[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

lacasap dit :Hello,

bon bein moi ...la loose :(

Bien reçu le mais visiblement je ne suis pas reconnu même en suivant les consignes (sauf Ensure you click the link "Claim My Reward" in your project reward email) car je ne vois pas ce que cela signifie 

I'm sorry, but we are unable to find your user.

J'ai eu ce message à un moment (parmi les multiples pages blanches et autres erreurs). Mais en recliquant sur le lien du mail c'est passé.

Fin du KS :

12 103 Contributeurs et 1 224 220 €.

à l’instant :

13 015 Contributeurs pour 1 325 194,39 €

1000 Backers, 100k€, 1 SG de plus… Chapeau les poulpes! Le PM est presque aussi intéressant à suivre!

J’ai eu des messages d’erreurs hier lors de la validation du paiement, je comptais retenter ce soir et je constate que les frais de port ont été débité.
Mais avec 50 centimes de trop, du coup nouveau message d’erreur aujourd’hui en validant les options…
Bon, les 50 centimes je m’en fout un peu, mais je ne suis pas rassuré sur la prise en compte de ce que j’ai validé.

nath01 dit :Je viens témoigner de mon espérance et ma joie car j'ai été victime d'escroquerie sur le net et grâce a une ami, j'ai pris contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et enfin suivis leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :
anti_cyber.criminalite@yahoo.fr ou anticybercriminalitebj@gmail.com

Salut, il fait beau en Côte d'Ivoire ?

Romn dit :
nath01 dit :Je viens témoigner de mon espérance et ma joie car j'ai été victime d'escroquerie sur le net et grâce a une ami, j'ai pris contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et enfin suivis leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :

Certainement, il fait toujours beau chez les escrocs minables. Parce que là, c'est nullissime comme arnaque. 

Nicowa dit :
Gaffophone dit :Heu... si on a un EB et qu'on en rajoute, les suivants ne sont pas au tarif EB ?
C'est ce que je constate à l'instant dans le PM, j'ai loupé quelque chose ?

Ils l'avaient dit durant le KS, il me semble que c'était noté en bas de page.

EDIT : C'est dans la FAQ en bas de page :

If I have an Early Bird Pledge and I purchase more copies of the game, are they at the same price?
No, only the first copy will be at the EB price.

Ok, c'est que je m'y perd un peu avec tous ces KS, certains acceptant les PG sur un tarif de base EB, d'autres non.

Avez vous reçu un mail confirmant la validation du PM? Moi j’ai bien reçu celui de PayPal mais rien d’autre.

Tellim dit :Avez vous reçu un mail confirmant la validation du PM? Moi j'ai bien reçu celui de PayPal mais rien d'autre.

Oui un de crowdox...

Le mail de confirmation de CrowdOx je l’ai bien reçu mais bien plus tard.
Tu peux toujours t’y reconnecter et voir l’état de ton pledge mais normalement pas de soucis je pense.

Ok merci, je vais attendre encore un peu.

Tellim dit :Ok merci, je vais attendre encore un peu.

J'ai reçu le mien 24 heures plus tard après avoir bien galèré pour accéder au Pm et pour faire le paiement puis pour boucler le Pm.

Si le jeu est aussi ardu que le Pm à boucler ce sera épique 😅

Gougou69 dit :
Romn dit :

Certainement, il fait toujours beau chez les escrocs minables. Parce que là, c'est nullissime comme arnaque. 

Oui, mais bon, c'est presque crédible, on sait tous que les service de polices sont sur la paille et ne peuvent pas d'offrir un nom de domaine, et doivent donc se reporter sur yahoo et gmail...

Gougou69 dit :
Romn dit :

la vraie question est : est-ce que son contact miracle faire revenir le KS aimé en 48h chrono ?  

[Edit] Le lien "signaler" ne produit toujours aucun effet, visiblement (il me remonte en haut de page)
[Edit2] c'est là qu'on voit qu'un forum commence à avoir un peu d'envergure : quand la lie de la terre vient y jeter ses hameçons à deux balles ;-)

lampourde dit :
Le lien "signaler" ne produit toujours aucun effet, visiblement (il me remonte en haut de page)

L'équipe de TT est sur le coup.

enpassant dit :
lampourde dit :
Le lien "signaler" ne produit toujours aucun effet, visiblement (il me remonte en haut de page)

La solution arrive la semaine prochaine.
Avec les règles de HQ25th.

Jiheffe dit :
enpassant dit :
lampourde dit :

La solution arrive la semaine prochaine.
Avec les règles de HQ25th.

paraît même qu'ils auront réparé les notifs ... ;-)

Bon, sinon, "le coffret des damnés", j'aime à défaut de "Black Box" ...

Karbarz dit :J'ai eu des messages d'erreurs hier lors de la validation du paiement, je comptais retenter ce soir et je constate que les frais de port ont été débité.
Mais avec 50 centimes de trop, du coup nouveau message d'erreur aujourd'hui en validant les options...
Bon, les 50 centimes je m'en fout un peu, mais je ne suis pas rassuré sur la prise en compte de ce que j'ai validé.

Bonjour,

Pour les 50 centimes de plus, c'est parce que peut être tu a pris un Add On.

Je crois qu’il y a eu un ajustement des frais de port, peut-être pour les sleeves.
En totu cas, quand j’ai validé mon PM, all-in sauf carnet, il y avait 15.50€ de frais de livraison.
Les frais de livraison sont passés à 15€, d’ou les 50 cent de delta, et je vois que je suis pas le seul.

Perso, pas de soucis pour moi, c’est pour les poulpes, ça me fait plaisir   laugh

Oui, il y a +0,5€ de fdp par add on

lampourde dit :
Gougou69 dit :
Romn dit :

la vraie question est : est-ce que son contact miracle faire revenir le KS aimé en 48h chrono ?  

bj c'est pour blowjob?

J'aurai le temps, j'irais lui en faire perdre un peu tient (de bonnes idées sur ce site : http://www.scamorama.com/)...