Guys, don’t feed the Trolls
Docteur Cheux dit :Romn dit :Je ne comprends pas pourquoi vous parlez au futur, le jeu a déjà été reçu par ses backers (depuis Août) et a eu un excellent accueil sans gros points noirs relevés et il n'y a pas eu un nombre anormal de revente.Je pense que c'et de l'humour.
De l'ironie, pour être plus précis...
😉
Peut être que dans le futur quelqu’un a inventé un système de communication dans l’espace et le temps via les forums de l’internet mondial !
demonge dit :Moralité : ne jamais faire de l'humour sans smiley à 3h30 du matin
je crois qu'il vit a l'autre bout du monde et qu'il fait bien jour chez lui quand c'est noir chez nous

expectral dit :demonge dit :Moralité : ne jamais faire de l'humour sans smiley à 3h30 du matin
je crois qu'il vit a l'autre bout du monde et qu'il fait bien jour chez lui quand c'est noir chez nous
Moi j'ai fini la première malédiction (une petite demie heure), j'attaque la seconde.
Pas mal aussi le système Legacy où faut déchirer certaines cartes.
Par contre, les figurines sont à monter, c'est un peu chiant elles sont petites.
J'ai interverti deux doigts d'un perso, j'arrive plus à les retirer.
Mais sinon sympa ! Hâte de voir la future version Card Game :)
Pit0780 dit :expectral dit :demonge dit :Moralité : ne jamais faire de l'humour sans smiley à 3h30 du matin
je crois qu'il vit a l'autre bout du monde et qu'il fait bien jour chez lui quand c'est noir chez nousMoi j'ai fini la première malédiction (une petite demie heure), j'attaque la seconde.
Par contre, les figurines sont à monter, c'est un peu chiant elles sont petites.
Mais sinon sympa ! Hâte de voir la future version Card Game :)
Pour ma part je suis bloqué à la carte terrain n°223, ça fait cinq boosters que j'achète au tabac du coin et pas moyen de mettre la main sur la 224. Est ce qu'une bonne âme m'échangerait la 224 contre une dizaine de carte n°3 et une chèvre étirable.
Docteur Cheux dit :Pit0780 dit :expectral dit :demonge dit :Moralité : ne jamais faire de l'humour sans smiley à 3h30 du matin
je crois qu'il vit a l'autre bout du monde et qu'il fait bien jour chez lui quand c'est noir chez nousMoi j'ai fini la première malédiction (une petite demie heure), j'attaque la seconde.
Mais sinon sympa ! Hâte de voir la future version Card Game :)Pour ma part je suis bloqué à la carte terrain n°223, ça fait cinq boosters que j'achète au tabac du coin et pas moyen de mettre la main sur la 224. Est ce qu'une bonne âme m'échangerait la 224 contre une dizaine de carte n°3 et une chèvre étirable.
Aaaah la 224 :D C'est une carte autocollante. Tu la colles sur ton frigo, et avec le reflet du soleil, ça te donne la solution à l'énigme du Castor Bourré.
Pit0780 dit :Aaaah la 224 :D C'est une carte autocollante. Tu la colles sur ton frigo, et avec le reflet du soleil, ça te donne la solution à l'énigme du Castor Bourré.
On avait dit pas de spoils sur ce fil de discussion ! Moi qui venais de récupérer la 224 et qui me faisait une joie de me creuser les méninges avec :(
De +, pas sûr que les tabacs du coin aient reçu les KSE…
une deuxième édition du jeu est annoncée pour Noël ?
Vous allez vous laisser tenter ?
… l’attente, cette malédiction, nous rendra tous fous …
Docteur Cheux dit :... l'attente, cette malédiction, nous rendra tous fous ...
Si ce n'est déjà pas trop tard...
Fyhamar dit :Docteur Cheux dit :... l'attente, cette malédiction, nous rendra tous fous ...Si ce n'est déjà pas trop tard...
Pauvre de nous... quand on voit dans quel état on est, on se rends compte que c'est pas si simple que ça la vie de backer!
Allez en paix
Fyhamar dit :Docteur Cheux dit :... l'attente, cette malédiction, nous rendra tous fous ...Si ce n'est déjà pas trop tard...
Pauvre de nous... quand on voit dans quel état on est, on se rends compte que c'est pas si simple que ça la vie de backer!
Allez en paix
Pit0780 dit :Romn dit :Je ne comprends pas pourquoi vous parlez au futur, le jeu a déjà été reçu par ses backers (depuis Août) et a eu un excellent accueil sans gros points noirs relevés et il n'y a pas eu un nombre anormal de revente.Je pense que tu te trompes de jeu
Quel con, j'avais ouvert le topic de Scythe en même temps et je me suis mélangé les onglets.
J’étais 12 ou 13ème je sais plus trop sur la liste d’attende pour ce jeu j’espère qu’au pire il sera disponible en boutique
dommage d’avoir loupé le KS
Dark-Robot-88 dit :J'étais 12 ou 13ème je sais plus trop sur la liste d'attende pour ce jeu j'espère qu'au pire il sera disponible en boutique
dommage d'avoir loupé le KS
Il sera dispo en boutique. Après pour les SG je sais pas trop.
Par contre il faudra être patient car je crois que pour l'instant, la sortie boutique n'est pas dans le planning à court terme.
Mais tu l'auras ;)
Pit0780 dit :Dark-Robot-88 dit :J'étais 12 ou 13ème je sais plus trop sur la liste d'attende pour ce jeu j'espère qu'au pire il sera disponible en boutique
dommage d'avoir loupé le KSIl sera dispo en boutique. Après pour les SG je sais pas trop.
Par contre il faudra être patient car je crois que pour l'instant, la sortie boutique n'est pas dans le planning à court terme.
Mais tu l'auras ;)
Cool je pourrais commencer jouer avec mes petits enfants quand cela sortira en boutique....dans environ 20 ans....
il y aura de toute manière plusieurs dizaines de revente courant 2017, par les gens déçus, qui ne peuvent plus y jouer, etc.
il y aura de toute manière plusieurs dizaines de revente courant 2017, par les gens déçus, qui ne peuvent plus y jouer, etc.