[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Après validation du PM on est censé recevoir un e-mail de confirmation ?
Et dans l’affirmative, il est envoyé combien de temps approximativement après la validation ?

Personnellement je l’ai reçu dans les quelques minutes qui ont suivi la validation.

l00ps dit :Personnellement je l'ai reçu dans les quelques minutes qui ont suivi la validation.

Merci. Rien reçu pour l'instant, mais quand je retourne sur la page toutes les infos sont OK.
Je pense que rien ne presse.

Voici ce que j’ai eu pour ma part comme mail de confirmation de commande. C’est bon normalement c’est réservé, Vous avez eu la même chose?

Oui, c’est le mail de confirmation de CrowdOx. Qui récapitule également tout ce qu’on a pris.

PapiChampi dit :
l00ps dit :Personnellement je l'ai reçu dans les quelques minutes qui ont suivi la validation.

Merci. Rien reçu pour l'instant, mais quand je retourne sur la page toutes les infos sont OK.

Oui je pense que dès l'instant que tout est OK sur CrowdOx, il n'y a pas lieu de s'inquiéter :)

waibcam dit :
PapiChampi dit :

Oui je pense que dès l'instant que tout est OK sur CrowdOx, il n'y a pas lieu de s'inquiéter :)

Pareil, j'ai reçu l'e-mail de confirmation dans la foulée.
Néanmoins, le plus dure reste à faire: attendre octobre

Voila, PM validé tranquillement chez moi, aucun ramage sur le site contrairement au premier jour, je n’ai pris “que” le chemin de repentance et les sleeves des cartes action, on verra bien en retail pour le reste.

BrunoS dit :
tankisheer dit :
khaali dit :Alors:
Pas trop fan de "boite", qui sonne (à tord ou à raison) plutôt moderne. "Caisse" c'est pire, ça fait moderne et cheap.
Coffre ou coffret, c'est pas mal, ça titille l'imaginaire pirate / mer.
Reliquaire ou ecrin, bof, ce sont des termes qui ne sont pas génériques et désignent des objets particuliers  (à moins, bien sûr, que le contenu soit adapté).

Je dirais "le coffret mystérieux". Ou plus inquiétant "le coffret des abysses".

Edit : Voir en private joke : "le coffret du Kraken".

D'après l'image de la carte sur kickstarter, il faut déverrouiller. Cela correspond bien avec l'idée de coffre / coffret.

Après, on parle d'une malédiction. Ca peut donc être le coffet :
- maudit ;
- des damnés ;
- de l'infortune ;
-  etc...

Mais sans le contexte exact de la malédiction dur de proposer quelque chose qui colle vraiment...

A propos : en anglais j'utiliserais plutôt "chest" que "box".

Merci à tous pour le brainstorm (tempête de cerveaux)

Pour le moment c'est "Le coffret des damnés" qui a notre préférence (d'autant que nous on sait ce qu'il y a dedans ).

Affaire à suivre...

Pour relancer le schmilblik, je trouve qu'ajouter "âmes" renforcerait encore le truc : "Le coffret des âmes damnées" ou "Le coffret des âmes perdues" ou "Le coffret des âmes tourmentées" ? (je pensais aussi à "esprits" mais je trouve qu'âme ça sonne mieux)

Mais peut-être que ça va faire trop lourd/long ? (et en faisant abstraction de savoir si un coffret peut contenir des âmes)

Vous savez si le cartographer rentrera aussi dans la boîte ?

HammerHead dit :Vous savez si le cartographer rentrera aussi dans la boîte ?

Je crois qu'il a été dit que c'était le seul qui rentrait pas dedans... 

Bon bah ça me fera une bonne excuse pour m’en passer :stuck_out_tongue:

Bon, ben c’est ok pour moi, et j’ai tout pris. 15,50 € de frais de port pour la totalité.

Avant de valider mon Pm je voulais être sûr de mes choix, alors désolé si je suis redondant dans mes questions:

-Path of repentance ce sont des états aléatoires qu’on pioche lorsqu’on réinstalle une zone?

-Fear the Devoureur, ce n’est pas une nouvelle zone à explorer mais des monstres qui surgissent au hasard lors de notre exploration?

-Facing the elements ce sont des climats qui arrivent aléatoirement au cours de notre exploration?

Merci de vos précisions, parce que si le Devoureur n’est pas une nouvelle zone, il m’intéresse moins…

Oui c’est ca… et les monstres te poursuivent a travers la map si je me souviens bien :slight_smile:

Je viens de publier un article où je traduis le premier chapitre du Guide de l’Aventurier, publié sur BGG par Bruno: http://www.trictrac.net/actus/the-7th-continent-le-guide-de-l-aventurier-1

Je poursuivrai si cela a bon accueil car c’est quand même du boulot :slight_smile:

Sympa!

Attention par contre, je crois qu’entre les articles de Mops, Jamie, la première page de Zertual (et il me semble, quelques pages sur son site), je pense que le tour a déjà été fait. Je ne sais pas si il y a des ajouts sur ce journal, ou si c’est juste pour apporter les infos sur BGG…

Nicowa dit :Sympa!

Attention par contre, je crois qu'entre les articles de Mops, Jamie, la première page de Zertual (et il me semble, quelques pages sur son site), je pense que le tour a déjà été fait. Je ne sais pas si il y a des ajouts sur ce journal, ou si c'est juste pour apporter les infos sur BGG...

Merci !
J'ai fais le tour d'à peu près tout et bien entendu on ne trouve pas d'informations inédites mais j'ai trouvé que c'était raconté différemment et que du coup, ca pouvait donner du grains à moudre aux mordus du jeu (comme moi) qui attendent la sortie de la bête avec impatience :)

Merci pour la trad Fr!! Moi je l’ai lu avec plaisir!! ^^

Comment se faire mal pour rien : Acheter 1200 sleeves de 80*80 8 Mois avant de recevoir le jeu ^^ check. 30 euros quand même les petites feullouinenntes