WaibCam dit :Je n'avais pas remarqué qu'une image était différente entre la news VO et VF
VO :
VF:
WTF is "The Past" ?
Des idées ?
Bonjour à tous,
The Past (Le Passé) est le nouveau nom de la Défausse d'Aventure : la zone où l'on place les cartes Aventure et Exploration défaussées au cours de la partie. On voulait différencier la Défausse (cartes Action à dos bleu) de la Défausse des cartes Aventure / Exploration, d'où changement de nom.
Ce sera précisé dans la règle, qui sera mise à disposition dès qu'on en sera totalement satisfait (et sur laquelle on est toujours pour cause de retours de joueurs à intégrer).
T'es pas marrant Bruno, t'es trop réactif On n'a même pas le temps de spéculer entre nous ... bah oui, c'est tout ce qui nous reste, pauvres dinguos en manque d'exploration que nous sommes
Plus sérieusement, c'est cool, bien pensé (comme toujours) ;) Et je suis ravi qu'on aura la possibilité de lire/relire la règle \o/
Merci pour les précisions Bruno ! Et pour conclure :
Docteur Cheux dit Je trouve les dés en os superbes, plus vrais que nature. On sent vraiment le soucis du détail.
Oui, c'est vrai, et je les ai pas pris. J'ai pris que ce qui apportait du gameplay et maintenant je regrette. NEEEEEEEEEEEEEEEED !!! Si quelqu'un regrette de les avoir pris, ça m'intéresse.
Docteur Cheux dit Je trouve les dés en os superbes, plus vrais que nature. On sent vraiment le soucis du détail.
Oui, c'est vrai, et je les ai pas pris. J'ai pris que ce qui apportait du gameplay et maintenant je regrette. NEEEEEEEEEEEEEEEED !!! Si quelqu'un regrette de les avoir pris, ça m'intéresse.
Je sais plus si je les ai pris, mais je regretterai peut être quand je les aurais vus ;) N'hésite pas à me redemander quand on a reçu les jeux ;)
Perso je ne les ai pas pris et je ne regrette pas . De toute façon sur les cartes ce sont les dés noirs qui sont présent.
Il y a juste le sac qui est très beau =)
Et pour revenir sur l'update, encore une fois super update, très clair, on voit que les différents postes avancent bien. Là ou je me fait le plus de soucis c'est sur la prod et le transport. On est pas à l'abri d'un petit couac...
Un peu déçu par l’update car j’aurais voulu en savoir plus sur l’extension “Face aux éléments”… : il me semble que c’est le dernier élément dont nous n’avons aucune news…
Pour les dés et pour ceux qui ne les ont pas pris, il y a toujours moyen d’en tailler quelques uns avec un morceau d’os… Et puis ça doit pouvoir se trouver en stock aprés la sortie du jeu, non ?
cgenov dit :Pour les dés et pour ceux qui ne les ont pas pris, il y a toujours moyen d'en tailler quelques uns avec un morceau d'os... Et puis ça doit pouvoir se trouver en stock aprés la sortie du jeu, non ?
C'est vraisemblable (à 3 euros de plus), ils n'étaient pas exclusifs à la campagne de financement.
Avec un peu de retard, j’espère que vous avez passé un Joyeux Noël, amis explorateurs !
Et avec un peu d’avance, comme c’est plutôt calme par ici en ce moment, laissez moi vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017 ! Puisse le 7ième continent être aussi génial que nous l’espérons tous, et être livré en Mai (j’suis preneur avant aussi :p) !
WaibCam dit :Avec un peu de retard, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, amis explorateurs !
Et avec un peu d'avance, comme c'est plutôt calme par ici en ce moment, laissez moi vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017 ! Puisse le 7ième continent être aussi génial que nous l'espérons tous, et être livré en Mai (j'suis preneur avant aussi :p) !
C'est clair que c'est calme, mais ça cache des frétillements d'impatience dormants et refoulés, preuve d'un certain self-control de notre part. Parfois cela s'exprime par un extrusif et assourdissant "Allez les Ploupes" (<- vous avez vu le self-contrôle niveau 100), mais globalement nous sommes patients, sages et zens.
Bon, cela dit, bonnes fêtes de fin d'année et vivement Mai 2017.
Bon, cela dit, bonnes fêtes de fin d'année et vivement Mai 2017.
Il y a un truc particulier de prévu en mai 2017 pour souhaiter qu'il arrive au plus vite ? (<---- Là, même Ghandi est jamais arrivé à ce niveau de zénitude )
Il y a un truc particulier de prévu en mai 2017 pour souhaiter qu'il arrive au plus vite ?
Pas du tout, je dis ça car j'ai un peu froid et que normalement, au mois de mai, les beaux jours seront de retour .
Mai, c'est la bonne période pour partie en exploration. Tu devrais réviser ton matériel de survie et faire une sortie neige pour t'habituer aux conditions climatiques du 7ème continent.
WaibCam dit :Avec un peu de retard, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, amis explorateurs !
Et avec un peu d'avance, comme c'est plutôt calme par ici en ce moment, laissez moi vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017 ! Puisse le 7ième continent être aussi génial que nous l'espérons tous, et être livré en Mai (j'suis preneur avant aussi :p) !
Oh ca va!!!! Toi au moins tu as eu le proto entre les mains!!! Tu as même touché cette merveille. Alors que nous nous devons attendre mai ou pire !!! :p . Bonne fin d'année quand même espèce de ...... chanceux!!!
Mais dites moi, mais dites moi, mais dites moi, c’est bientôt le premier mercredi du mois et de notre dose mensuelle du 7ème continent en intra-veineuse.
Mine de rien, on s’en rapproche, on s’en rapproche.