[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Phoenixeux dit :Y a un p'tit comique/sadique sur Okkazeo en ce moment.
Seulement 777 €

j'avoue c'est moi
c'est comique

certains ont compris qu'il s'agissait d'une blague
d'autres restent frustré

a la fin de l'annonce, j'ai clairement ecrit, que je gardais mon pledge

Perso 777€ je le vends :slight_smile:

darthphil dit :
Seulement 777 €

j'avoue c'est moi
c'est comique

d'autres restent frustré

A premiere vue il y'a des gens interressé a se prix là ...

heuuuu, à ce prix la je le vends aussi hein.

Vendre LE précieux ?
Blasphème !!!
Soyez maudit !
surprise

Sur 7 générations !!!

Sokoben dit :Sur 7 générations !!!

Bah non, sur 777 générations.

darthphil dit :
Seulement 777 €

j'avoue c'est moi
c'est comique

d'autres restent frustré

Ca a du faire rire les gens qui cherchent vraiment le jeu et qui sont abonnés :)

Sans compter les dizaines (centaines ?) de mails envoyés pour pas grand chose. (On rappelle qu'un mail ça coûte cher en énergie)

La planète te remercie 

Nicowa dit :
Argone dit :Au delà du fait de flotter et même d'avancer, ce qui me parait encore plus hallucinant, c'est de calculer la distance d'arrêt pour le port :o

Là c'est aux remorqueurs de jouer! Et ça va pas à 37km/H. ^^

Très content de voir que ça arrive. Le lien vers la map du bateau est dans les raccourcis!

1 mois pour faire le voyage et 1 mois pour accoster

Etherion dit :Perso 777€ je le vends :)

Que neni, j'y joue,  je le rentablise et quand il sera encore plus rare, introuvable et ancien et que j'aurais besoin de monnaie pour le KS suivant des Poulpes je le vendrai 7 777 euros X)

Damned, je savais bien que j'aurais du prendre une version anglaise de plus ! KS la nouvelle bourse en ligne cool

Bon, je réagi un peu en retard sur la dernière news (une fois n’est pas coutume :p) mais que voulez-vous, le travail n’attend pas ! :slight_smile:

C’est dingue ce que le fait d’avoir un suivi peut faire au cerveau… on se dit que … c’est pour bientôt nom d’une pipe en bois !
Bon, pas bientôt “demain” mais bientôt quand même. Notre précieux est assemblé à bord du mastodonte des mers, le dénommé Titan ! (je suis d’ailleurs d’accord avec ceux qui ont des problèmes à comprendre comment il flotte :p)

Du coup, dans le meilleur des cas, il reste 1 mois et demi … Nom de Zeus ! 1 update et demi ! Vous vous rendez compte ?
Si on ramène ça a un pourcentage d’attente, nous en sommes à 92,7% de l’attente estimée o-0

Sur une barre de progression, ça donne ça :

Il ne reste pas grand chose, mais j’suis certain que ça va être long quand même 

Bon, allez, j’arrête de parler pour ne rien dire 

PS: J’espère apercevoir le précieux à Paris est Ludique le 24/25

La question n’est pas “comment il flotte ?”, ca reste un bateau mais plutôt “comment il ne chavire pas ?”  

Et là, je ne vois qu’une solution : il ont mis toutes les boites au fond de la cale, pour stabiliser !

Petite question : Étant là tout le mois de juillet mais pas du tout en août est il possible de choisir la livraison dès que possible ? En gros le colis arrivera-t-il en juillet ou en août ? Sachant que j’habite en région parisienne. Un calcul me prouvant que les chances d’arriver en juillet sont de 666,69% serait bienvenue :smiling_imp:

bonjour les gens !

chouette il arrive !
par contre j’ai un p’tite question : les poulpes proposent une livraison à partir du 31 juillet en indiquant qu’il est préférable de ne pas etre absent sur pls jours d’affilé à partir du 31 juillet donc. Je reviens de vacances le lundi 7 aout (matin). Du coup ça passe ou ça passe pas ? car si je ne suis pas à la réception le jour même d’arrivée du colis, il reste dispo combien de jours avant de retourner à l’expéditeur ?
gnark, je le veux, mon précieux !!!

Normalement la poste retourne le colis sous 15 jours, donc ça devrait le faire :wink:

Salut tout le monde, je viens de recevoir un mail concernant la livraison avec les trois options.
La phrase “déconseillé si vous partez plus de quelques jours en Aout” m’interroge… qui s’occupe de la livraison? (parce que si c’est la poste, le colis peut rester deux semaines au bureau de poste)
Merci

Edit: écrit en même temps que les collègues du dessus (mais plus lentement…)

Vu que cela va être livré via colissimo, pour être sur d’avoir ton colis, je te conseillerai de laisser un papier d’identité à un proche qui puisse le récupérer à la poste en cas de livraison en Août.

Car il y a des perturbations pour les livraisons l’été parfois avec la Poste, j’ai le souvenir personnel d’un Pathfinder JDC pour lequel il m’a fallut batailler pendant plus de 10 jours pour mettre la main sur mon colis, soit disant “livré” et dont personne ne savait ou il se trouvait vraiment, j’ai récupéré le colis en allant personnellement au dépôt.

Cool j’ai choisi l’envoi asap.

Bring it on !

Wutang dit :Cool j'ai choisi l'envoi asap.

Bring it on ! 

Pareil :)
De toute façon, c'est mon gardien qui réceptionne tout mes colis, donc pas moyen rater le précieux :)

Go Go Go !