Ne pas participer/intéresser avant le début du KS… ne pas le faire… rhaaaa ça va être durrrrr…
Formidable, ne tardez pas trop à commencer le kickstarter, je l’attends avec impatience
Pareil, ca donne envie …
… bien que j’aurais encore plus aimé un thème med-fan pour un jeu d’exploration
Lilian dit:Formidable, ne tardez pas trop à commencer le kickstarter, je l'attends avec impatience
C'est quoi pas tarder pour toi... printemps 2015 ?
Sinon j'aime le teasing comme ca... meme si je suis pas du tout sur d'en etre... c'est bien de faire baver longtemps avant, plus qu'a tenir la durée !
Y a t il des présentations voir du testing de jeu qui est prévu? Et si oui, ailleurs qu’encore et toujours notre chère capitale?? à Lyon par exemple?
Et moi aussi je suis hyper méga impatient que vous lanciez ce KS, aucune date n’a encore était donnée n’est ce pas?
Peco dit:C'est encore un peu loin mais prévoyez vous de venir au festival de jeux ludinord ?
C'est fort probable !
gufarg dit:Y a t il des présentations voir du testing de jeu qui est prévu? Et si oui, ailleurs qu'encore et toujours notre chère capitale?? à Lyon par exemple?
Et moi aussi je suis hyper méga impatient que vous lanciez ce KS, aucune date n'a encore était donnée n'est ce pas?
Des démos seront organisées durant le 1er trimestre 2015. On communiquera dessus ici-même et sur notre FB lorsque les dates et les lieux seront connus.
Pas encore de date précise pour la campagne KS mais là encore nous préviendrons ici + FB + les personnes qui se seront inscrites sur le site officiel (enfin la page d'attente en attendant le site).
BrunoS dit:gufarg dit:Y a t il des présentations voir du testing de jeu qui est prévu? Et si oui, ailleurs qu'encore et toujours notre chère capitale?? à Lyon par exemple?
Et moi aussi je suis hyper méga impatient que vous lanciez ce KS, aucune date n'a encore était donnée n'est ce pas?
Des démos seront organisées durant le 1er trimestre 2015. On communiquera dessus ici-même et sur notre FB lorsque les dates et les lieux seront connus.
Pas encore de date précise pour la campagne KS mais là encore nous préviendrons ici + FB + les personnes qui se seront inscrites sur le site officiel (enfin la page d'attente en attendant le site).
Le teasing me plaît beaucoup. Par contre en terme de rejouabilité ça se rapproche de naufragés ? Parce-que c'est bien le soucis avec les livres dont vous êtes le héros, quand on l'as lu une fois ou deux, c'est plus très intéressant.
D'ailleurs à ce propos, il serait peut-être judicieux de faire une mini aventure lors de vos séances de démos histoire de voir la mécanique du jeu mais de laisser planer un mystère au niveau des cartes.
Le teasing me plaît beaucoup. Par contre en terme de rejouabilité ça se rapproche de naufragés ? Parce-que c'est bien le soucis avec les livres dont vous êtes le héros, quand on l'as lu une fois ou deux, c'est plus très intéressant.
Nous avons beaucoup travaillé sur la question de la rejouabilité (ce point avait d'ailleurs était abordé très tôt lors des discussions sur ce forum).
Comme dans la vraie vie , il existera différentes façon de traiter un même problème et de nombreux choix seront exclusifs (si vous allez à gauche vous ne saurez pas ce qu'il y a à droite).
De nombreuses cartes numérotées existent en plusieurs exemplaires/versions (jusqu'à 3 ou 4 variantes d'une même carte dans certains cas) de telle sorte qu'un joueur ne sache jamais vraiment ce qui va lui arriver.
Un deck entier est dédié à des composants de jeu aléatoires (événements, trouvailles,...) qui, par définition, ne seront pas les mêmes d'une aventure sur l'autre.
Le level up permettra de faire progresser les personnages différemment suivant les choix des joueurs.
Enfin, le jeu disposera d'une grande durée de vie (compter déjà un paquet d'heures pour arriver au terme de la première partie) à la manière d'un jeu vidéo.
Parinacotas dit:Pareil, ca donne envie ...
... bien que j'aurais encore plus aimé un thème med-fan pour un jeu d'exploration
Pas moi. Je suis fan de med-fan, mais c'est le genre le plus visité qui soit. Ça fait toujours du bien de voir autre chose que des guerriers en armure et des magots.
Au fait, si le KS est pour Mars, quand sortira le jeu ?
Pour survivre vous pourrez notamment fabriquer de nombreux objets à partir des ressources du continent (une vingtaine disponibles au début de l’aventure, tels que la sarbacane, la flûte de pan, etc.).
Quand tu dis ça, cela signifie t il qu'au cours de l'aventure il y en aura beaucoup plus ou on restera sur ces 20 objets (le craft m’intéresse particulièrement). En gros progression du type de ressource > nouvelles possibilité de craft / nouveau type ressource > amélioration du craft déjà réalisé / ... ?
Bon, il vient ce KS ?
pit07 dit:Bon, il vient ce KS ?
Plus que 401 pages pour rattraper le sujet sur Conan.
(dont le but était au départ de rattraper le sujet sur Heroquest).
Y'aura un chandelier, dans les objets disponibles ?
Maskounet dit:Parinacotas dit:Pareil, ca donne envie ...
... bien que j'aurais encore plus aimé un thème med-fan pour un jeu d'exploration
Pas moi. Je suis fan de med-fan, mais c'est le genre le plus visité qui soit. Ça fait toujours du bien de voir autre chose que des guerriers en armure et des magots.
Au fait, si le KS est pour Mars, quand sortira le jeu ?
Il est encore un poil tôt pour répondre à cette question. On aura une vision plus claire début 2015.
Rianne dit:Pour survivre vous pourrez notamment fabriquer de nombreux objets à partir des ressources du continent (une vingtaine disponibles au début de l’aventure, tels que la sarbacane, la flûte de pan, etc.).
Quand tu dis ça, cela signifie t il qu'au cours de l'aventure il y en aura beaucoup plus ou on restera sur ces 20 objets (le craft m’intéresse particulièrement). En gros progression du type de ressource > nouvelles possibilité de craft / nouveau type ressource > amélioration du craft déjà réalisé / ... ?
Il y aura d'autres objets à fabriquer (level up) et surtout les objets pourront se combiner entre eux... (sans parler des objets "manufacturés" à découvrir qui eux aussi pourront se combiner entres eux ou avec les objets craftés).
Jiheffe dit:pit07 dit:Bon, il vient ce KS ?
Plus que 401 pages pour rattraper le sujet sur Conan.
(dont le but était au départ de rattraper le sujet sur Heroquest).
Plus que 400 pages
Jiheffe dit:
Y'aura un chandelier, dans les objets disponibles ?
On le garde pour l'extension "Cluedo"
Par contre il y aura une jolie torche...
Pas pour le cross-over avec Conan ?
(Ce 7e continent, c’est pas l’Aquilonie ?)
Il sera jouable à combien de joueurs? J’ai cru comprendre 1-3, mais peut-être plus?
Jiheffe dit:Pas pour le cross-over avec Conan ?
(Ce 7e continent, c'est pas l'Aquilonie ?)
Pas prévu, et il n'est pas constitué de plastique non plus
seagall dit:Il sera jouable à combien de joueurs? J'ai cru comprendre 1-3, mais peut-être plus?
Le 7ème continent est prévu pour 1 à 3 joueurs pour le moment. La porte n'est pas encore fermée pour 4 joueurs (mais pas non plus grande ouverte).