[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Nibdok dit :Pensez-vous qu'ils auront quelques exemplaires à vendre pour PEL ?

Non. Le jeu est en production.

morris_toc dit :

PEL c'est mi-juin, or dans le dernier update ils ont annoncé que la production serait terminée fin mai, donc sa question est légitime. De nombreux éditeurs se font expedier quelques boites par avion pendant que le reste fait lentement le tour du globe en porte-containers, donc on peu esperer en voir exposées à PEL (à vendre, par contre, c'est peu probable... vu qu'il ne semble pas que de gros surplus aient été produits).

khaali dit :
morris_toc dit :

PEL c'est mi-juin, or dans le dernier update ils ont annoncé que la production serait terminée fin mai, donc sa question est légitime. De nombreux éditeurs se font expedier quelques boites par avion pendant que le reste fait lentement le tour du globe en porte-containers, donc on peu esperer en voir exposées à PEL (à vendre, par contre, c'est peu probable... vu qu'il ne semble pas que de gros surplus aient été produits).

Merci pour ta réponse ;) Je croise les doigts alors.

khaali dit :
morris_toc dit :

Ils doivent deja avoir la/les boites qu'ils ont montre dans leurs videos d'ouverture de boite hein :) L'an dernier ils montraient des protos sur PEL aussi.

teuf13 dit :
khaali dit :
morris_toc dit :

Ils doivent deja avoir la/les boites qu'ils ont montre dans leurs videos d'ouverture de boite hein :) L'an dernier ils montraient des protos sur PEL aussi.

Il me semble que c'était juste une boite vide pour montrer l'effet métallisé de la boite collector.

je croise les doigts merci

Accessoirement, ils n’ont besoin que du prototype.

Je doute qu’ils fassent jouer les 1300 cartes en partie démo devil

nico2407 dit :Ok. Impossible de se le procurér. Super pour ton explication. Je comprends.

Après peut être que certains revendeurs ou sites spé type 'Meeple orange', (Canary) 'Baie ludique', 'Partie de cerveau joueuse' ou autres l'ont pledgé et auront quelques exemplaires...
Ou peut être pas

Bisous

PEL = Paris est Ludique. Correct ? j’ai pas les serious Poulp present dans la liste, non ?

Jblec dit :PEL = Paris est Ludique. Correct ? j'ai pas les serious Poulp present dans la liste, non ?

Exact. Et ils y seront. Je les ai vu sur la liste de PEL. Ils sont entre Serious Battle et Sit Down !

khaali dit :
morris_toc dit :

Oui, ce serait vraiment super sympa de leur part de vendre des boîtes à PeL avant que les backer ne les recoivent. Ce serait un très bon signal envoyé aux backers qui attendent leur boite depuis des mois

Serieusement, si ils vendent des boites avant d'envoyer leurs pledges aux backers, il ont intérêt à vite changer de nom et prendre l'avion pour très très loin (et accessoirement changer de nom de boite, parcequ'il n'auront plus un seul des backers de 7thC sur leur prochain KS)

Bon, par contre un exemplaire de démo à PeL, ce serait cool, histoire que l'on voit la tronche du produit

duinhir dit :
... parcequ'il n'auront plus un seul des backers de 7thC sur leur prochain KS)

Ca c'est même pas forcément gagné ! Quand on voit le nombre de mecs qui râlent à chaque KS CMON (par exemple) et qui rempilent pour le KS suivant... Je ne pense pas que le Baker ait des réactions logiques face à un pledge ! yes
Cyberdwarf dit :
Je ne pense pas que le Baker ait des réactions logiques face à un pledge ! yes

C'est à cause des grandes quantités de farine respirées. 

enpassant dit :
Cyberdwarf dit :
Je ne pense pas que le Baker ait des réactions logiques face à un pledge ! yes

C'est à cause des grandes quantités de farine respirées. 

Cyberdwarf dit :
duinhir dit :
... parcequ'il n'auront plus un seul des backers de 7thC sur leur prochain KS)

Ca c'est même pas forcément gagné ! Quand on voit le nombre de mecs qui râlent à chaque KS CMON (par exemple) et qui rempilent pour le KS suivant... Je ne pense pas que le Baker ait des réactions logiques face à un pledge ! yes

Yep, et c'est parce que les jeux CMON sont bons, et leurs pledges rentables pour le joueur. Ce sont les seules choses qui comptent pour la majorité (silencieuse), qui veut simplement pledger un bon jeu, et qui se moque pas mal de la logistique et de qui a sa boite en premier.

Hello

Une question pour les habitués du KS : je ne trouve plus trace du mail de validation du PM (CrowdOx je crois) … y a moyen de retrouver ce qui a été pledgé ?

LAuCoBa57 dit :Hello

Une question pour les habitués du KS : je ne trouve plus trace du mail de validation du PM (CrowdOx je crois) ... y a moyen de retrouver ce qui a été pledgé ?

Envoi un mail à contact[a]seriouspoulp.com

Merci je viens de leur écrire.

duinhir dit :

Serieusement, si ils vendent des boites avant d'envoyer leurs pledges aux backers, il ont intérêt à vite changer de nom et prendre l'avion pour très très loin (et accessoirement changer de nom de boite, parcequ'il n'auront plus un seul des backers de 7thC sur leur prochain KS)

A mon avis, on est une grande majorité a en avoir rien à branler laugh

christophej2 dit :

A mon avis, on est une grande majorité a en avoir rien à branler laugh

Pas forcément.

Ils seraient dans les temps et annonceraient l'impératif d'un évènement pour vendre quelques boîtes, ça passerait.

Mais ils sont "en retard". S'ils font venir par avion des boîtes destinées à la vente alors que ceux qui ont souscrit il y a plus d'un an se sont pris plus de 6 mois d'attente par rapport aux prévisions, ça va grincer. Même sans provoquer un tollé, ça va laisser un goût amer pour ceux qui estiment que c'est leur participation qui a permis la sortie du jeu.
ça a déjà été reproché à CMON entre autres et l'argument qui ressortait, c'est "vu qu'ils ont déjà l'argent des financeurs, ils s'en foutent de les livrer, ils préfèrent chercher les sous de ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu".

Qu'il n'y ait pas une vague de protestation, vu le publique, c'est fort possible.
Affirmer que ça passerait comme une lettre à la poste, j'y crois moins.