[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Phoenixeux dit :
Jotabe dit :
frodet dit :Si si, il y a 3 cartes différentes de fin de PNP.

Oui, mais elles mènent toutes à la même carte d'arrivée.

Les cartes finales du PnP indiquent "Vous êtes en chemin vers le point d'arrivée n°1/2/3 sur le septième continent".

C'est bien de ça dont je parlais, les points d'arrivée 1, 2 et 3, avec effectivement des cartes État ou non.

lambeer131 dit :yop,

petite inquiétude pour ma part, que vous allez vite enlever j'espère : il a été dit que la qualité des cartes au salon d'essen n'était pas au top, et en lisant la news, je vois que c'était la version validée !?

merci :-)

françois

Bonjour à tous,

Les cartes des protos joués à Essen était imprimées sur du papier photo massicoté par nos soins. Nous avions apporté les vraies cartes blanches dans leur version finale (pour rappel 310 g Ivory Core) que tous les joueurs qui les ont eu en main semblent avoir apprécié.

BrunoS dit :
lambeer131 dit :yop,

petite inquiétude pour ma part, que vous allez vite enlever j'espère : il a été dit que la qualité des cartes au salon d'essen n'était pas au top, et en lisant la news, je vois que c'était la version validée !?

merci :-)

françois

Bonjour à tous,

Les cartes des protos joués à Essen était imprimées sur du papier photo massicoté par nos soins. Nous avions apporté les vraies cartes blanches dans leur version finale (pour rappel 310 g Ivory Core) que tous les joueurs qui les ont eu en main semblent avoir apprécié.

Merci pour cette réponse et pour votre super réactivité ici et sur KS!
Courage, vous touchez au but!!

Est-ce qu’il y a encore une possibilité de le l’acheter/commander quelque part avec les ks exclusives? :frowning:

je ne le découvre que maintenant

Si seulement… 

hattori_gonzo dit :Est-ce qu'il y a encore une possibilité de le l'acheter/commander quelque part avec les ks exclusives? :-(

Bonjour,

Non, plus de commande directe possible.
La seule possibilité est le rachat d'un pledge suite à un désistement (voir ce sujet dédié pour s'inscrire), soit un achat d'occasion après la livraison du jeu.
D'après les habitués de KS, il parait que c'est assez courant de voir des bakers déçus revendre rapidement (probablement des gros acheteurs qui étudient trop vite le projet, ou des collectionneurs, ou encore des gens qui ont maintenant besoin de l'argent investi, etc...). Restera à voir la proportion entre l'offre et la demande.

Bonne chance à toi !

Phoenixeux dit :
hattori_gonzo dit :Est-ce qu'il y a encore une possibilité de le l'acheter/commander quelque part avec les ks exclusives? :-(

Bonjour,

Non, plus de commande directe possible.
La seule possibilité est le rachat d'un pledge suite à un désistement (voir ce sujet dédié pour s'inscrire), soit un achat d'occasion après la livraison du jeu.
D'après les habitués de KS, il parait que c'est assez courant de voir des bakers déçus revendre rapidement (probablement des gros acheteurs qui étudient trop vite le projet, ou des collectionneurs, ou encore des gens qui ont maintenant besoin de l'argent investi, etc...). Restera à voir la proportion entre l'offre et la demande.

Bonne chance à toi !

Merci pour ta réponse, demande créée :-)

Grave erreur d’avoir raté ce KS, j’espère que vous vous fouetterez ! 

Zemeckis dit :Grave erreur d'avoir raté ce KS, j'espère que vous vous fouetterez ! 

Il doit assez se "maudire" comme ça... Pas la peine d'en rajouter ;-)

tankisheer dit :
Zemeckis dit :Grave erreur d'avoir raté ce KS, j'espère que vous vous fouetterez ! 

Il doit assez se "maudire" comme ça... Pas la peine d'en rajouter ;-)

Après il y a eu un tel engouement envers ce jeu qu'il y a un fort risque de "Conan Effect". 
Les gens sont tellement comme des dingues que le moîîîîîîîîînnnndre petit défaut va se faire vivement entendre, et on retrouvera plein de pledges en vente car certains joueurs se sentiront trahis....

Je prends les paris... :)

Pit0780 dit :

Après il y a eu un tel engouement envers ce jeu qu'il y a un fort risque de "Conan Effect". 
Les gens sont tellement comme des dingues que le moîîîîîîîîînnnndre petit défaut va se faire vivement entendre, et on retrouvera plein de pledges en vente car certains joueurs se sentiront trahis....

Je prends les paris... :)

Je prends les paris contre .
La comm est top, le matériel se limitera principalement à des cartes d'excellente qualité et il y a nettement moins et de primobackers, et de promesses un peu farfelues. 
Des gens à qui le jeu ne plait pas ou qui ont changé d'avis entre temps (sans compter les pledges speculatifs), il y en aura forcement pas mal, mais des gens qui se sentent "trahis", à part en etant internel insatisfait, je vois mal comment on pourrait en avoir beaucoup. Il suffit de voir l'annonce de retard qui est relativement bien passée car fortement prevenue en amont avec planning à l'appui.

(Bon on est quand meme d'accord qu'à reception ou juste apres, il y aura pas mal de revente.)

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez au futur, le jeu a déjà été reçu par ses backers (depuis Août) et a eu un excellent accueil sans gros points noirs relevés et il n’y a pas eu un nombre anormal de revente.

Soit c’est de l’humour et il est trop tôt pour que j’en profite, soit tu te trompes. Le 7ème continent n’est pas encore livré. 

Romn dit :Je ne comprends pas pourquoi vous parlez au futur, le jeu a déjà été reçu par ses backers (depuis Août) et a eu un excellent accueil sans gros points noirs relevés et il n'y a pas eu un nombre anormal de revente.

Je pense que tu te trompes de jeu yes

Romn dit :Je ne comprends pas pourquoi vous parlez au futur, le jeu a déjà été reçu par ses backers (depuis Août) et a eu un excellent accueil sans gros points noirs relevés et il n'y a pas eu un nombre anormal de revente.

Je pense que c'et de l'humour.

Moralité : ne jamais faire de l’humour sans smiley à 3h30 du matin sad

Pas d’humour sans protection, surtout avec des inconnus :wink:

non bien reçu en Août moi aussi, juste avant Mythic Battles que j’ai reçu en Septembre

Y en a qui ne l’ont toujours pas reçu et qui ne se sont pas inquiétés de savoir où était leur colis ??

MrG0bi dit :non bien reçu en Août moi aussi, juste avant Mythic Battles que j'ai reçu en Septembre

C'est HeroQuest 25th qui a été livré en Août, tu confonds ;)