Argone dit :Au delà du fait de flotter et même d'avancer, ce qui me parait encore plus hallucinant, c'est de calculer la distance d'arrêt pour le port :o
Là c'est aux remorqueurs de jouer! Et ça va pas à 37km/H. ^^
Très content de voir que ça arrive. Le lien vers la map du bateau est dans les raccourcis!
1 mois pour faire le voyage et 1 mois pour accoster
Que neni, j'y joue, je le rentablise et quand il sera encore plus rare, introuvable et ancien et que j'aurais besoin de monnaie pour le KS suivant des Poulpes je le vendrai 7 777 euros X)
Damned, je savais bien que j'aurais du prendre une version anglaise de plus ! KS la nouvelle bourse en ligne
Bon, je réagi un peu en retard sur la dernière news (une fois n’est pas coutume :p) mais que voulez-vous, le travail n’attend pas !
C’est dingue ce que le fait d’avoir un suivi peut faire au cerveau… on se dit que … c’est pour bientôt nom d’une pipe en bois ! Bon, pas bientôt “demain” mais bientôt quand même. Notre précieux est assemblé à bord du mastodonte des mers, le dénommé Titan ! (je suis d’ailleurs d’accord avec ceux qui ont des problèmes à comprendre comment il flotte :p)
Du coup, dans le meilleur des cas, il reste 1 mois et demi … Nom de Zeus ! 1 update et demi ! Vous vous rendez compte ? Si on ramène ça a un pourcentage d’attente, nous en sommes à 92,7% de l’attente estimée o-0
Sur une barre de progression, ça donne ça :
Il ne reste pas grand chose, mais j’suis certain que ça va être long quand même
Bon, allez, j’arrête de parler pour ne rien dire
PS: J’espère apercevoir le précieux à Paris est Ludique le 24/25
Petite question : Étant là tout le mois de juillet mais pas du tout en août est il possible de choisir la livraison dès que possible ? En gros le colis arrivera-t-il en juillet ou en août ? Sachant que j’habite en région parisienne. Un calcul me prouvant que les chances d’arriver en juillet sont de 666,69% serait bienvenue
chouette il arrive ! par contre j’ai un p’tite question : les poulpes proposent une livraison à partir du 31 juillet en indiquant qu’il est préférable de ne pas etre absent sur pls jours d’affilé à partir du 31 juillet donc. Je reviens de vacances le lundi 7 aout (matin). Du coup ça passe ou ça passe pas ? car si je ne suis pas à la réception le jour même d’arrivée du colis, il reste dispo combien de jours avant de retourner à l’expéditeur ? gnark, je le veux, mon précieux !!!
Salut tout le monde, je viens de recevoir un mail concernant la livraison avec les trois options. La phrase “déconseillé si vous partez plus de quelques jours en Aout” m’interroge… qui s’occupe de la livraison? (parce que si c’est la poste, le colis peut rester deux semaines au bureau de poste) Merci
Edit: écrit en même temps que les collègues du dessus (mais plus lentement…)
Vu que cela va être livré via colissimo, pour être sur d’avoir ton colis, je te conseillerai de laisser un papier d’identité à un proche qui puisse le récupérer à la poste en cas de livraison en Août.
Car il y a des perturbations pour les livraisons l’été parfois avec la Poste, j’ai le souvenir personnel d’un Pathfinder JDC pour lequel il m’a fallut batailler pendant plus de 10 jours pour mettre la main sur mon colis, soit disant “livré” et dont personne ne savait ou il se trouvait vraiment, j’ai récupéré le colis en allant personnellement au dépôt.