[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bon messieurs mesdames pour egaler Conan faut 43000 post et des brouettes alors j’ai rien a dire mais comme je passais par la et que j’ai vu de la lumiere…

et on etait a combien de pages et de post avant le lancement officiel?
et combien de jours entre le 1er post et le jour du lancement?
voila un post de plus et j’aimerai bien savoir mais pas envie de chercher j’ai pas suivi conan au debut et trop fatigué.

Y’a pourtant pas à chercher beaucoup… Et on est encore plutôt en retard ici :)

Ce qui serait utile au sujet, si Bruno est d’accord, c’est que chaque fois que quelqu’un test le jeu, il poste un compte rendu avec des photos du jeu.
Ça devrait permettre d’alimenter pas mal les discussions.

Itai dit:Bon, ben voilà. J'ai testé le jeu, et je le valide. :)
Du coup, j'ai commencé à en parler à des américains (en privé, vu que pour l'instant, il n'y a pas encore de page officielle), et je me prépare psychologiquement à le pledger en septembre.

A la bonne heure !!! :D

J’ai vu le chouette avatar du jeu que Jotabe se trimballe en ce moment. Il l’a fait lui-même, avec ses petits doigts boudinés mais néanmoins visiblement agiles. Et, du coup, je me demandais s’il ne serait pas judicieux que les Poulpes en mettent quelques uns en circulation, histoire de répandre la bonne parole par l’image (et accessoirement de bien faire chier ceux qui, inmanquablement, finiront par trouver qu’on en fait trop, comme ce fut le cas, jadis, pour Conan :mrgreen: ) ?

jmt-974 dit:Y'a pourtant pas à chercher beaucoup.... Et on est encore plutôt en retard ici :)

et alors c'est quoi les reponses?

Double-post, je crois que même le forum veut que nous battions le record du topic Conan…

42 et le 6 (vendredi pour être un peu plus précis). :wink: :clownpouic:

Arthas Anté dit:Double-post, je crois que même le forum veut que nous battions le record du topic Conan...

Hahaha oui possible
Dans la rubrique des posts inutiles (ou presque) pourrait on modifier le titre du topic .. Je ne supporte plus l'expression "en franca" 8)
kordo dit:
Dans la rubrique des posts inutiles (ou presque) pourrait on modifier le titre du topic .. Je ne supporte plus l'expression "en franca" 8)

Ouais, ça serait bien en effet.
Atanaheim dit:Sinon, une licence Don't Starve pour faire rêver le backer américain, ça a été envisagé ou même pas besoin, le charme opérera tout seul ?

Nous sommes partis du principe, à tort ou à raison, que les licences sont coûteuses - dès lors qu'elles ne sont pas dans le domaine public ;) - et contraignantes puisqu'elles doivent généralement répondre à un cahier des charges précis de la part de "l'ayant droit" (design, histoire,...).
Gougou69 dit:J'ai vu le chouette avatar du jeu que Jotabe se trimballe en ce moment. Il l'a fait lui-même, avec ses petits doigts boudinés mais néanmoins visiblement agiles. Et, du coup, je me demandais s'il ne serait pas judicieux que les Poulpes en mettent quelques uns en circulation, histoire de répandre la bonne parole par l'image (et accessoirement de bien faire chier ceux qui, inmanquablement, finiront par trouver qu'on en fait trop, comme ce fut le cas, jadis, pour Conan :mrgreen: ) ?

Merci Gougou69, effectivement je suis assez content de mon "avatar-maison", mais si la team Serious Poulp nous crée des avatars disponibles, je saute aussi sur l'occasion! Et comme tu dis, ça fait de la pub facile et pas cher. Comme on dit, une image vaut plus qu'un long discours.
En tout cas, au vu des démos qui s'enchaînent et des retours qu'on a ici, pas de doute, vivement septembre!! (et qu'est-ce que ça fait loin...)
BrunoS dit:
Atanaheim dit:Sinon, une licence Don't Starve pour faire rêver le backer américain, ça a été envisagé ou même pas besoin, le charme opérera tout seul ?

Nous sommes partis du principe, à tort ou à raison, que les licences sont coûteuses - dès lors qu'elles ne sont pas dans le domaine public ;) - et contraignantes puisqu'elles doivent généralement répondre à un cahier des charges précis de la part de "l'ayant droit" (design, histoire,...).

Et je trouve aussi que le 7e continent a sa propre histoire, son propre contexte, qui du coup (pour moi), vaut pour sa propre licence.
J'en profite pour demander à BrunoS (je sais, deux demandes en deux posts consécutifs...), s'il y avait aussi de l'avancée côté site internet, qui est toujours mis dans la signature et malgré l'enregistrement de nos boîtes mails, toujours pas grand chose. Je sais bien que ce n'est pas le principal, par rapport aux démos, rodages, finitions, etc, ... mais ça nous (me?) permettrai de continuer à patienter avec une nouveauté à se mettre sous la dent (non? j'en demande trop?)
Gougou69 dit:J'ai vu le chouette avatar du jeu que Jotabe se trimballe en ce moment. Il l'a fait lui-même, avec ses petits doigts boudinés mais néanmoins visiblement agiles. Et, du coup, je me demandais s'il ne serait pas judicieux que les Poulpes en mettent quelques uns en circulation, histoire de répandre la bonne parole par l'image (et accessoirement de bien faire chier ceux qui, inmanquablement, finiront par trouver qu'on en fait trop, comme ce fut le cas, jadis, pour Conan :mrgreen: ) ?

C'est une très bonne idée et c'est prévu ;)

25 pages de lues ! Encore 50 et je serai à jour ! 8)

vite les gars faut accelerer pour que itai n’arrive pas a se mettre a jour

Et 45 pages de lues, plus que 30 ! :mrgreen:

Itai dit:Et 45 pages de lues, plus que 30 ! :mrgreen:

25 pages à 14:49 et 45 à 18:07, t'as du galèrer pour Conan quand même! :lol:

les octopus rien a nous mettre sous la dents de nouveaux de quoi alimenter le topic et faire 5-6 pages de plus pour Itai et pour rattraper conan.