[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Nath01 dit :Je viens témoigner de mon espérance et ma joie car j'ai été victime

SM ?

Edit : Je viens de créer un petit groupe Facebook dédié aux jeux de société/jeux de rôles. Venez y faire un petit tour si le coeur vous en dit (ça y parles justement de The 7th Continent) : https://www.facebook.com/groups/BoardGameFrance/
duinhir dit :Oui, il y a +0,5€ de fdp par add on

En fait c'est l'éco-participation.

nath01 dit :Je viens témoigner de mon espérance et ma joie car j'ai été victime d'escroquerie sur le net et grâce a une ami, j'ai pris contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et enfin suivis leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :
anti_cyber.criminalite@yahoo.fr ou anticybercriminalitebj@gmail.com

Vous moquez pas de lui, il a bien raison d'essayer! Je bosse réellement dans le domaine judiciaire et on en voit tous les jours passer des plaintes avec des victimes qui ont répondu à ce genre de messages! Comme quoi ça fonctione!! ^^
Mais félicitions nath01: pour une fois c'est presque écrit dans un français correct!!! Et rien que pour ça moi je dis "Chapeau"!!! 

Bon après il est vrai que les adresses mail en yahoo et gmail pour un enqueteur interpol... C'est dommage ça casse tout!!! 

Enfin, si les escrocs viennent sur le sujet du 7ème continent, c'est vraiment une marque de réussite!!! Les pouples deviennent des stars internationales!!! Allez les Ploupes!!!

L’escroquerie est peut etre une extension, une 8ème malédiction à lever no

Aucun soucis pour moi.
Y a plus qu’ attendre que la grossesse se passe bien…
9 mois, çà va être très long…

saloman dit :Aucun soucis pour moi.
Y a plus qu' attendre que la grossesse se passe bien...
9 mois, çà va être très long...

Tu verras quand tu auras le gamin dans les pattes, tu feras moins le malin

Oui c'est 9 mois comme une grossesse mais la grosse différence c'est que pour une grossesse ça peut être avant et un kickstarter ça risque d'être après.

Arth59 dit :

Oui c'est 9 mois comme une grossesse mais la grosse différence c'est que pour une grossesse ça peut être avant et un kickstarter ça risque d'être après.

Une grossesse aussi ca peut-etre après ! Bon 1 semaine grand max je te l'accorde, c'est pas plusieurs mois/années comme certain KS

Et puis pendant une grossesse, on est certain qu’au moins quelque chose va sortir.

Arth59 dit :

Nan mais en fait c'est juste que certains projets ont des périodes de gestation plus éléphantesques qu'humaines ;-)

Tiens, quelqu’un signalait plus haut qu’il lui semblait avoir payé 0.50€ de trop en fdp, qu’il ne cherche plus, je les ai retrouvés :

Bonjour Ooook,
Serious Poulp vous a envoyé un remboursement partiel de €0,50 EUR pour votre achat.
Pour toute question concernant ce remboursement, contactez Serious Poulp.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.
Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n’apparaisse qu’au bout de quelques minutes sur votre compte.

Plus sérieusement, il semble bien y avoir une erreur sur le calcul des fdp, surveillez vos mails.

Ah ! Je vais donc attendre pour voir…
Si les 50 centimes vont aux Ploupes, pas de souci ceci dit. Mais autant savoir ce qui se passe parce que 50 centimes multiplié par le nombre de participants c’est pas négligeable non plus.

HammerHead dit :Et puis pendant une grossesse, on est certain qu'au moins quelque chose va sortir.

Oh, une Gargouille !! 

De mon côté, j’ai payé via Paypal… et aujourd’hui j’ai reçu un mail indiquant un remboursement de 50 centimes. Un KS qui ne veut pas de mon argent, même avec Conan ils n’avaient pas osé. angel

Alors y a-t-il une âme charitable qui a compter combien il faut de sleeves pour l’utilitaire (cartes actions et autres qui sont beaucoup manipulées)?

Dernière réponse il y a 3 -4 pages:
Si tu prends un pack Explorer,  un pack de sleeves, en gros t’en as 200 (150+ 50 offertes) et de quoi protéger toutes les cartes souvent manipulées.

Kristovm dit :Dernière réponse il y a 3 -4 pages:
Si tu prends un pack Explorer,  un pack de sleeves, en gros t'en as 200 (150+ 50 offertes) et de quoi protéger toutes les cartes souvent manipulées.

Merci 
J'avais remonté le fil des pages mais j'avais pas trouvé.

Hallucinant ce remboursement de 50 cents! Bravo les poulpes! Mais vous auriez pu les garder.

Les bons comptes font les bons clients, mais quand même!!

PM validé, avec juste l’extension à 7€ et les sleeves à 7€ :slight_smile:
Paypal dans la foulée et mail de confirmation de CrowdOx quelques minutes plus tard, ça roule pour moi !

Nicowa dit :Hallucinant ce remboursement de 50 cents! Bravo les poulpes! Mais vous auriez pu les garder.

Les bons comptes font les bons clients, mais quand même!!

Belle preuve d'honnêteté et de professionnalisme.