Ced78 dit :Je suis embêté car je pars 3 semaines cet été et la poste ne garde les colis que 2 semaines , j'espère qu'il ne vont pas livrer en plein dans ce moment là
En général tu es du genre chanceux ou poissard ?...
Tout dépend - c'est bien ça le problème - la chance (comme la malchance) ça tourne
Résultat : 354 (à la MV : dé foncé, dé couleur, dé clair - faut que je demande à mon MJ ce que ça donne ;-) ..... Oufffff pas de résultat avec 6, mais c'est clair que j'aurai préféré un 111 ou un 421
moi j'ai eu un 124 une fois aux dés... j'étais dégoûté
Ced78 dit :Je suis embêté car je pars 3 semaines cet été et la poste ne garde les colis que 2 semaines , j'espère qu'il ne vont pas livrer en plein dans ce moment là
En général tu es du genre chanceux ou poissard ?...
Tout dépend - c'est bien ça le problème - la chance (comme la malchance) ça tourne
Ouais enfin il y a quand même des tendances. Genre moi je suis tendance la poisse. Mon mari et notre fils aîné sont plutôt du genre chance à dégouter tous les autres joueurs...
Et surtout on va enfin connaitre la date de livraison , j'espère qu'il n'y aura pas un nouveaux retard et qu'on pourra recevoir notre Précieux debut juillet
Et surtout on va enfin connaitre la date de livraison , j'espère qu'il n'y aura pas un nouveaux retard et qu'on pourra recevoir notre Précieux debut juillet
Et en plus Aujourd'hui c'est mon anniversaire , alors une bonne petite news des Poulp cela comblera ma journée
Bonjour j’ai un pledge explorateur pour 7th continent à vendre avec une extension path of repentance. Je vend le tout pour 150€ Frais de port inclus Bonne journée
J’ai 2 livraisons prévue en aout : 7è continent et mon 2ème enfant Et donc, coup de bol, je serai en vacances mais chez moi, dispo pour recevoir le jeu (et le schtroumph) !