[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ou maintenant!

Lt_remus dit :Ou maintenant!

On peut aller loin comme ça ... jusqu'en mai par exemple.

Ou comment s’assurer que le topic reste en tête d’affiche au moins jusqu’à mai!

Nom de Zeus ! Ca y est ! On est LE 1er Samedi Mercredi du mois !

Par Thor! Oui, on a enfin reçu notre salaire et on va pouvoir attendre les soldes avec sérénité !!
C’est bon ça…

Ah bon ? Le jeu va être soldé ? Je savais bien que ce serait un bide complet.

Les règles sont la !

https://emails.kickstarter.com/mpss/c/4gA/6TYCAA/t.23p/8WOa9ndJR4Oerk7e96MYYA/h4/94zrpqBqBGVFOodx6mzdT1uNepAc2MF7IsM1ptvce4U1JXvy1WHb2CZghZob0kQ1QVSqIejSqk25FgsXbWMFXKPbG6-2FagQyl2u-2BlRJZ9b7E-3D

Du coup, je relance, qq’un connait il un moyen de mettre en ligne le document pour que nous puissons y mettre en commun nos commentaires ?

Pour éviter les 10 même remarques sur pluriel manquant à la page 7.

il manque un pluriel à la page 7

J’allais le dire, mais pas de répétitions… n’est ce pas simplement une distorsion du temps ??

demonge dit :il manque un pluriel à la page 7

Corrigé !

Bonne année à tous

Le chat noir a disparu !

Saturn Nitrik dit :
Les règles sont la !

https://emails.kickstarter.com/mpss/c/4gA/6TYCAA/t.23p/8WOa9ndJR4Oerk7e96MYYA/h4/94zrpqBqBGVFOodx6mzdT1uNepAc2MF7IsM1ptvce4U1JXvy1WHb2CZghZob0kQ1QVSqIejSqk25FgsXbWMFXKPbG6-2FagQyl2u-2BlRJZ9b7E-3D

Du coup, je relance, qq'un connait il un moyen de mettre en ligne le document pour que nous puissons y mettre en commun nos commentaires ?

Pour éviter les 10 même remarques sur pluriel manquant à la page 7.

Oui, il y a un outil super bien : Proof HQ, mais faut créer des comptes... et accessoirement ça doit être payant.

Bonne année à tous !

Merci Bruno & Ludovic ; on a une toute nouvelle règle à éplucher maintenant.

Trop content d’avoir les règles également 

Allez les POULPES !!!

Voici une règle qui donne furieusement envie de s’y mettre. Merci aux poulpes sérieux. C’est beau et paraît pour le moment très clair.
Je vais regarder cela plus attentivement, mais en survolant, mon oeil s’est déjà accroché à une coquille page 16, deuxième paragraphe de l’exemple : “Bruno défausse immédiatement 3 cartes au hasard depuis de le Deck”. 
S’il y a un document qui centralise tout cela, je suis preneur, dans le cas contraire et si Bruno ne l’a pas noté depuis ici, je ferai un petit mail comme indiqué dans l’actualité de Kikstarter.
Bonne année à vous et bon courage pour la dernière ligne droite.

Y’a de la lecture, c’est écrit petit :smiley:

La première chose que je ferai en recevant le jeu, c’est d’imprimer plusieurs “Légendes” (dernière page) pour les joueurs, que chacun l’ait devant lui !

Je ne sais pas si ça a déjà été remonté via les commentaires KS mais la pastille en bas à droite de la couverture gâche vraiment l’ensemble je trouve.
C’est dommage parce que l’illustration est superbe.
Peut-être serait-il plus judicieux de la mettre en 4ème de couverture ?

Gaffophone dit :Je ne sais pas si ça a déjà été remonté via les commentaires KS mais la pastille en bas à droite de la couverture gâche vraiment l'ensemble je trouve.
C'est dommage parce que l'illustration est superbe.
Peut-être serait-il plus judicieux de la mettre en 4ème de couverture ?

Gros +1

Je viens de parcourir les règles, c'est super limpide. Ça a répondu à toutes mes interrogations concernant les points d'ombre auxquels les réponses données par la communauté/les auteurs n'ont pas été imprimées dans mon petit cerveau

Je voudrais en profiter pour remercier chaleureusement les auteurs d'avoir pensé aux daltoniens dont je fais partie, notamment pour les symboles sur les cartes Compétences/Bonus/États, qui ne me posaient personnellement pas trop de problèmes, mais surtout pour les couleurs des cartouches représentant des drapeaux violets et bleus. Je ne fais absolument aucune différence entre ces deux couleurs, et je voyais déjà poindre la galère, jusqu'à ce que je me rende compte que les deux drapeaux n'ont pas la même forme. C'est génial, merci Mrs Roudy et Sauter.

Vivement Mai

Le Deck c’est pas français, sinon autant mettre toutes les expressions courantes de jeu en anglais sans se préocuper de la gente francophone.

J’aime pas.

Ma lecture est en cours mais j’ai peut-être trouvé une coquille, page 9 :

678232200113208c57e6bdcb67b5ec6b7622.png

A moins que je ne me trompe ?