Quand tu es absent du 08 au 22/07, tu es joueur ou tu attends la livraison de fin Juillet ?
Etherion dit :Quand tu es absent du 08 au 22/07, tu es joueur ou tu attends la livraison de fin Juillet ?
Tu as les 15 jours de marge de la poste :)
WaibCam dit :Wutang dit :Cool j'ai choisi l'envoi asap.
Bring it on !Pareil :)
De toute façon, c'est mon gardien qui réceptionne tout mes colis, donc pas moyen rater le précieux :)
Go Go Go !
Pareil !!! Vive les gardiens d'immeuble :)
Pas de longues vacances cette année, donc pas de soucis ici. Et début Aout, on pourra spoiler comme des cochons!! Du genre :
Spoil]NE PRENEZ PAS LA CARTE 473!!![/Spoil]
Les gens… vous avez une mise à jour du trajet du Titan ? parce que perso, je n’ai que sa position d’il y a deux jours sur marinetraffic.com
Ils ont oublié l’option “tout de suite”![]()
Peut-on avoir confirmation des Poulpes :
- que le livreur est la Poste par colissimo
- que les delais devraient pouvoir etre laisse chez le gardien
- que le colis reste 15 jours calendaires au bureau de poste le plus pres
PS : c’est justement d’etre livre pendant l’ete qui m’arrange, quand je suis de passage a Paris.
Merci
Outre le fait de japoniser la contrepeterie, j’apprécie énormément que les poulpes nous laissent le choix dans la date. ASAP ici finalement.
DjeDje-007 dit :Les gens... vous avez une mise à jour du trajet du Titan ? parce que perso, je n'ai que sa position d'il y a deux jours sur marinetraffic.com
Il arrive à TANJUNG PELEPAS (près de Singapour), là, dans les heures qui viennent. Mise à jour à 0h25 (de paris). Au départ du port on en saura plus. Mais ça va être long.
C’est bien celui-ci le navire ? https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:4100524/mmsi:249558000/vessel:TITAN
Même si je ne suis pas là, livraison à la société car pledge groupé avec un collègue, je vais pouvoir demander la livraison ASAP ![]()
[DOUBLON]
Note pour plus tard : ne pas cliquer 2 fois quand ça rame
Ary Le Rouge dit :C'est bien celui-ci le navire ? https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:4100524/mmsi:249558000/vessel:TITAN
Oui oui.
Nicowa dit :DjeDje-007 dit :Les gens... vous avez une mise à jour du trajet du Titan ? parce que perso, je n'ai que sa position d'il y a deux jours sur marinetraffic.com
Il arrive à TANJUNG PELEPAS (près de Singapour), là, dans les heures qui viennent. Mise à jour à 0h25 (de paris). Au départ du port on en saura plus. Mais ça va être long.
Vache !!! il avance vite en fait... comme je n'avais aucune idée de la distance que ça pouvait parcourir, je suis impressionné... :) Par contre ça à l'aire d'être un sacré bordel à Singapour vu le nombre de bateaux...
Vous avez tous reçu le mail pour la livraison ? Moi je n’ai rien eu ??? ![]()
Youhou, mail reçu aussi!
Bon, entre mon déménagement et mes vacances, tant pis je prends la livraison au 28/08, c’est plus sûr. Je l’aurai désiré celui-là!!
Pas de grosses vacances prévues, j’ai choisi ASAP !!
Attendant mon 2ème enfant en aout, je ne pars pas en vacances et serait pret à le réceptionner le plus tot possible ![]()
Zemeckis dit :Attendant mon 2ème enfant en aout, je ne pars pas en vacances et serait pret à le réceptionner le plus tot possible :)
11 jours de congé paternité hein?
pfff
KS prend tout mon pognon donc pas de souci de vacances ![]()