[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

lerrianh dit :
Loishy dit :
Cheese38 dit :De ce que je comprends, on pourra avoir de multiples états mais si on a pas de chat noir c'est sans conséquences c'est bien ça ?
Donc on se retrouvera comme John McClane à la fin de chaque Die Hard, avec une cheville en moins, un bras ouvert, des saignements de partout mais sans conséquences... Ca fait un peu moins RP non ?

Comme toi je suis assez peu convaincu. J'ai impression que ça simplifie pas mal le jeu. 

Pourtant je ne trouve pas déconnant qu'il y ait différents niveaux de blessures, de peurs, etc.

Je trouve pas ça déconnant non plus mais si c'est au détrimant de la difficulté du jeux et que ça le rend relativement facile, je préfère m'en passer. 

Trop de réalisme c'est pas toujours bon. 

J’ai été posté mon avis dans commentaire sur cette histoire de supprimer le chat noir, je trouve ça nul, il est super ce chat.

[I want that we keep the black cat. The cat look very good, it is simple to understand what happens if you get it. I am against the cat bashing in 7th continent => so keep it!<br />Je suis pour le fait de garder le chat noir, c’est dans l’imaginaire, cela représente quelque chose, cela n’est pas nocif aux chats (j’aime les chats), il a un super look. Après le ne mettez pas de femme dénudée au states, on va avoir ne mettez pas de chat noir dans les jeux franco/anglais… Sérieux??? Faites-vous et faites nous plaisir ? Et vous avez pensé à l’image de la chèvre…attention avec un personnage seul en montagne et une chèvre que va-t-il se passer ??? Puritanisme sur les chats noirs ? NO WAY. Que dirait Catwoman ? Miaowwww.]

Phoenixeux dit :
Balarehir dit :
frodet dit :

A mon avis, il ne faut pas confondre le tour de jeu (libre) et le cas spécifique de la résolution d'une action à plusieurs.

Dans ce second cas, l'un des joueur a décidé de jouer SON tour de jeu et certains autres joueurs ont décidé de l'aider. Et la, je suppose que le paragraphe 'Conséquence' à la page 11 sera modifié pour indiqué ce nouveau cas de figure.

Certes, mais pour l'instant on subodore, et comme déjà pour le tour de jeu c'est au choix des joueurs, et que rien n'est précisé, j'ai tendance à imaginer que cela ira aussi en ce sens.
Mais ton argument se tient, de commencer par le joueur actif.

Pour ça que je demandais confirmation à Bruno.

Oui, on avance sur des suppositions.
De toute façon, il n'y a que 3 options :
- soit l'ordre du résolution est imposé et ça correspondra à un glissement des cartes à 4 joueurs.
- soit l'ordre est libre et les optimisateurs pourront s'amuser tandis que les autres oublieront les probas.
- soit, comme moi, vous jouez en solo ! ;)

Miaou les Ploupes !

Vu sur la page précédente :

BrunoS dit :
Bonjour,

Chaque état "générique" sera présent en 5 exemplaires. Chaque fois qu'un joueur acquiert un état, s'il l'a déjà il range celui qu'il avait en main et le remplace par celui qu'il vient de piocher.
Si plusieurs joueurs acquièrent le même état au cours de la même action, chacun résout son état (prend sa carte numérotée, remplace celle qui est déjà en main le cas échéant, applique l'effet du chat noir le cas échéant) en commençant par le joueur actif puis c'est au tour du joueur suivant.
Cette nouvelle approche fait que les joueurs peuvent se permettre de garder des états en main avec l'espoir de trouver un objet ou un événement qui les aide à s'en débarrasser plus facilement, ou à moindre coût.

Je comprend que l'on peut d'ores-et-déjà affirmer que le tirage d'état commencera par le joueur actif, soit celui qui a initié l'action, non ? 

Vinciane dit :J'ai été posté mon avis dans commentaire sur cette histoire de supprimer le chat noir, je trouve ça nul, il est super ce chat.

[I want that we keep the black cat. The cat look very good, it is simple to understand what happens if you get it. I am against the cat bashing in 7th continent => so keep it!
Je suis pour le fait de garder le chat noir, c'est dans l'imaginaire, cela représente quelque chose, cela n'est pas nocif aux chats (j'aime les chats), il a un super look. Après le ne mettez pas de femme dénudée au states, on va avoir ne mettez pas de chat noir dans les jeux franco/anglais... Sérieux?????? Faites-vous et faites nous plaisir ? Et vous avez pensé à l'image de la chèvre...attention avec un personnage seul en montagne et une chèvre que va-t-il se passer ???? Puritanisme sur les chats noirs ? NO WAY. Que dirait Catwoman ? Miaowwww.]

Bah c'est pas le chat noir en lui même qui pose problème mais Bruno a expliqué que pour nous français ça avant une connotation de poisse/malchance mais que ce n'est pas valable dans tous les pays... Du coup certains risquent de ne pas comprendre ce que vient faire un chat noir sur ces cartes...

c’est pour ca qu’on à inventer des regles…

pour une fois qu’un jeu est créé par des francais, pensons à notre gueule hein, les américains ont pas autant d’égard pour nous…

Ouaiiiiiiiis! Bien dit !
Donc, il faut un coq non ?
En plus, c’est le seul animal qui chante avec les pieds dans la m… et il fait partie du patrimoine !
Et toc !

Et pourquoi pas une grenouille tant qu’on y est? yes

ou alors un piquet de grève, c’est au choix :slight_smile:

Kirillkuma dit :ou alors un piquet de grève, c'est au choix :)

C'est un bel hommage à la France en effet :) Et ça porte malheur (à ceux qui prennent le train en tout cas ;) )

Kirillkuma dit :ou alors un piquet de grève, c'est au choix :)

Un petit cercle avec 49.3 marqué dedans :)

Bonjour à tous,

J’arrive bien après la bataille, en effet étant focus sur d’autres projets j’ai laissé passer ce KS. :confused: J’ai vu qu’il y avait un lien pour les pledges tardifs mais jusqu’au 23 février 2016, c’est passé depuis un sacré moment :smiley:

Du coup il n’y a vraiment aucun moyen de participer je suppose ?

Merci

Aïe. Oui, ut arrives vraiment tard.
Ce n’est plus possible de se rattraper, il va falloir que tu attendes la sortie boutique ou bien surveiller le topic sur le rachat de pledge.

Bon courage!

Quand on l’aura reçu, on te dira à quel point c’est génial, ça te donnera l’impression d’y jouer un peu yes

ça c’est gentil :smiley:

Zemeckis dit :Quand on l'aura reçu, on te dira à quel point c'est génial, ça te donnera l'impression d'y jouer un peu yes

C'est un peu sadique, ça yes

Zemeckis dit :Quand on l'aura reçu, on te dira à quel point c'est génial, ça te donnera l'impression d'y jouer un peu yes

ahahahha j'adore :D

Ayant déjà joué auPnP et à la version test à Essen je peux commencer à le dire ? Et encore ce n'était que la phase immergée de l'iceberg...

Ayant déjà joué auPnP et à la version test à Essen je peux commencer à le dire ? Et encore ce n'était que la phase immergée de l'iceberg...

Arth59 dit :

J'espère bien que non et que c'était plutôt la face émergée laugh
Ce serait mauvais signe sinon...

demonge dit :
Arth59 dit :

J'espère bien que non et que c'était plutôt la face émergée laugh
Ce serait mauvais signe sinon...

Oui j'ai eu une hésitation ...