et encore une news KS de la part des poulpes sérieux !
Une comm’ de niveau exemplaire encore une fois. N’en déplaise aux éternels râleurs .
Petite question en essayant de remplir le questionnaire pour le changement d’adresse :
Je n’ai pas le choix et il n’y a que :
Q: Please choose one of the following options to guarantee that your rewards arrives safely
A: I want my rewards to be sent to me as soon as possible AFTER the 28th of August 2017
J’ai manqué un truc ou c’est parce que j’ai des extras (protèges-cartes et dés) ?
Merci !
je n’ai reçu aucun mail de crowdox… les poulpes disent de les contacter dans ce cas mais où les contacter?
Envoyez des messages privés aux Poulpes directement sur KS
Lins dit :Petite question en essayant de remplir le questionnaire pour le changement d'adresse :
Je n'ai pas le choix et il n'y a que :
Q: Please choose one of the following options to guarantee that your rewards arrives safely
A: I want my rewards to be sent to me as soon as possible AFTER the 28th of August 2017
J'ai manqué un truc ou c'est parce que j'ai des extras (protèges-cartes et dés) ?
Merci !
Attention, c'est le second lien dans le mail pour changer la date de livraison
J'ai également des extras (proteges carte, carnet et dés) et j'ai pu choisir une livraison asap
Bon, arrivée le 08/07 + 10j => 18/07.
Je rentre le 22/07, j’ai changé en ASAP
konix dit :je n'ai reçu aucun mail de crowdox... les poulpes disent de les contacter dans ce cas mais où les contacter?
Hello, j'ai eu le même soucis, je les ai contacté directement sur KS et ils ont eu la grande gentillesse de m'aider.
L’update qui fait plaisir . Meme si c’est frustrant de savoir que ma boite va surement passer à quelques Km de chez moi avant de revenir 2 jours plus tard ^^
David35 dit :konix dit :je n'ai reçu aucun mail de crowdox... les poulpes disent de les contacter dans ce cas mais où les contacter?Hello, j'ai eu le même soucis, je les ai contacté directement sur KS et ils ont eu la grande gentillesse de m'aider.
Idem pour moi
Sinon cool pour le déblocage de la vidéo, merci!
Boujour Bruno,
Comment puis-je être averti du futur KS sans passer à coté?
Car avec ma chance je louperai encore cette occasion.
Car il suffit que vous l’annonciez pendant une période ou je suis à autre chose.
D’avance merci pour votre réponse.
Nico
Faut simplement poser un drapeau sur ce sujet, je pense que ça va être un tout petit peu évoqué d’ici le KS
eimef dit :Faut simplement poser un drapeau sur ce sujet, je pense que ça va être un tout petit peu évoqué d'ici le KS
Encore faut-il passé ici.
Il souhaite surtout que l'info lui soit poussée ;)
nico2407 dit :Boujour Bruno,
Comment puis-je être averti du futur KS sans passer à coté?
Car avec ma chance je louperai encore cette occasion.
Car il suffit que vous l'annonciez pendant une période ou je suis à autre chose.
D'avance merci pour votre réponse.
Nico
C'est simple fait toi un rappel dans ton agenda vers la semaine du 26 au 29 octobre pour visiter le forum Ou regarder le site des serious poulp
Sinon, faut suivre les Ploupes sur KS, et configurer les notifications. Tu auras alerte de l’appli mobile et/ou mail
ou commencer dès maintenant les F5 sur KS toutes les 5 minutes, jusqu’à l’apparition du KS en ligne
Jotabe dit :ou commencer dès maintenant les F5 sur KS toutes les 5 minutes, jusqu'à l'apparition du KS en ligne
Bonne idée j'y vais
merci pour vos réponses et l’info du F5.
Non je posais cette question, car je ne vais pas toujours lire les forums et ça fait plus de 2 mois que je ne vous avais plus lu.
Donc super nouvelle en lisant le message de Monsieur BRUNO.
merci à vous 2 pour ce super jeu. Que j’espère posséder un jour dans le prochain KS.
BrunoS dit :Na'grom dit :Qui a accès et a regardé la papotache The 7th Continent : terra ludicae en vue
https://www.trictrac.net/actus/the-7th-continent-terra-ludicae-en-vue-de-le-papotache
Je n'ai pas l'accès premium et j'hésite à dépenser quelques pouicos pour la visionner.
On y parle de quoi en gros ?Bonjour,
Débloquée pour tous.
Bruno
Merci !!
Bon bin ça y est, j’hésite à demander une livraison tout de suite… Si c’est vraiment rapide, genre alentour du 15 juillet chez Phili, ce serait largement jouable, d’autant plus que je me fais livrer j+1 de Strasbourg…