c’est prévu combien de temps pour les livraisons ? perso j’ai demandé a ce que cela soit livré ASAP
c’est prévu combien de temps pour les livraisons ? perso j’ai demandé a ce que cela soit livré ASAP
Demander 4 fois la même question ne le fera pas arriver plus vite
Je dirais premières livraisons d’ici 3 semaines si pas de problème de douanes.
(1 semaine de douane, 2/3 jours de transport, 2/3 jours de prise en charge logistique, puis début de la préparation des envois et temps de transport jusque chez toi)
S’il le demande quatre fois, il faut peut-être tirer la carte 16, non?
kakawette dit :Demander 4 fois la même question ne le fera pas arriver plus vite :)
Je dirais premières livraisons d'ici 3 semaines si pas de problème de douanes.
(1 semaine de douane, 2/3 jours de transport, 2/3 jours de prise en charge logistique, puis début de la préparation des envois et temps de transport jusque chez toi)
non juste un bug avec le site lol
kakawette dit :Demander 4 fois la même question ne le fera pas arriver plus vite :)
Je dirais premières livraisons d'ici 3 semaines si pas de problème de douanes.
Perso, je me méfie quand même de Philibert qui est en période de soldes et qui dispatche donc un paquet de colis rien que pour ça : ça risque de prendre un peu plus de temps que ce qu'on peut imaginer.
Soyons optimistes, il devrait arriver un peu avant Noël.
enpassant dit :Soyons optimistes, il devrait arriver un peu avant Noël.
On va être gâté alors, avec l'arrivée en même temps de Heroquest !
Pit0780 dit :enpassant dit :Soyons optimistes, il devrait arriver un peu avant Noël.On va être gâté alors, avec l'arrivée en même temps de Heroquest !
Heroquest25 ? Celui là c'est la semaine prochaine.
Certes mais à Noël c’est la version de luxe qui arrive.
enpassant dit :Certes mais à Noël c'est la version de luxe qui arrive.
Je suis perdu : La version deluxe c'est celle avec les règles ? Ou alors avec les règles c'est la version Hope?
Kristovm dit :enpassant dit :Certes mais à Noël c'est la version de luxe qui arrive.Je suis perdu : La version deluxe c'est celle avec les règles ? Ou alors avec les règles c'est la version Hope?
Non, la version Deluxe, c'est la version qui est livrée.
Normalement.
momienova dit :S'il le demande quatre fois, il faut peut-être tirer la carte 16, non?
À dos de tortues, ça risque d'être un peu long....
Pit0780 dit :Kristovm dit :enpassant dit :Certes mais à Noël c'est la version de luxe qui arrive.Je suis perdu : La version deluxe c'est celle avec les règles ? Ou alors avec les règles c'est la version Hope?
Non, la version Deluxe, c'est la version qui est livrée.
Normalement.
Au temps pour moi, c'est la version "vintage" qui arrive pour Noël.
Bon… Maintenant que le bateau est arrivé… et ben je me fais un peu ch**r
Elles commencent quand les livraisons !!! Parce-que bon… ça fait déjà au moins 12 h que le bateau est à quai… Je ne comprends pas que Meeple Logistics n’ait pas déchargé le bateau directement depuis le quai pour faire les envois de suite…
En plus regarder la dernière vidéo sur la TT-TV m’a rendu encore plus impatient. Les quelques cartes qu’on entraperçoit semblaient bien bien mystérieusement mystérieuses…
D’ailleurs un avis sur la signification du logo ?? Vu que visiblement il en a une qu’on découvrira tôt ou tard…
On avait déjà parlé du logo par ici, il y a bien longtemps, quand il avait été dévoilé (genre, avant le KS…)
On y voit :
-Un crâne de face (de vampire? une dent est bien longue en tous cas=
-Une statuette avec les mains en l’air
Ça me fait aussi penser à la statue présente sur le PnP…
Faudrait retrouver les pages en question…
Ca trolle sur Okkazeo !
Nouvelle annonce publiée cet après-midi : Prix indiqué = 1€
Texte de l’annonce :
Je ne vends pas ma pledge du 7ième continent, mais je tiens à prévenir les potentiels acheteurs du jeu qu’un reprint du jeu est prévu pour l’automne, donc ne vous ruinez en le prenant hors de prix d’occasion =)
La messagerie privée du site va chauffer, je le sens.
No comment !
—
Pour le logo du jeu :
[spoil ?]
j’y vois clairement une idole tribale, très proche de la statue que l’on peut prier sur le PnP.
[/spoil]
Je viens de retrouver les discussions sur le logo, ça se trouve ici après sa révélation par Bruno.
Je ne doute pas qu’il soit au cœur de la 7ème malédiction.
Morgal dit :On avait déjà parlé du logo par ici, il y a bien longtemps, quand il avait été dévoilé (genre, avant le KS...)
On y voit :
-Un crâne de face (de vampire? une dent est bien longue en tous cas=
-Une statuette avec les mains en l'air
Ça me fait aussi penser à la statue présente sur le PnP...
Faudrait retrouver les pages en question...
Oui je me souviens de la discussion et j'admets avoir eu méchamment la flemme de rechercher :)
et oui le logo ressemble un peu à la statue délabrée de la carte n°13 du Pn'P détaillée sur la carte N°9
Mais ça doit être plus qu'une pauvre statue du début du jeu....
Phoenixeux dit :Ca trolle sur Okkazeo !
Nouvelle annonce publiée cet après-midi : Prix indiqué = 1€Texte de l'annonce :
Je ne vends pas ma pledge du 7ième continent, mais je tiens à prévenir les potentiels acheteurs du jeu qu'un reprint du jeu est prévu pour l'automne, donc ne vous ruinez en le prenant hors de prix d'occasion =)La messagerie privée du site va chauffer, je le sens.
No comment !
---
Pour le logo du jeu :
[spoil ?]
j'y vois clairement une idole tribale, très proche de la statue que l'on peut prier sur le PnP.
[/spoil]
Y'a eu plus subtil y'a quelques temps :
Le mec vend le jeu 777€ et précise à la fin que si il vend à son prix, il en rachètera un au reprint à la rentrée J'ai trouvé ça très bien !