Attends on va t’immerger la tête dans une cuvette d’eau ! Sûr que tu hésiteras plus !
Pour immerger Arth59 dans l’eau glacée : Piochez 5 cartes minimum, obtenez 4 réussites puis piochez la carte 547. Sinon piochez la carte 345.
Pour le laisser vivre et attendre patiemment votre jeu, piochez la carte 777.
Nicowa dit :Pour immerger Arth59 dans l'eau glacée : Piochez 5 cartes minimum, obtenez 4 réussites puis piochez la carte 547. Sinon piochez la carte 345.
Pour le laisser vivre et attendre patiemment votre jeu, piochez la carte 777.
Cheese pioche la carte 777.
Oui je suis pacifiste Monsieur
Cheese38 dit :Nicowa dit :Pour immerger Arth59 dans l'eau glacée : Piochez 5 cartes minimum, obtenez 4 réussites puis piochez la carte 547. Sinon piochez la carte 345.
Pour le laisser vivre et attendre patiemment votre jeu, piochez la carte 777.Cheese pioche la carte 777.
Oui je suis pacifiste Monsieur
Non non, mais c'est pour lui permettre de piocher des cartes expérience, à notre ami Arth59. On veut qu'il s'en sorte sur le 7ème continent !
Bon. Trève de plaisanteries.
La TricTrac Cup va démarrer et The 7thContinent n’est pas (encore) sélectionné !
Vite ! Profitons de la possibilité d’inviter 3 jeux de notre choix !
Inscrivez notre cher et tendre dans le sujet dédié !
Les Poulpes méritent d’être mis en avant sans même que l’on ait encore joué, non ?!!
Bah… On y a déjà joué! ^^
Pour moi, 7th continent pourra participer à la TTcup de 2017.
Phoenixeux dit :
Les Poulpes méritent d'être mis en avant sans même que l'on ait encore joué, non ?!! :)
Bah sur un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est vraiment abusé ! :-)
Sans rire, nous, les backers, sommes habitués à gérer la frustration de l'attente de la sortie de nos graals, mais pour un internaute lambda, qui voit dans une news que ce jeu est super bien placé, qu'il a l'air génial, mais .... qui ne sera pas disponible avant un an, ça dessert le jeu plus qu'autre chose !!
Car d'après ce que j'ai compris, il y a de nombreux internautes qui se "contentent" des news du site, mais qui ne vont pas forcément plus loin
Hey les amis, on parle de la TTCup là ! Pas de l’As d’or.
On est sur un concours forum où la mauvaise foi et la fanitude (ceci n’est pas un néologisme de fleuriste) sont encouragés !
Voir la news
Vous pouvez voter pour un jeu que vous adorez, que vous trouvez beau, qui a un nom qui vous plaît, qui a de belles figurines de panda dans la boîte, qui est illustré par votre illustrateur favori, qui est le premier auquel vous avez joué, que vous ne connaissez absolument pas ! Peu importe!
Tout est permis !
C’est donc pour générer du fun que je proposais une participation à la TTCup.

L’envie de défendre le concept de 7C, d’encourager des votes en disant “vous connaissez pas le jeu ? Mais c’est thématique puisqu’on ne connait pas le Continent non plus !” etc…

Pour représenter les poulpes, il faut mettre Cthulhu Wars dans la liste
Pitpipo dit :Pour représenter les poulpes, il faut mettre Cthulhu Wars dans la liste :)
Dans le sujet d'invitation de la TTCup, Pitpipo dit :
Cthulhu Wars
Kemet
Dead of Winter
C'est du joli ! V'là que le prosélytisme commence dès la phase d'invitation et à travers des sujets de suivi KS !
Tsss ! J'vous jure !!
J’ai pas encore voté pour les jeux invités, et j’ai effectivement bien envie d’y ajouter le 7ème continent, mais pas sûr qu’il soit retenu, d’autant que j’ai déjà du mal à me restreindre à trois jeux non encore dans la liste des 180.
