” avec Crowdox (leurs équipes sont dessus et ça marche pour le moment par intermittence en espérant que les problèmes soient résolus une fois pour toute, rapidement).

Je ne peux que conseiller à ceux qui ont trouvé page blanche, “project-not-found” ou une autre anomalie, de refaire un tour sur le lien qui leur a été communiqué un peu plus tard dans la journée.

Merci pour votre compréhension et patience

Bruno

Ca y est c’est validé, pas eu de soucis de connection et le Pledge Manager est vraiment Propre et bien fait, bon choix !

Plus qu’a attendre la livraison en fin d’année, ça va être long !

Bon, j’ai enfin réussi à ouvrir ma page de PM

Du coup, si ça intéresse des gens pour un PG, je suis sur le nord de l’ile de France (Le Bourget exactement) :wink:

juste comme ça vous prenez combien de protege carte ?

expectral dit :Les cartes Actions

tu vas vite les abimer à les mélanger souvent

À part les cartes action qui sont utilisées très souvent, le reste ca n'a aucun intérêt de tout sleever, surtout que ca ne passera pas tout dans la boite !

Pour le PM, pas besoin de se presser comme des citrons pour le remplir, le jeu n'arrivera pas plus vite. :)

CAESER dit :

J'en ai pris 400, j'avais peur que 200 fasse juste pour sleever toutes les extensions. 200 doivent suffir pour le deck d'actions mais je préfère assurer et faire la nourriture, les effets et les cartes perso. Et seulement 200 ça me paraît juste pour le tout.

Fyhamar dit :
CAESER dit :

J'en ai pris 400, j'avais peur que 200 fasse juste pour sleever toutes les extensions. 200 doivent suffir pour le deck d'actions mais je préfère assurer et faire la nourriture, les effets et les cartes perso. Et seulement 200 ça me paraît juste pour le tout.

à mon avis, tu es plutôt parti sur 350, car les 50 sleeves bonus ne sont que sur le 1er lot ;)

Sinon, moi je n'ai toujours pas reçu mon mail T.T

Ça y est, mail reçu et PM finalisé sans soucis !

J’ai sourit en voyant que je pouvais “upgrader” mon EB Explorer pour un Explorer tout court !

A part ça all-in comme prévu à la base et donc un seul pack de sleeves, soit 150 pochettes en plastique.

Et sinon, rien de rédhibitoire mais la page des add-ons gagnerait en lisibilité les doublons US/Fr étaient supprimés avec juste le menu déroulant pour le choix de la langue à conserver.
Parce que là c’est un peu dommage : j’ai commencé par choisir bêtement le 1er add-on qui venait en anglais (et on me proposer de choisir la langue quand même), pour ensuite rectifier le tir et tout prendre direct en Fr (sans choix de la langue là).

C’est que c’est sympa de proposer les images et descriptif dans les 2 langues mais ça alourdit quand même vachement la page.

Allez courage Bruno et pense à te ménager pour éviter la crise d’aploupexie.

Newik dit :

Sinon, moi je n'ai toujours pas reçu mon mail T.T

Oui mon non plus, mais j'ai même pas peur :)

Il y en a parmi vous qui ont finalisé le paiement avec Paypal ?
J’ai eu mon lot de message d’erreur sur les pages d’avant, mais là j’arrive jusqu’au paiement et ça coince avec Paypal : la fenêtre s’ouvre puis se referme automatiquement.

edit : bon ben le paiement c’était aussi un pb de surcharge. Là c’est passé mais je suis coincé à l’étape suivante :slight_smile:

passé aussi finalement …

Par contre, un affreux doute m’assaille (et le moteur de recherche du forum étant ce qu’il est aujourd’hui - mais quelle M**** infâme - , impossible retrouver l’info dans le thread) : combien de sleeves faut-il déjà pour couvrir toutes les cartes fréquemment manipulées sur un all-in ? (me souviens plus si un seul add-on suffit avec le cadeau du paquet supplémentaire que les ploupes avaient rajouté, ou s’il en faut plusieurs)

Si quelqu’un se souvient … que je puisse finaliser mon PM … no
(A vot’ bon coeur m’sieur dame)

[Edit] Apparemment, je suis pas le seul à me poser la question du nombre de sleeves … par contre, y’a autant de réponses que de répondants … c’est quoi la réponse officielle des Ploiupes ? 

Une vrai galére pour finaliser…je clique et reclique aprés être arrivé au final (c’est à dire la douloureuse) et Oups !! Sorry impossible de sauver votre mise !!!
Bon, OK, il doit y avoir du monde en ligne et ça bug, mais bon, c’est pas trop cool, j’aurais préféré l’envoi des mails en plusieurs vagues par exemple.

de mémoire il avait été dit: le lot de sleeves devait stre suffisant ou à peu de chose prêt. >> de là le paquet de sleeves en rab offert pour couvrir une erreur de comptage et/ ou ajouts de cartes au définitif.

la je pars pour un achat de 600 pochettes mais bon le lien vers paypal bloque