[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Au taquet !!!

la horde des fans est sur le quai, agitant les bras et en encourageant les dockers à décharger les boites (avec le plus grand soin…)

Les dockers ils sont dans la rue à Anvers.

enpassant dit :Les dockers ils sont dans la rue à Anvers.

Tant que les robots ne sont pas en grève ...

ImDarK dit :
enpassant dit :Les dockers ils sont dans la rue à Anvers.

Tant que les robots ne sont pas en grève ...

Les robots commencent aussi la grève !!!! La peuve en images... attention ce qui va suivre est choquant et peut heurter la sensibilité des plus fragiles !!!

957748dc6ed43dab8eae0559021fb34702f9.jpe

Il est aux mains des remorqueurs. Il accoste d’ici quelques minutes! Il est déjà sur le bon quai. Aller, dans 2-3 semaines on joue! ^^

Et voilà il est arrivé il bouge plus… C’est beau

Faut encore qu’il prenne sa place sur le quai, entre le Rio de la plata et le CPO Baltimore. ^^

Finalement, il a mis combien de temps pour arriver à Anvers ?

Stteiph dit :Finalement, il a mis combien de temps pour arriver à Anvers ?

? srevnA à revirra ruop spmet ed neibmoc sim a li, tnemelaniF

ImDarK dit :il bouge plus...

Je confirme.

bateau-echoue.jpg

loule dit :

? srevnA à revirra ruop spmet ed neibmoc sim a li, tnemelaniF

j'adore
enpassant dit :
ImDarK dit :il bouge plus...

Je confirme.

bateau-echoue.jpg

Ah, c'est comme çà qu'ils vident les containers? Je comprends mieux l'état dans lequel arrive parfois nos KS

27j de la chine a Anvers

... eugalb al erdnerpmoc ruop nim 51 ullaf emem dnauq arua'm il : tidE

Bon maintenant faut un traceur sur les boites, sinon on va s’ennuyer la matin! A moins de suivre le titan sur le reste du parcours, mais bon…

Il repart chercher les goodies maintenant c’est ça ? 

Espérons que les dockers et les machines ne se trompent pas de côté en déchargeant les containers et qu’ils ne les mettent pas à la mer… 

DjeDje-007 dit :Espérons que les dockers et les machines ne se trompent pas de côté en déchargeant les containers et qu'ils ne les mettent pas à la mer... 

Vu le nombre de boîtes, il y aura de quoi littéralement créer un 7ème continent, à explorer en grandeur nature

DjeDje-007 dit :Espérons que les dockers et les machines ne se trompent pas de côté en déchargeant les containers et qu'ils ne les mettent pas à la mer... 

On pourrait parler de dérive du continent.

c’est prévu combien de temps pour les livraisons ? perso j’ai demander a ce que cela soit livré ASAP :wink:

c’est prévu combien de temps pour les livraisons ? perso j’ai demandé a ce que cela soit livré ASAP :wink: