[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

+1000

J’ai également un problème d’inscription à la newsletter.

Zeol dit:
BrunoS dit:

Vous serez informé via notre FB, ce fofo, une newsletter (inscription sur http://www.the7thcontinent.com) lorsqu'il sera prêt (finalisé au niveau conception / illustrations / testé / retesté/ reretesté) ;)
Merci pour votre patience.

Bonjour,
je ne veux pas faire mon casse c***lle mais je trouve que l'inscription sur votre mini site a été :
- soit sous exploité
- soit dévoilé trop tôt !!
je suis inscrit depuis qu' est apparut l'article sur Tric Trac qui en fait mention. et depuis, pas une seule dépêche. Même pas une confirmation d'inscription.
La gestion de ce côté là est à revoir. en effet vous donnez plus d'info sur ce forum que via des Newsletters :twisted:
Je sais que vous avez beaucoup de boulot, mais votre com devrait être cohérente
ouf , ça y est je me suis laché, aller promis maintenant j'attends avec impatience ...

Bonjour Zeol,
Les inscriptions à la newsletter sont bien prises en compte. On va implémenter une confirmation d'inscription prochainement, en attendant la sortie du site officiel.
Comme on ne souhaite pas polluer vos boîtes mail, on pense envoyer un nombre limité de newsletter notamment pour annoncer la mise en ligne du site officiel et le lancement de la campagne KS en septembre.
Dans l'intervalle, le forum TT nous sert de lieu d'échange et notre FB annonce les événements ludiques auxquels nous participons où les joueurs peuvent venir essayer le jeu.

Je vous ai découvert à Geekopolis en testant un début de partie, j’ai bien aimé le principe vivement sa sortie, vais vous surveiller de près :)

Bon, j’avoue ne pas avoir lu toutes les pages du fil, mais sera-t-il possible de tester le jeu quelque part en Suisse. J’imagine qu’avec le nombre de cartes, un PnP n’est pas trop envisageable par contre…?

Kodama dit:Bon, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du fil, mais sera-t-il possible de tester le jeu quelque part en Suisse. J'imagine qu'avec le nombre de cartes, un PnP n'est pas trop envisageable par contre....?

il me semble qu'un PnP d'une cinquantaine de cartes/tuiles est prévu en demo.. pour quand je ne sais point. Le mois prochain? mysteres et boules dégomment.
val2partajeux dit:
BrunoS dit:
Twiddy dit:Toujours pas de pnp ?

Bonjour Twiddy,
La première version du PNP ne nous satisfaisant pas (j'ai expliqué pourquoi il y a quelques pages de cela) nous travaillons actuellement sur une v2 qui avance bien (conception quasi finalisée, illustrations en cours).
Vous serez informé via notre FB, ce fofo, une newsletter (inscription sur http://www.the7thcontinent.com) lorsqu'il sera prêt (finalisé au niveau conception / illustrations / testé / retesté/ reretesté) ;)
Merci pour votre patience.

Et sinon, un petit retour de votre week-end ? C'était bien, satisfait, beaucoup de monde ? On veut tout savoir

pour toi ami suisse, tout ce qu'on sait à ce jour.

Bonjour,
Des nouvelles du proto, ou d’autres infos à nous mettre sur la dent ??
(Et en plus ça fait remonter le sujet :D )

roidamocles dit:Bonjour,
Des nouvelles du proto, ou d'autres infos à nous mettre sur la dent ??
(Et en plus ça fait remonter le sujet :D )

Bonjour Roidamocles,
On travaille de front sur plusieurs chantiers tant sur le jeu à proprement parlé que sur sa campagne, toujours prévue pour septembre ;).
Le PNP est l'un d'entre eux et il avance bien. Ludovic poursuit la production des illustrations, mais pas qu'eux, avant que nous n'attaquions les parties de tests.
Contrairement à la première version prévue, celle-ci sera jouable en solo ou en coop.
Nous serons à PEL dans deux semaines pour poursuivre les présentations du proto avant d'entamer la com' anglophone à la fin du mois.

Merci pour la réponse :)
j’ai hâte d’avoir un PNP jouable !!! Même si le concept me botte a fond, l’essayer sera encore plus confortant ;)
Habitant comme beaucoup dans le sud, je ne pourrais malheureusement pas monter vous voir au PEL !!
A+

Voila 4jours sans nouvelle et on se retrouve en page 3
Impensable, je remonte des fois que qqn ne connaitrait pas encore ce sujet

En faisant des recherches sur BGG, je me suis rendu compte qu’il n’y avait toujours pas de fiche pour The 7th continent. Il serait peut-être bon d’en créer une avant le KS.

C’est prévu pour ce mois-ci il me semble.

Effectivement on arrive dans les trois mois avant projet
Devraient pointer le nez
La fiche BGG
La vidéo TT
Le PnP
Un max de nouvelles infos
Une finalisation du projet
Courage les poulpes c est bientôt les vacances, on vous embêter un peu moins
Mais ce sera pas des vacances pour vous avant le lancement du KS
A très vite avec de bonnes nouvelles

darthphil59 dit:Effectivement on arrive dans les trois mois avant projet
Devraient pointer le nez
La fiche BGG
La vidéo TT
Le PnP

J'aurais pas pu dire mieux ;)
Pour BGG et le début de la com' anglophone c'est effectivement prévu pour la fin du mois.

En fait, j’ai fait mon commentaire car j’ai communiqué dernièrement avec un mec qui tient une liste semblable à la mienne (Des projets prévoir…) sur BGG. Je lui ai remis une liste de projets qui n’étaient sur sa liste, dont The 7th Continent. Par contre, pour eux, tout est toujours plus facile quand ils peuvent trouver le projet dans la banque de données de BGG. Cela dit, je lui ai donné le lien de la newsletter, même si les renseignements y sont encore limités.
Sans le savoir, j’ai amorcé le début de la com US…un peu avant le temps…

BrunoS dit:
darthphil59 dit:Effectivement on arrive dans les trois mois avant projet
Devraient pointer le nez
La fiche BGG
La vidéo TT
Le PnP

J'aurais pas pu dire mieux ;)
Pour BGG et le début de la com' anglophone c'est effectivement prévu pour la fin du mois.

Comme quoi y en a qui suivent :mrgreen:

Pour suivre le sujet à côté duquel j’étais complètement passé !
Mais cela semble prometteur et avec une somme considérable de travail derrière !
Hate de voir cette campagne débuter!

D’ailleurs rien a voir, mais suite a une expérience avec Hostage Negociator, si le PnP est un solo (et si BrunoS est ok) je peut vous le mettre sans trop de difficulté sur vassal normalement (ca doit se faire en 2-3 soirées…)… si il y a pas mal de cartes ce serait un bon moyen de le tester sans sortir l’usine a gaz ;)

jmt-974 dit:D'ailleurs rien a voir, mais suite a une expérience avec Hostage Negociator, si le PnP est un solo (et si BrunoS est ok) je peut vous le mettre sans trop de difficulté sur vassal normalement (ca doit se faire en 2-3 soirées...)... si il y a pas mal de cartes ce serait un bon moyen de le tester sans sortir l'usine a gaz ;)

Ça ça peut clairement être une bonne idée avec le PnP passé à une cinquantaine de cartes !