Dans la contiguïté des avatars, pourquoi ne pas nous proposer 4 ou 5 avatars
Et mettre un vote
Idem sur un type de figurine, même si ce sera une silhouette
Bordel ! Faut s’y reprendre 45 fois avant de pouvoir poster un message ici !
J’ai failli lâcher l’affaire.
Edit : Bon en plus ça sert plus à rien, je suis multi-over-grilled du coup…
@Itaï : On te voit le 15 mai au CNJ ?
… Bon, j’ai pas vu Sans-Os encore (mais moi j’ai pas lu toutes les pages : pas besoin vu que si y’a marqué Serious Poulp c’est que c’est bon )
Et voilà. Tout lu. Maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses…
Dncan dit:@Itaï : On te voit le 15 mai au CNJ ?
Pas sûr. Ayant eu la chance d'essayer le jeu, je pense que je vais à présent laisser d'autres le découvrir...

Nettoyage de Printemps
BrunoS dit:Nettoyage de Printemps![]()
voila BrunoS juste le petit truc pour nous faire baver
si de temps en temps tu veux bien nous mettre juste une image au hasard meme en WIP avec un petit teasing
et il nous faut des avatars rapidement

Rapidement, rapidement…
“Rien ne sert de courir, il faut partir à point”. C’est quand même un peu tôt. Pas la peine de gaver tout le monde (rappelez-vous Conan) ou de noyer l’info qui sera oubliée le moment venu.
Ce serait plus intéressant de faire un ou deux articles sur le blog TT, une ou deux vidéos présentées quelques jours avant le KS.
Bref, ne pas bruler toutes les cartes trop vite.
Le marketing, c’est un métier, laissons faire les pros
Ouais, ça nous fait bien baver!
Je vois des nouveaux symboles, d’ailleurs.
C’est quoi la signification des lettres sur le dos des cartes?
Et les couleurs? On en voit sur le tas tout à gauche et sur une carte à fond blanc juste à sa droite?
Et il y a plein de dos de cartes tout nouveau, non? Ou qui nous était inconnus? C’est quoi??
va falloir commander ces sleeves par avance car il va y avoir de la rupture
c’est pour cela que j’ai dit de temps en temps
apres faut pas oublier que le KS sera pour septembre et qu’il y a juillet aout ou c’est assez mort comme periode on pense,vacances,soleil,barbec,plage,et nos gosses veulent une glace tous les jours
donc pour juin avoir bien avancé sera pas mal pour que ceux qui ne sont pas encore sur cet OVNI prevoit leur budget
et dire aux enfants c’est une glace a une boule cette année pas 2.
davy dit:va falloir commander ces sleeves par avance car il va y avoir de la rupture
Mheu nan, ça fera un excellent add-on!

Et merci pour les images. Si on a pas envie de tester avec tout ça....

Jotabe dit:Ouais, ça nous fait bien baver!
Je vois des nouveaux symboles, d'ailleurs.
C'est quoi la signification des lettres sur le dos des cartes?
Et les couleurs? On en voit sur le tas tout à gauche et sur une carte à fond blanc juste à sa droite?
Et il y a plein de dos de cartes tout nouveau, non? Ou qui nous était inconnus? C'est quoi??
Vous avez là une partie des cartes découpées depuis 2 ans que nous travaillons sur le projet.
La plupart de ces cartes appartiennent à d'anciens protos (le premier proto ce sont les cartes blanches crayonnées au premier plan sur la table).
Comme nous avons fait un gros travail d'écrémage / rationalisation, la plupart des symboles étranges et couleurs bizarres que vous voyez n'existent plus.
La version actuelle du proto (la boîte noire sur la gauche de la table avec les intercalaires) contient 3 decks principaux :
- le deck d'action (dos bleu)
- le deck d'exploration (cartes numérotées à dos marron ou jaune)
- le deck d'aventure (événements aléatoires à dos beige).
BrunoS dit:Jotabe dit:Ouais, ça nous fait bien baver!
Je vois des nouveaux symboles, d'ailleurs.
C'est quoi la signification des lettres sur le dos des cartes?
Et il y a plein de dos de cartes tout nouveau, non? Ou qui nous était inconnus? C'est quoi??
Vous avez là une partie des cartes découpées depuis 2 ans que nous travaillons sur le projet.
La plupart de ces cartes appartiennent à d'anciens protos (le premier proto ce sont les cartes blanches crayonnées au premier plan sur la table).
Comme nous avons fait un gros travail d'écrémage / rationalisation, la plupart des symboles étranges et couleurs bizarres que vous voyez n'existent plus.
La version actuelle du proto (la boîte noire sur la gauche de la table avec les intercalaires) contient 3 decks principaux :
- le deck d'action (dos bleu)
- le deck d'exploration (cartes numérotées à dos marron ou jaune)
- le deck d'aventure (événements aléatoires à dos beige).
D'accord, merci BrunoS!
Ça fait quand même toujours un sacré paquet de cartes, bravo pour tout ce boulot!
Vivement septembre qu'on vous montre que ça en valait la peine!!

davy dit:
Bah, en attendant d'en avoir des officiels, on peut déjà se débrouiller avec ce que l'on a a disposition...

Itai dit:davy dit:
Bah, en attendant d'en avoir des officiels, on peut déjà se débrouiller avec ce que l'on a a disposition...
Et beh...
Vite converti!

Itai dit:Dncan dit:@Itaï : On te voit le 15 mai au CNJ ?
Pas sûr. Ayant eu la chance d'essayer le jeu, je pense que je vais à présent laisser d'autres le découvrir...
J'ai eu la chance de l'essayer aussi, mais quand même, c'est tentant !!
demonge dit:Itai dit:Dncan dit:@Itaï : On te voit le 15 mai au CNJ ?
J'ai eu la chance de l'essayer aussi, mais quand même, c'est tentant !!
ça c'est gentil

bon c’est bon j’ai mon avatar pour le moment
davy dit:bon c'est bon j'ai mon avatar pour le moment
ça va, c'est moins violent qu'un "Tu l'kick ou j'te kick".