La douane belge a été alertée après que des centaines de personnes affichent sans cesse le même bateau sur le site de la marine. En plus, ils parlent d’addiction, de manque, de substituts en attendant…
salut à tous
j’ai pu lire que certains seront interssé par un tapi de jeu
je vous montre le mien fait par une boutique au Mans de très bonne qualité et un contact avec conseiller non négligeable
une belle épaisseur
vendu avec une housse de protection
un petit aperçut avec le jeu viticulture tuscany
je ne peux pas vous donner le prix exact vu que c’est un cadeau mais on est à moins de 100€ frai de port comprit

le lien : https://www.montapisdejeux.com/
Il se rapproche bien là
Gui-Yom dit :je pense qu'il faudrait laisser ce forum pour le "SAV" des boites abîmées
QU'en pensez-vous?
Que tu vas nous porter poisse.
Il serait presque visible depuis Ouessant à cette heure ci!!
Nicowa dit :Il serait presque visible depuis Ouessant à cette heure ci!!
Put***, pourquoi j'ai pas gardé ma vedette, Ouessant c'est en face de chez moi...
Tu peux louer un pédalo.
Nicowa dit :La douane belge a été alertée après que des centaines de personnes affichent sans cesse le même bateau sur le site de la marine. En plus, ils parlent d'addiction, de manque, de substituts en attendant...
Hohyss dit :Capture du matin, bateau au niveau de Nantes ! Top top top !
Je dirais même qu'il est au niveau du Phare d'Eckmühl :)
Instant culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_d%27Eckm%C3%BChl
Edit de moi-même : Il a même dépassé Brest !!!
enpassant dit :Tu peux louer un pédalo.
Ou fabriquer un radeau...ou à dos de tortue...ou à la nage...
DjeDje-007 dit :Hohyss dit :Capture du matin, bateau au niveau de Nantes ! Top top top !Je dirais même qu'il est au niveau du Phare d'Eckmühl :)
Instant culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_d%27Eckm%C3%BChl
Edit de moi-même : Il a même dépassé Brest !!!
Il fonce !! Virage à tribord !!!
Je suis à Brest, il a profité de mon sommeil pour passer sous mon nez !
Le Titan vient d’être dérouté, il semble qu’il y ait une avarie à bord.
enpassant dit :Le Titan vient d'être dérouté, il semble qu'il y ait une avarie à bord.
Alors c'est pas sympa de faire des montages comme ça J'ai failli avaler de travers !
C’est Enpassant qui fait des blagues avariées.
Avariera bien qui avariera le dernier.
En attendant notre Précieux, je me suis mis a relire les différents update et j’ai une petite question qui me turlupine, et à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse
D’après vous, est ce qu’on va tous avoir les mêmes cartes ?
Je m’explique, dans les SG débloqués il y un triple SG KS exclusif (135K, 215K, et 325K), qui devait se retrouver sous forme de Booster
Les packs de cartes exclusifs KS que vous avez débloqué sont comme une sorte de booster pack pour les jeux de carte à collectionner. Cela ne veut pas dire que le contenu est aléatoire, chacun des packs contiendra un lot de cartes spécifiques mais le contenu varie beaucoup. Des évènements aléatoires aux terrains alternatifs en passant par de nouveaux objets et autres articles de journal. Ils épiceront votre jeu du 7ème continent avec plus d’événements aléatoires sans priver les autres joueurs d’éléménts de jeu fondamentaux.
Alors est ce que cette idée a été abandonné, ou alors on va se retrouver avec des cartes différentes ?
J’imagine que le concept de packs devait fonctionner ainsi :
- 1 SG = 1 pack avec tel contenu. (pas de variantes)
- Tous les SG “Pack” = X cartes définis à donner aux contributeurs KS.
- Modalité de distribution : des boosters indépendants afin de les séparer de la boîte de base hors KS.
Or, par la suite, la décision a été prise de ne pas vendre sur le marché boutique et d’utiliser à nouveau KS. Il est donc possible que l’emballage booster ait disparu au profit d’une intégration directe dans la boite de base.
Note : au niveau des fichiers de mise en production, ces cartes possèdent peut-être des planches dédiées qui permettraient de réimprimer sans ce contenu exclusif.
==> mes spéculations gratuites du jour !
(vous avez vu. Je suis un spéculateur moi aussi.)
Captaine Eusebe dit :D’après vous, est ce qu’on va tous avoir les mêmes cartes ?
Cela ne veut pas dire que le contenu est aléatoire, chacun des packs contiendra un lot de cartes spécifiques mais le contenu varie beaucoup. Des évènements aléatoires aux terrains alternatifs en passant par de nouveaux objets et autres articles de journal. Ils épiceront votre jeu du 7ème continent avec plus d’événements aléatoires sans priver les autres joueurs d’éléménts de jeu fondamentaux.
J'imagine que c'est le second passage en rouge qui te met le doute... À mon avis, "les autres joueurs" ce sont ceux qui n'auront pas ce booster KSE, non ?
Parce que je trouve tout de même le premier passage sans équivoque.
Amicalement,
Emmanuel