M’en fous, vais voter Takenoko, nah !
Pas de nouveau message sur ce topic depuis 12 jours, j’en profile pour le faire remonter et poser une question : quelle est la dernière date de livraison annoncée ?
Toujours annoncé pour octobre il me semble. Les retards qu’ils ont pris sont peut-être rattrapables ou compensables par d’autres phases plus longues. Ou peut-être ne veulent ils pas annoncer de retard maintenant si c’est pour reculer une nouvelle fois d’ici quelques semaines/mois ?
On verra bien début juillet!
Ouais j’en étais resté à “on est à la bourre, mais on n’annonce pas de date tant qu’on n’est pas sûr et certain de pouvoir livrer à la nouvelle date” moi. Enfin j’avais compris les choses comme ca.
Toujours annoncé pour octobre il me semble.
Pas tout a fait
actu 59:
"Lorsque nous avons lancé la campagne, nous avions estimé à 12 mois le temps nécessaire pour finaliser le projet et le livrer. Il est particulièrement complexe d’anticiper la production d’un jeu de cette nature et de cette ampleur sur une période de temps aussi étendue. Le planning ci-dessous témoigne du retard pris sur certains postes, retard qui impactera la date de livraison initialement définie "
et
"Il est encore un peu tôt pour vous donner une nouvelle date de livraison définitive. Comme le planning est susceptible de bouger dans les semaines qui viennent,..."
voilà pour les dernières news concernant la livraison: >> retard certain mais non définit.
Je ne sais pas pour vous, mais certains autres jeux me paraissent un peu fadasse depuis que le 7ème Continent est annoncé.
Pour cette année, je n’ai pas voté pour inviter ce jeu à la Tric Trac Cup, je me suis dis que n’étant pas encore sorti, c’est un peu limite. Par contre l’année prochaine il faudra serrer les rangs pour qu’il pulvérise toute opposition et qu’il gagne la TTC.
Docteur Cheux dit : Je ne sais pas pour vous, mais certains autres jeux me paraissent un peu fadasse depuis que le 7ème Continent est annoncé.
Moi j'ai finalement acheté Robinson Crusoë pour passer le temps comme l'avait conseillé Zertual. C'est un peu long a mettre en place mais c'est un jeu sympa et on peut y jouer seul si on veut.
Mais l'attente de The 7th Continent est interminable en effet ...
Par contre, j’aimerai partager avec vous une question que je me pose depuis plusieurs mois.
Je suis programmeur de métier et je fais donc des sites web, pour mon travail et pour mon plaisir. J’avais d’ailleurs commencé ce projet il y a quelques temps : https://www.trictrac.net/forum/sujet/et-si-the-7th-continent-sortait-en-version-numerique
Je suis persuadé que The 7th Continent aura besoin d’un forum dédié dès que le jeu sera sortie. Les questions seront sans aucun doute nombreuses au sujet d’une carte en particulier, d’un passif de personnage, d’une énigme, des actions à prendre, etc…
Et dans l’état actuel, Tric trac ne peut absolument pas recevoir ce genre de questions sur un sujet dédié. j’adore ce Forum mais on perd forcément un maximum d’information ici …
La preuve en est qu’on a atteint 371 pages avec 11862 messages … pour finalement un tas et un tas de sujets.
Du coup, j’aimerai démarrer un Forum non officiel (multi-langues ?) dédié exclusivement au jeu mais je ne souhaiterai pas le faire tout seul car il est évident qu’en tant que Fan (on l’est tous ici je pense), nous avons tous notre mot à dire sur comment le Forum devrait être aménagé. Du coup ca ne serait pas bien de le préparer tout seul dans mon coin.
Qu’en penses-vous ?
Si vous êtes partant, avez-vous des idées ? Comment voyez-vous les choses ?
Je n’ai encore rien préparé donc tout est possible
Bon Dimanche !