[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Wernoumox dit :Comment se faire mal pour rien : Acheter 1200 sleeves de 80*80 8 Mois avant de recevoir le jeu ^^ check. 30 euros quand même les petites feullouinenntes

Expose les paquets de sleeve tel une oeuvre d'art sur un meuble 

J’irai lire votre article volontiers Mr waibcam, rien que pour me remettre dans la frénésie du projet

waibcam dit :Je viens de publier un article où je traduis le premier chapitre du Guide de l'Aventurier, publié sur BGG par Bruno: http://www.trictrac.net/actus/the-7th-continent-le-guide-de-l-aventurier-1

Je poursuivrai si cela a bon accueil car c'est quand même du boulot :)

Une question naïve, mais tu as demandé aux Ploupes s'ils ne l'avaient pas déjà en français, à tout hasard ? (je me dis qu'il est fort probable qu'ils l'aient écrit en français par défaut, puis traduit en anglais pour les ricains ...).

lampourde dit :
waibcam dit :Je viens de publier un article où je traduis le premier chapitre du Guide de l'Aventurier, publié sur BGG par Bruno: http://www.trictrac.net/actus/the-7th-continent-le-guide-de-l-aventurier-1

Une question naïve, mais tu as demandé aux Ploupes s'ils ne l'avaient pas déjà en français, à tout hasard ? (je me dis qu'il est fort probable qu'ils l'aient écrit en français par défaut, puis traduit en anglais pour les ricains ...).

ahah pas naïf du tout car je n'y ai pas pensé :D

Je me demande si c'est pas Jamie qui l'a fait, ca à l'air son style ;)

waibcam dit :
lampourde dit :

ahah pas naïf du tout car je n'y ai pas pensé :D

Je me demande si c'est pas Jamie qui l'a fait, ca à l'air son style ;)

Ah ben si c'est le cas, il l'a certainement produit en direct dans la langue de Shakespeare ... 

Super initiative pour continuer à faire découvrir le jeu à ceux qui ne le connaissent pas encore :-)

pouic dit :Voila, PM validé tranquillement chez moi, aucun ramage sur le site contrairement au premier jour, je n'ai pris "que" le chemin de repentance et les sleeves des cartes action, on verra bien en retail pour le reste.

j'ai pas trouvé combien il fallait de cartes sleeves pour le jeu de base à 4 maledictions .... un seul paquet de 150 proteges cartes suffit il ?

merci

Tomfuel dit :
pouic dit :Voila, PM validé tranquillement chez moi, aucun ramage sur le site contrairement au premier jour, je n'ai pris "que" le chemin de repentance et les sleeves des cartes action, on verra bien en retail pour le reste.

j'ai pas trouvé combien il fallait de cartes sleeves pour le jeu de base à 4 maledictions .... un seul paquet de 150 proteges cartes suffit il ?

merci

Oui

Et il y avait eu une petite erreur de comptage pour les cartes qui “meritaient” d’etre protegees, d’ou le paquet de 50 offert des que tu prends les 150.

merci à vous 2 !

finalement, ça fait un addon de 200 protege-cartes quoi !

J’ai essayé de remplir le pledge manager mais lorsque je clique sur le lien dans le mail j’ai une page blanche.

J’ai essayé sur plusieurs PC, un téléphone mais toujours le même problème.

Avez-vous aussi ce genre de soucis ?

Le même soucis. Le bouton du pledge a changé de couleur et impossible d’aller plus loin: page blanche. J’angoisse…

J’ai le même soucis, en essayant l’ancien lien comme celui de nouveau mail …

Je pense que c’est CrowdOx qui a des soucis en ce moment. Réessayez simplement plus tard :slight_smile:

Sinon, je viens de publier le Chapitre 2 du Guide de l’Aventurier: La main du destin.
Tadaaaammmmm !

J’y ai rajouté quelques annotations personnelles sur les règles afin qu’il n’y ait pas de sous-entendu.

N’hésitez pas à commenter l’article ou le “Liker” :slight_smile:

Cheese38 dit :J'ai essayé de remplir le pledge manager mais lorsque je clique sur le lien dans le mail j'ai une page blanche.

J'ai essayé sur plusieurs PC, un téléphone mais toujours le même problème.

Avez-vous aussi ce genre de soucis ?

Pareil que vous les copains.
Me voilà (un peu) rassuré.
Bon il nous reste 22 jours c'est çà ;-) 

Ouf merci pour vos réponses, je commencé à m’inquiéter…

Par contre waibcam je suis persuadé d’avoir déjà vu des trad de ces infos mais difficile de faire une recherche dans ce post.

Marcelet dit :Bon il nous reste 22 jours c'est çà ;-) 

Jusqu'au 26/02 donc?
Cela étant, décidé, je ne vais pas trainer histoire de pas laisser passer.

il me semble oui.
Je ne sais plus où j’ai lu çà…

Cheese38 dit :Ouf merci pour vos réponses, je commencé à m'inquiéter...

Par contre waibcam je suis persuadé d'avoir déjà vu des trad de ces infos mais difficile de faire une recherche dans ce post.

J'ai cherché et j'ai vraiment pas trouvé. Mais si jamais tu retrouves, je suis preneur !
Mais je serai étonné d'être passé à côté.

ManuB. dit :Ca s'arrête le 23 février le pm...

ah j'ai retrouvé : c'est le 23 la deadline