[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

en tenant compte des éventuels retards supplémentaires et des 2 semaines de garde des colis par la Poste & co, à moins de partir 7 semaines l’été la majorité des backers ne devrait pas être embêtée non ?

Yafube dit :Mais pourquoi livrer pendant les vacances argggggggg

Bonjour à tous,

On a conscience que la période n'est pas idéale mais on doit composer avec les contraintes/délais de production, d'assemblage, de douanes, de temps en mer, etc.

On va vous proposer plusieurs dates d'expédition des récompenses afin que vous receviez la vôtre lorsque vous êtes chez vous plutôt qu'en vacances...

Merci pour votre patience en tout cas. On fait aussi vite possible...

Depuis que je pledge sur KS je n’ai plus de souci de vacances …

Le 7 th contient frappé de la malédiction heroquest :

Nous devrions recevoir la « Mass Production Copy » (MPC) de chaque élément (boîte de base, extensions, etc.) la semaine prochaine

BrunoS dit :

On va vous proposer plusieurs dates d'expédition des récompenses afin que vous receviez la vôtre lorsque vous êtes chez vous plutôt qu'en vacances...
Etant dans le cas plus minoritaire du déménagement ce mois là, c'est très chouette ça, merci bien.
Sirjam dit :Le 7 th contient frappé de la malédiction heroquest :

Nous devrions recevoir la « Mass Production Copy » (MPC) de chaque élément (boîte de base, extensions, etc.) la semaine prochaine

Trop hâte de la future vidéo....

Il me faut ma dose !!! Il me faut ma dose !!! Il me faut ma dose !!!

Kristovm dit :Depuis que je pledge sur KS je n'ai plus de souci de vacances ...

très bon ça

En plus de la réponse la page d’avant, ce n’est pas comme si c’était clairement écrit dans l’info …

Nous ferons un nouvel update très prochainement avec un « open the box » pour vous montrer tout ce qui vous attend et vous préciser l’organisation que nous sommes en train de mettre en place avec nos différents partenaires logistique pour que les jeux vous soient expédier au plus vite, tout en prenant en compte vos congés estivaux.

Ha mais oui, pardon, fallait lire jusqu’à la fin :stuck_out_tongue:

BrunoS dit :

Bonjour à tous,

On a conscience que la période n'est pas idéale mais on doit composer avec les contraintes/délais de production, d'assemblage, de douanes, de temps en mer, etc.

alors pour moi je préconise un envoi pour le 9 juillet histoire de bien fêter mes quarante ans crying

envoyez en septembre pour que tout le monde soit content…

lambeer131 dit :envoyez en septembre pour que tout le monde soit content...

Euh... non ca serait l'inverse. Frustrant que d'attendre 2 mois de plus.

opamm dit :
BrunoS dit :

Bonjour à tous,

alors pour moi je préconise un envoi pour le 9 juillet histoire de bien fêter mes quarante ans crying

ou le 19 juillet pour mes 42 ans ;)

opamm dit :
BrunoS dit :

Bonjour à tous,

mikelorie dit :
opamm dit :

Moi je serais plutôt pour le 16 juillet, pour mes 41 ans... 

c’est étrange visiblement plus on avance dans le mois de juillet plus on vieillit … vous croyez que c’est lié a une malédiction?

lambeer131 dit :envoyez en septembre pour que tout le monde soit content...

Nan mais ça va pas la tête ?!?!

Mais ça va pas de dire des choses comme ça ?   

alyogali dit :
mikelorie dit :
opamm dit :

Moi je serais plutôt pour le 16 juillet, pour mes 41 ans... 

Non je ne veux pas attendre le 29 aout pour mes 29 ans

Copain du 19 Juillet !!
Mais moi ce sera pour mes 33 ans :D

Bon vu que c’est lancé, le 26 juillet pour mes 43… en même temps si tu n’es pas quadra et du mois de juillet pour avoir pledgé le 7th continent tu n’as rien compris…

:smiley:

L’été dernier nous a démontré que la période de mi-juillet à quasiment mi-septembre est la pire pour la réception des pledges. Une pléthore de problèmes de livraison qui va certainement me pousser à demander une livraison en septembre s’il est impossible qu’elle soit effectuée dans la première quinzaine de juillet.