[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ils ne savent pas rester sérieux, ces poulpes.

Je suis passé sur le stand des serious poulp à PEL aujourd’hui. Je regrettais tellement de ne pas avoir eu l’occasion de participer à la campagne kickstarter !!! Je voulais racheter un pledge et bien je pense que j’ai eu raison de ne pas céder… mais je n’en dis pas plus, je laisse les poulp en dire plus dans les semaines à venir :wink:

Phoenixeux dit :C'est beau les gens qui ont de la volonté. Je suis si faible. ;)
La démo est la même que celle que d'habitude (celle filmé par Waibcam, avec l'îles de quelques cartes avec la falaise pointue) ?

Oui c'était la même démo sauf qu'il y avait toutes les cartes objets, événements aléatoires, tous les personnages disponibles etc... En gros c'est le début du jeu purement et simplement :)

Je n'ai pas fait de parties mais j'ai pris quelques photos :

J'vous l'dis encore, ce jeu ca va être de la bombe les gars !

Phoenixeux dit :Comment vont les Poulpes ?

Très bien :-) Comme tu peux le voir ;)

Nibdok dit :Je suis passé sur le stand des serious poulp à PEL aujourd'hui. Je regrettais tellement de ne pas avoir eu l'occasion de participer à la campagne kickstarter !!!! Je voulais racheter un pledge et bien je pense que j'ai eu raison de ne pas céder... mais je n'en dis pas plus, je laisse les poulp en dire plus dans les semaines à venir ;)

Hâtes !! J'ai vu passer quelques posts sur fb mais j attends la confirmation ;-)

De bien belles photos Waibcam ! 

sinon on c’est quoi ce mystère ?

J’imagine la confirmation d’un second print sur KS.

Nibdok dit : je laisse les poulp en dire plus dans les semaines à venir ;)

Un remake de gloomhaven ?

En tout cas c'est un peu sans surprise et on pouvait se douter d'une telle suite. Sinon qu'elle utilité à un stand au PEL si c'est pour la promo d'un jeu qui ne sera pas accessible.

kakawette dit :J'imagine la confirmation d'un second print sur KS. 

Ouiiiiiiiii, Ouiiiiiiii moi aussi je veux mon précieuuuuuuuuxx  yes
Vivement que vous receviez votre exemplaire que l'on puisse passer à nous les po'vre bougres qui avons raté la 1ère campagne !!!

EDIT : des fautes qui font mal aux yeux !!

kakawette dit :J'imagine la confirmation d'un second print sur KS. 

Dans le mille. Bruno, lorsque je lui ai parlé du fait que j'essayais de racheter un pledge explorer mais que les prix étaient juste bien trop prohibitif m'a dit "Ne fais pas ça !". À priori, mais il tout de même attendre confirmation, les retardataires pourront se procurer the 7th continent :) Donc mon conseil chers amis, ne rachetez pas de pledges !!!! (ou alors aux prix du KS). ^^

Sur fb, il se dit un 2nd KS à l’automne pour une extension, et boite de base accessible pour ceux qui souhaiteraient … a
confirmer …

Un reprint avec une extension inédite ?

Fahnun dit :Un reprint avec une extension inédite ? 

Ah si ça commence à se faire, j'espère que d'autres projets emboiteront le pas. C'est top pour la vie du jeu, pour nos portefeuilles et pour les retardataires.

Je prendrai l’extension J1. yes

Oui cest ce qui se dit suite au PEL … hâtes !!

en attendant un pledge Explorer 89€ mis en vente a 250 € sur okkazeo en ce moment … OMG !!! Surtout qd tu sais qu’il va y avoir un reprint … certains sont prêt à tout :wink:

Si reprint il y a, j’espère qu’il sera possible de n’acheter uniquement les extensions, enfin je pense que oui…
Dans tout les cas, c’est une excellent nouvelle 

kakiman dit :Si reprint il y a, j'espère qu'il sera possible de n'acheter uniquement les extensions, enfin je pense que oui...
Dans tout les cas, c'est une excellent nouvelle 

Je les vois mal te forcer à racheter une boite de base, au pire ils pourraient prévoir un kit d'upgrade s'il y a des évolutions entre-temps (à la KDM). Et un KS avec des nouveautés : malédictions, personnages, extensions, serait forcément excellent !

De retour du PEL et d’un test d’une petite heure sur le 7ème continent ! Et bien…j’en peu plus d’attendre ! C’est vraiment très bon, il faut regarder le moindre détail, les héros sont bien différent et complémentaire, la boite est magnifique et les cartes aussi, les figurines très mignonne. Bref pour moi que du bon !! Bravo pour le jeu !

Edit : et l’annonce d’une extension qui devrait nous “faire halluciner” mais j’en sais pas plus broken heart

Bonne nouvelle, je ne pensais pas qu’ils nous proposeraient une nouvelle extension immédiatement. L’attente sera moins insoutenable vu qu’on aura déja notre précieux pour patienter.

Je me demande si ils vont par la suite changer complètement d’univers en gardant la mécanique de 7th continent. Un univers à la Baldur’s Gate avec une immense citée et des donjons à explorer 

Hello à tous,

Bon, je reprends un peu les mêmes messages que les copains ci-dessus :slight_smile:

J’ai pas pu résisté et je suis allé sur le stand Serious Poulp dès l’ouverture ce matin. Alors déjà, accueil formidable: je discute avec Ludovic et il se souvenais encore de moi et de la partie qu’il m’avait fait joué sur le proto à Ludinord 2015. Ca, ça fait plaisir  Du coup, je lui ai tendu la carte postale/promo qui existait à l’époque (et qui nous a valu le SG des 777 777 je crois bien) pour une dédicace dessus. On discute un bon moment tous les deux et effectivement, il parle bien d’un reprint vers fin de l’été-début de l’automne, pour couper l’herbe sous le pied aux spéculateurs, comme Gloomhaven effectivement cité plus haut, et pour continuer à faire vivre le jeu, j’ai aussi entendu parler de contenu supplémentaire  Là, à ces mots, je crois que j’ai été atteins d’une nouvelle malédiction du continent 

Ensuite, j’ai pu rejoindre une partie qui allait commencer avec Bruno, qui lui aussi se souvenait de cette fameuse partie de 2015. Mine de rien, en sachant qu’ils voient des dizaines de personnes à chaque salon, ça touche vraiment, je ne m’y attendais pas, chapeau les Poulpes!
Bref, j’ai pu voir les cartes, la qualité est bien au rendez-vous! les figs sont vraiment top aussi, surtout vu leur taille. J’ai pu voir les dés os et les boîtes des extensions: ça fait envie!!! Et j’ai pris la grosse boîte entre mes mains. Même si elle était vide (les cartes étaient sorties pour la démo justement), ça fait quelque chose de pouvoir dire que j’ai eu la boîte du 7e continent entre les mains!

Et pour finir: Ludovic conseille de mélanger dès le début toutes les extensions, pour avoir le continent complet et profiter à fond de l’expérience!

Du coup, j’ai encore plus hâte de recevoir mon précieux! l’été va être loooooooooooooooooooooong! no 

Et puis aussi:

Allez les Ploupes!!!

je sais que ce n’est pas de moi, mais ça fait du bien de le redire

Veinards cette année j’ai pas pu y aller… snif…